Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai check ce match jusque maintenant, mais j'ai stop, c'est vraiment un match pourri sans rythme ni rien...

Le premier but d'Essien est génial, il est terrible celui-là. Mais du côté de shity c'est vraiment très mauvais... Le nombre de passes en profondeurs manquées est impressionnant, y a aucun mouvement. Même le commentateur a qualifié 2fois le match de City de "lamentable".

Y a juste Ireland qui s'en tire pas mal, Robinho c'est une blague.

A Chelsea, ils profitent des espaces de dingue laissés, mais le match de Deco :wacko: Ashley Cole pareil, je l'kiff pas trop... Même sa course est moche! Drogba passe son temps au sol et Ballack, ben ça reste Ballack...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a donc gagné contre Shitty et maintiennent la pression sur Pool...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que pool et chelsea y croient sincerement. si on ne deconne pas on devrait y arriver sans trop de problemes. biensur il faudra battre fulham le week end prochain pour regagner un peu de confiance mais en tout cas il devrait y avoir 2 belles oppositions pour la 2eme place entre chelsea et pool et pour la 4eme place entre villa et archinul parceque villa commence a montrer ses limites et archinul revient en force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 4e place, Everton également qui malgré la ribambelle de blessés continue de gagner, et qui n'est qu'à 4 pts d'Arsenal! Et ils sont très en forme contrairement à Villa, donc je pense que Villa craquera et que ça se jouera entre Everton et Arsenal, puisque Villa a un gros calendrier: Liverpool et Manchester notamment!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool FC - Aston Villa

lun 06/04/09 CH - 31e journée Fulham - Liverpool FC

sam 11/04/09 CH - 32e journée Liverpool FC - Blackburn Rovers

sam 18/04/09 CH - 33e journée Liverpool FC - Arsenal

sam 25/04/09 CH - 34e journée Hull City - Liverpool FC

sam 02/05/09 CH - 35e journée Liverpool FC - Newcastle United

sam 09/05/09 CH - 36e journée West Ham Utd - Liverpool FC

sam 16/05/09 CH - 37e journée West Bromwich Albion - Liverpool FC

dim 24/05/09 CH - 38e journée Liverpool FC - Tottenham Hotspur

 

Tottenham Hotspur - Chelsea

sam 04/04/09 CH - 31e journée Newcastle United - Chelsea

sam 11/04/09 CH - 32e journée Chelsea - Bolton Wanderers

sam 18/04/09 CH - 33e journée Chelsea - Everton

sam 25/04/09 CH - 34e journée West Ham Utd - Chelsea

sam 02/05/09 CH - 35e journée Chelsea - Fulham

sam 09/05/09 CH - 36e journée Arsenal - Chelsea

sam 16/05/09 CH - 37e journée Chelsea - Blackburn Rovers

dim 24/05/09 CH - 38e journée Sunderland - Chelsea

 

Liverpool ont quand meme une fin de saison tranquille donc attention, chelsea c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa continue de couler en prenant un but d'entrée à domicile contre Tottenham. tant mieux, on les joue dans deux semaines

 

et 2-0 but de Bent à la 50ème

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Arsenal a repris la 4e place après la défaite de Villa sur ses terres face à Tottenham (1-2) et Chelsea continu à mettre la pression sur MU et Liverpool après sa victoire sur les mancuniens de City 1 but à 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala Villa -_- pff ils ont aucune chance devant pool à Anfield j'ai l'impression :(

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match d'Everton. Everton s'en sort bien pour avoir gardé le score à 1-1 parce que Portsmouth pousse, mais Pompey fatigue très vite, donc si les joueurs d'Everton arrivent à faire le jeu, ils l'emporteront. A noter la jolie bicyclette de Louis Saha! Mais pas dedans...Dommage! :P Beau coup franc de Baines sur le premier but. Et la tête de Crouch...Bah c'est Crouch, c'est facile de mettre une tête! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon at least chelsea a perdu! meme si alex a quand meme touché la barre ds les arrets de jeu!

reste plus qu'a soutenir aston villa demain

 

(truc qui a rien avoir jviens de voir une pub de CR et SAF pour nike très courte mais sympa)

Modifié par kimoo
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...