rooneydu93500 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 pfff 1-4 but de gerrard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Il est quand meme très fort ce Gerrard... La defence de Newcastle est vraiment desastreuze. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Bon esperons que ca soit chelsea qui perde des points maintenant contre Fulham .. parce que bon , à 4-1 je crois pas qu'il y ait beaucoup d'equipe qui puisse revenir au score ! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 je serais supporter de newcastle je me ferais du souci quand même parce que West ham, Sunderland et Stoke c' est bien plus fort je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) C'est vrai que c'est bisarre quand meme que Newcastle se fasse laminer comme ca chez elle par des Scousers qui n'ont rien d'extraordinaire , à part Gerrard et Torres Edit: 5-1 , penalty d'alonso Modifié le 28 décembre 2008 par sephy "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Quelle humiliation quand même pour Newcastle 1-5 alors qu'il reste encore plus de 10 minutes! Pfffff Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Et dire qu'on a fait 1-1 contre eux ... et Eux sont entrain de se faire laminer par Liverpool qui par la meme occasion sur ces deux matchs soignent leur goal average ! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est incroyable d'être aussi naze sérieux !! J'ai de la peine pour les supporter de cette équipe qui sont toujours a fond derrière les joueur alors que eux ne leur rende RIEn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Aucune resistence de la part de Newcastle ils m'ont decu Esperons que Fulham et Portsmuth fassent un bon resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ouai bon le match d'arsenal contre Portsmouth ne nous preoccupe pas beaucoup , c'est plutot Chelsea qui est devant nous qui devrait perdre des points Ca serait magnifique ! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Newcastle est vraiment nul mais à un point c'est assez grave... Heureusement que j'attendais pas grand-chose de ce match, pas de quoi être trop déçu comme ça. On a 10 points de retard avec 3 matchs à domicile à jouer maintenant. BUT POUR FULHAM !!!!!!!!!!! :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 pourvu que ça dure!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) Yahooo! But de Everton egalement.. Quel retour de Beladj sur Eboué! Modifié le 28 décembre 2008 par dylunited United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Waw Liverpool semble bien partie en ce moment ... Et marque pas mal de buts quand meme ... A nous de faire gaffe , et de montrer qui sont les vrais leaders . Quelle saison ! on est à la fin de l'année ..et aucun des 4 bigs ne lâche l'affaire ...ça promet ! moi je dis que le meilleur gagne Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ouhh j' ai bien cru que Drogba allait egaliser sur ce coup-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Chelsea qui est mené à Fulham . C'est tout bon pour nous. J'espère que Fulham va réussir à tenir ce score Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui, Fulham arrive à tenir en échec Chelsea Allez Fulham !!! Un autre Dempsey (Roll ). Arsenal 0 - 0 Portsmouth Bolton 0 - 1 Wigan Athletic Everton 2 - 0 Sunderland Fulham 1 - 0 Chelsea West Bromwich 0 - 0 Tottenham West Ham 0 - 1 Stoke City Les scores ,à la mi temps (eurosport.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ce qui est vraiment important, c'est les deux blessés que Chelsea vient de voir descendre du terrain: A.Costa et Malouda! C'est tout bon pour dimanche prochain (même si ce ne sont pas des monstres dans l'effectif des Bouses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ouais faut que ça dure mais bon à la fin de la mi-temps ça commençait à être dur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 But de lampard putin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Toujours des buts de m**** ce Lampard, quel erreur du gardien qui ne parle pas avec le défenseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Grosse erreur de communication dans la défense de Fulham et égalisation... Mais fallait s'y attendre, ils dominaient trop... Faut tenir le nul maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Tain but Gag qui pue la m**** ! il reste 40 min a jouer ca va etre chaud maintenant, mais bon faut esperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Egalisation de Chelsea, c'est déjà la 2ème fois qu'il se font mener en première mi-temps et réussi à marquer dans les 5 premières minutes de la 2ème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 La&mpard j'en étais sure qu'il allait y avoir 1 but dès le début de la seconde mi temps... A Fulham de jouer , soit 1 but , soit au moins garder ce score !! Aller Fulham !! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés