Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

excellent résultat pour nous, on prend deux points sur les deux, une fois joués nos matchs en retard on devrait les larguer pour de bon.

 

dommage que Liverpoule et Chelski n'aient pas perdu de points, mais fallait pas rêver

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:bj: Super heureux du résultat final! C'était tellement mal embarqué que finalement il y a de quoi être satisfait du résultat! J'ai bien gueulé sur l'égalisation, pas autant que si ça avait été MU (très loin de là, j'étais pas hystérique :D ) mais c'était déjà pas mal. Allez Villa, accrochez cette 4è place!!!!!! :)

 

Bonne journée pour nous, on a pris les points qu'il fallait à l'extérieur et après avoir passé une bonne semaine au Japon. J'attendais rien de West Brom et de Bolton alors je suis content de ce Boxing Day. Prochaine journée on sait jamais, Newcastle et Fulham peuvent accrocher Liverpool et Chel$ki... Et il faudra qu'on fasse attention à Boro lundi soir à OT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que l'année dernière Fulham avait accroché Chelski (nul ou défaite), n'oublions pas que c'est un des derbys les plus proches de la saison (les deux stades sont distants de quelques centaines de mètres), pourquoi pas un petit nul ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils les avaient accroché la saison dernière mais également la saison d'avant...donc oui pourquoi pas faire un match nul trois année de suite :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après vos commentaire les Gunners s'en tirent bien mais de toute facon ils ne sont déjà plus pour moi une menace sérieuse pour le titre (contrairement à Villa pour leur chipper la 4e place) surtout depuis la blessure de Fabegras...mais bon ne les enterrons pas tout de suite (ce serait plus marrant sinon hein :lol:) meme si j'y crois pas une seule seconde !! On se contente très bien du nul car en gagnant nos 2 matchs en retard on revient a 1 points des leader et on met Villa et Arsenul à 6 points ce qui me semble donc etre une bonne opération :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne nos deux match, enfin ce n'est qu'une vision car on ne les jouera pas d'ici lundi car d'ici la on aura peut etre 5 pts d'avance sur le deuxieme lol

 

Liverpool 42pts

Chelsea 41pts

Manchester 41pts

Aston Villa 35pts

Arsenal 32pts

 

Si on pouvais battre chelsea le 11 janvier ce serait magnifique :rolleyes:

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement , tout est possible dans ce championnat , et on peut deja esperer que liverPOULE et chelsea perdent des points dimanche, deja parce qu'ils ont pas uen profondeur de banc enorme pour faire tourner , donc ces deux matchs d'affilé vont les creuver , et de deux parce qu'ils ont en face d'eux , deux bonnes equipe :D

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement , tout est possible dans ce championnat , et on peut deja esperer que liverPOULE et chelsea perdent des points dimanche, deja parce qu'ils ont pas uen profondeur de banc enorme pour faire tourner , donc ces deux matchs d'affilé vont les creuver , et de deux parce qu'ils ont en face d'eux , deux bonnes equipe :D

 

pour pool je suis d'accord quand tu dis qu'ils n'ont pas une profondeur de banc, mais chelski, je trouve que de ce point de vue là ils ont un banc assez complet.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Derby d'aujourd'hui entre Chelsea et Fulham je pense qu'on peut esperer un petit quelque chose de la part des Cottagers, qui ont accroché Chelsea l'année derniere et les avez battu même à l'époque de Mourinho, mais surtout que cet année cet equipe et en forme, ils sont 8éme au classement et seulement a 10 points de la 4éme place sinonyme de C1, ils comptent un match en moin en fait contre nous mais bon <_< c'est comme si ils n'avaient pas de match en moin :P de toute façon je la considere comme l'une des suprises quoi

 

Newcastle c'est moin bon que Fulham, mais ils nous ont quand meme accrocher a Old Trafford 1-1 et ont accrocher Chelsea aussi 0-0 at Stamford, de plus ils sont tré bon a domicile, il n'ont plus perdu a Saint James Park depuis September ou ils ont perdu tout leur match durant ce mois 9, on vas pas etre gourmand on va espere un petit nul :P

 

Fulham 1 - 0 Chelsea انشاء الله

Newcastle 0 - 0 Liverpool انشاء الله

 

Modifié par saif-16
sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-2 à la mi-temps. Liverpool a dominé outrageusement ce match et Newcastle est vraiment quasi inexistant. Mais parfois, ce n'est pas la meilleure équipe qui gagne. Peut-être va t'on assister à un Hold Up :P

Même un match nul serait une très bonne opération pour nous. Espérons que lors de la 2ème mi-temps les joueurs de Newcastel montreront un meilleur visage.

 

Belle occasion de Newcastel qui semble être rentrée dans cette 2ème mitemps avec une autre motivation

 

Etr m****!!!! 3ème but de Liverpool sur corner. <_<

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes de jeu et 3-1 pour pool, :/

 

le 3 ieme but est pourri de chez pourri .... mais valable (et encore je sais pas si y'a pas une main qui traine, le stream est trop pourri on voit mal).

Cette année Pool est quand même bien parti ...

 

va falloir qu'on se surpasse !

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 359 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...