ericantona Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 excellent résultat pour nous, on prend deux points sur les deux, une fois joués nos matchs en retard on devrait les larguer pour de bon. dommage que Liverpoule et Chelski n'aient pas perdu de points, mais fallait pas rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) Je reviens du match d'Aston Villa quel fin de match !! magnifique j'adore l'entraîneur d'Aston Villa superbe retournement de situation. Modifié le 26 décembre 2008 par Tazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Super heureux du résultat final! C'était tellement mal embarqué que finalement il y a de quoi être satisfait du résultat! J'ai bien gueulé sur l'égalisation, pas autant que si ça avait été MU (très loin de là, j'étais pas hystérique ) mais c'était déjà pas mal. Allez Villa, accrochez cette 4è place!!!!!! Bonne journée pour nous, on a pris les points qu'il fallait à l'extérieur et après avoir passé une bonne semaine au Japon. J'attendais rien de West Brom et de Bolton alors je suis content de ce Boxing Day. Prochaine journée on sait jamais, Newcastle et Fulham peuvent accrocher Liverpool et Chel$ki... Et il faudra qu'on fasse attention à Boro lundi soir à OT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlaul Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Arsenal qui craque dans les derniers instants . De toute façon ils ne méritaient même pas le nul ( 2 poteaux pour Villas notamment). Mais grâce à leur réalisme ils s'en sortent bien ( en gros, Arsenal aujourd'hui c'était 2 occasions pour 2 buts ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ils s'en tirent très très bien Arsanal , Aston ne méritait pas d'être mené en 1ère mi-temps , je suis content pour eux et j'aime cette équipe qui aime pratiquer un football offensif et bien sur O'Neill quel coach merveilleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 il me semble que l'année dernière Fulham avait accroché Chelski (nul ou défaite), n'oublions pas que c'est un des derbys les plus proches de la saison (les deux stades sont distants de quelques centaines de mètres), pourquoi pas un petit nul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ils les avaient accroché la saison dernière mais également la saison d'avant...donc oui pourquoi pas faire un match nul trois année de suite "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 En plus Fulham fait un debut de saison convaiquant si on le compare a l'an dernier!J'espere qu'il reussirons un gros coup! Par contre leur public est vraiment endormi c'est assez impressionant (en tout cas quand j'étais a Craven Cottage en 2006 ) United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 mais non, c'est qu'ils faisaient la gueule que tu sois venu au stade ce jour là, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) D'après vos commentaire les Gunners s'en tirent bien mais de toute facon ils ne sont déjà plus pour moi une menace sérieuse pour le titre (contrairement à Villa pour leur chipper la 4e place) surtout depuis la blessure de Fabegras...mais bon ne les enterrons pas tout de suite (ce serait plus marrant sinon hein ) meme si j'y crois pas une seule seconde !! On se contente très bien du nul car en gagnant nos 2 matchs en retard on revient a 1 points des leader et on met Villa et Arsenul à 6 points ce qui me semble donc etre une bonne opération Modifié le 27 décembre 2008 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) Si on gagne nos deux match, enfin ce n'est qu'une vision car on ne les jouera pas d'ici lundi car d'ici la on aura peut etre 5 pts d'avance sur le deuxieme lol Liverpool 42pts Chelsea 41pts Manchester 41pts Aston Villa 35pts Arsenal 32pts Si on pouvais battre chelsea le 11 janvier ce serait magnifique Modifié le 27 décembre 2008 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Serieusement , tout est possible dans ce championnat , et on peut deja esperer que liverPOULE et chelsea perdent des points dimanche, deja parce qu'ils ont pas uen profondeur de banc enorme pour faire tourner , donc ces deux matchs d'affilé vont les creuver , et de deux parce qu'ils ont en face d'eux , deux bonnes equipe "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Serieusement , tout est possible dans ce championnat , et on peut deja esperer que liverPOULE et chelsea perdent des points dimanche, deja parce qu'ils ont pas uen profondeur de banc enorme pour faire tourner , donc ces deux matchs d'affilé vont les creuver , et de deux parce qu'ils ont en face d'eux , deux bonnes equipe pour pool je suis d'accord quand tu dis qu'ils n'ont pas une profondeur de banc, mais chelski, je trouve que de ce point de vue là ils ont un banc assez complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 =D se match reste un trés bon souvenir quand meme ! Je sens bien la contre perf de Pool' a Newcastle qui est invaincu a St James Park depuis 3 mois! J'espere que tottenham va enfin lancé sa saison contre WBA... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) Pour le Derby d'aujourd'hui entre Chelsea et Fulham je pense qu'on peut esperer un petit quelque chose de la part des Cottagers, qui ont accroché Chelsea l'année derniere et les avez battu même à l'époque de Mourinho, mais surtout que cet année cet equipe et en forme, ils sont 8éme au classement et seulement a 10 points de la 4éme place sinonyme de C1, ils comptent un match en moin en fait contre nous mais bon c'est comme si ils n'avaient pas de match en moin de toute façon je la considere comme l'une des suprises quoi Newcastle c'est moin bon que Fulham, mais ils nous ont quand meme accrocher a Old Trafford 1-1 et ont accrocher Chelsea aussi 0-0 at Stamford, de plus ils sont tré bon a domicile, il n'ont plus perdu a Saint James Park depuis September ou ils ont perdu tout leur match durant ce mois 9, on vas pas etre gourmand on va espere un petit nul Fulham 1 - 0 Chelsea انشاء الله Newcastle 0 - 0 Liverpool انشاء الله Modifié le 28 décembre 2008 par saif-16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Je viens de voir que Newcastle c'etait pris 0-3 contre Pool' l'an dernier j'espere que l'issue du match sera differente.. Quelqu'un sait ou est passé Martins car je ne le vois pas sur la feuille de match.(Blessé?)? United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Bon allez je compte sur newcastle pour le match nul!!! COME ON THE MAGPIES!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Dommage que tous les channels soit offline , mais esperons un faux pas des scousers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) pu**** toutes les occases pour Pool!!! aller Faut que ça tienne!! et m**** but de gerrard! 0-1 Modifié le 28 décembre 2008 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Et voilà but de Gerrard, avec toutes les occaz qu'ils se sont procurés, il n'y a rien d'étonnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Hyypia qui tue le match .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) Oui, la match est pratiquement plié maintenant. pool finira surement l' année en leader. réduction du score avant la mitemps.1-2. Mi-temps. Modifié le 28 décembre 2008 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Newcastle inexistant c'est fou les 2 millieux Def sont INVISIBLE... j'espere qu'ils se remobiliseront en 2eme periode. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) 1-2 à la mi-temps. Liverpool a dominé outrageusement ce match et Newcastle est vraiment quasi inexistant. Mais parfois, ce n'est pas la meilleure équipe qui gagne. Peut-être va t'on assister à un Hold Up Même un match nul serait une très bonne opération pour nous. Espérons que lors de la 2ème mi-temps les joueurs de Newcastel montreront un meilleur visage. Belle occasion de Newcastel qui semble être rentrée dans cette 2ème mitemps avec une autre motivation Etr m****!!!! 3ème but de Liverpool sur corner. Modifié le 28 décembre 2008 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 50 minutes de jeu et 3-1 pour pool, :/ le 3 ieme but est pourri de chez pourri .... mais valable (et encore je sais pas si y'a pas une main qui traine, le stream est trop pourri on voit mal). Cette année Pool est quand même bien parti ... va falloir qu'on se surpasse ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés