Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

Bon, il faut attendre Lundi pour voir ce que fera Villa chez Newcastle ( ils reviennent bien, j'espère bien qu'ils vont les avoir ). On est 3ème pour l'instant mais si Villa gagne ils passent devant ( un nul et on reste devant avec Goal Average )

y a du bon et du mauvais aujourd'hui avec les 3 buts qu'on a pris à domicile mais avec quand même la victoire au bout

bahhh y a la défaite d'arsenul mais à coté le carton de chelsea

 

AHHHHHH vivement la prochaine journée et le match en moins ( hmm Fulham défendent très bien et contre attaquent quelques fois, il ne faut pas laisser louper le les 3 ps pour revenir à 2 points de chelsea )

 

 

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pfff but pour Liverpoule dès les premières minutes, génial... mais je pense que Tottenham peut revenir, c'est à domicile, ils ont montré contre Arsanal qu'ils avaient des ressources et pouvaient créer l'exploit, pareil avec le 1-1 à Chelski. je mise sur un 1-1

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Content qu'Arsenal perde contre Stoke :D

 

Liverpool démarre plutôt bien ce match, à l'image de leur début de saison, Kuyt très bon ouvre la marque, 2 min plus tard, ils touchent le poteau ... je vois bien une victoire de Tottenham, malheureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'Arsenal perde contre Stoke :D

 

Liverpool démarre plutôt bien ce match, à l'image de leur début de saison, Kuyt très bon ouvre la marque, 2 min plus tard, ils touchent le poteau ... je vois bien une victoire de Tottenham, malheureusement !

Heureusment tu veux dire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hallucinant !! deux barres transversales de Gerrard en deux minutes !!! Tottenham est cataclysmique, Liverpoule enchaine les occases énormes là

 

incroyable les occasions de Liverpoule !! j'en reviens pas. quel vide à Tottenham, c'est une équipe de PL ça ?????

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hallucinant !! deux barres transversales de Gerrard en deux minutes !!! Tottenham est cataclysmique, Liverpoule enchaine les occases énormes là

 

incroyable les occasions de Liverpoule !! j'en reviens pas. quel vide à Tottenham, c'est une équipe de PL ça ?????

C'est un signe tous ces ratés de Liverpool coup sur coup :lol:

La balle ne veut plus rentrer pour eux, la chance est en train de tourner... Vous allez voir... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Tottenham et c'est Carragher qui marque :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Totenham marque le coup-franc je crois qu'on peut tous aller faire la fête ce soir :)

 

Edit: Dommage, par contre Liverpool est entrain de paniquer, s'ils cédent dans les arrêts de jeu, ce serait juste énormissime tellement ils ont dominés 90% du match...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Tottenham

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Totenham marque le coup-franc je crois qu'on peut tous aller faire la fête ce soir :)

 

Edit: Dommage, par contre Liverpool est entrain de paniquer, s'ils cédent dans les arrêts de jeu, ce serait juste énormissime tellement ils ont dominés 90% du match...

 

Voila, ce qui devait arriver... arriva :yesss: :yesss: la chance a tournée ^_^

 

Edit: c'est une passe en retrait de Zokora je crois ericantona :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça fait plaisir, très bonne journée Pour United avec ces deux défaites de Arsenul et Pool :bj:

Ca fait également plaisir de voir que Tothenam n'est pas mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...