Mancunien-forever Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Il est en jambe Nani "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ça devient chaud Pénalty normalement il lui prend le pied à tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ça devient chaud Il va y avoir un but!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 pu**** la séquence de dingue qu'on a eu ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Le petit Diarra me fait plaisir futur pilier de l'équipe de france avec le diarra de bordeaux http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 péno flagrant sur tevez retenu United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Mendes laisse sa place a Mvumba de leur côté "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 0_0 après 73minutes!! merci ils jouent comment nos mancuniens?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 pfffffffff l'arret de VDS !!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 merci ils jouent comment nos mancuniens?? Beaucoup d'occasions!!Mais peu d'efficacité devant le but!! Campbell rentre a la place de Nani!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Campbell à la place de Nani Campbell a failli marqué dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Supercampbell http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 nani pr Campbell , lol les huées de pompey !!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 nani sort huer et aplaudit en mème temps lol campbell rentre United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 beau match de nani je trouve "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Donc Giggs se mettre a gauche "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Oh Fraizer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Mais pourquoi il a pas passé Campbell ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Oui Campbelle bien joué Mais c' est pas cadré Il a le numméro 31 Fraizer "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 super numéro de campbell mai la frappe et haut dessu United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 il se bat campbell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Campbell donne tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 lol un vrai catcheur ce campbell United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Encore 6 min pour marquer sinon c' est tir au buts "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Je commence a avoir peur pour MU!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés