molko Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 bon match a tous c est la compo officielle ca ???? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 donc les jumeaux,possebon,campblell jouront surement en seconde periode En tout cas c'est sur on ne verra pas les jumeaux aujourd'hui ils ne sont pas sur le banc. J'suis assez decu ils m'avaient bien plus les Da silva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 En tout cas c'est sur on ne verra pas les jumeaux aujourd'hui ils ne sont pas sur le banc. J'suis assez decu ils m'avaient bien plus les Da silva je suis desole mais il sont sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 En tout cas c'est sur on ne verra pas les jumeaux aujourd'hui ils ne sont pas sur le banc. J'suis assez decu ils m'avaient bien plus les Da silva Peut être qu'il seront alignés face a Portsmouth!J'espère voir un bon match!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 z ont pas mis une petite equipe la juve y me semble Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Penalty non sifflé sur Lee Martin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 sa fait plaisir de retrouver old trafford. je n'ai pas pu voir les deux dernier match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Olala il y avait 10 fois penalty sur Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 il aurait pu sifllé l'arbitre ! sacré séquence la !!! allez corner! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Tevez est déjà très remuant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Manchester commence fort la partie en tout cas ! Ca fait plaisir a voir apres le Non match face a peterborough ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 honteux que le penalty a pas ete donner Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Fletcher qui rate un lob!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 wooo Fletcher ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Passe magnifique de Brown (?) Vers fletcher qui rate un peu son lob :/. L'action était belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 vraiment magnifique ce stade , ses chants , ah sa sent la reprise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Belle défense de Vidic!!L'équipe est solide en ce début de match!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 étant donné que le match est commenté sur le site, vous pouvez vous abstenir de commenter le match ici (mais donner vos impressions, oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 tevez tres bon mais shoot trop vite je pense Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 C'est qoui la composition d'equipe ?? merci Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 TEVEZ tout simplement le grand homme de ces matchs amicaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 L'équipe a vraiment envie d'en découdre en vue de la PL!Je vois ça par la hargne dans les tacles des défenseurs, des appels et mouvements de martin et tevez!Ainsi que les transversales de Scholes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Quelle ambiancce au theatre des reve . Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Pourquoi ils sifflent sissoko ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 oui bon debut de match Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés