Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

alors la c est bon tu m a tue :bj: :bj: en ce qui concerne edwin il a toujours ete tres constant il a de tres bonne relance et se troue des fois certe mais ca reste rare et il a beaucoup d experience meme cech dit de lui qu il est son modele

jespere kil ne veut pas etre comme lui physiquement, car on ne peut pas enlever à vds c'est qu'il est moche; assez pour faire peur les attaquants adverses? allez donc savoir, la hiérarchie est bousculée, VDS détrone cech

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un pote a moi qui l'apelle le trole je sais pas pourquoi mais c est vrai que VDS n est pas le plus bo goss des gardiens mais cech avec son casque eest pas mal non plus il doit faire un peu rugbymen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edwin est un gardien d'éxpérience, mais malgrés j'avoue que si l'on devait changer un joueur dans notre équipe en étant sur d'en avoir un meilleur je le changerait :unsure:

Mais bon il faut bien avouer que c'est rare que l'on perde a cause de lui. Pourtant contre POOL ! OMG :wacko:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edwin est un gardien d'éxpérience, mais malgrés j'avoue que si l'on devait changer un joueur dans notre équipe en étant sur d'en avoir un meilleur je le changerait :unsure:

Mais bon il faut bien avouer que c'est rare que l'on perde a cause de lui. Pourtant contre POOL ! OMG :wacko:

Faire les bourdes quand tu sais que ça va pas rentrer c'est ça qui est fort

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau sorties aeriennes il est avantagé par sa taile aussi :P, mais il est un des meilleurs dans ce domaine

il est super rassurant et propre dans ses sorties

Ce qui est impressionnant pr un grand gardien comme lui c'est qu'il sait se mettre très vite au sol pour chopper les balles. Nous savons tous que c'est un point faible concernant les grands goals

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jespere kil ne veut pas etre comme lui physiquement, car on ne peut pas enlever à vds c'est qu'il est moche; assez pour faire peur les attaquants adverses? allez donc savoir, la hiérarchie est bousculée, VDS détrone cech

 

 

de toute façon si en angleterre ils donnent les récompenses en fonction du physique des joueurs et bien je crois qu'on est bon pour une saison blanche car je rappelle qu'en plus de VDS on a rooney et tevez qui ne sont pas des gravures de mode non plus :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon si en angleterre ils donnent les récompenses en fonction du physique des joueurs et bien je crois qu'on est bon pour une saison blanche car je rappelle qu'en plus de VDS on a rooney et tevez qui ne sont pas des gravures de mode non plus :lol: :lol: :lol:

CR met tout le monde d'accord.... lol

La gueule de VDS est un atout pr faire peur aux attaquants !!!! Il sent pas tres bon de la bouche en + je suis sur lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR met tout le monde d'accord.... lol

La gueule de VDS est un atout pr faire peur aux attaquants !!!! Il sent pas tres bon de la bouche en + je suis sur lol

:lol::lol: J'avoue que il a une bonne téte du gas qui sent pas la rose !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on sent vraiment que la dénfese est plus rassuré quand c'est lui qui est dans les cages !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'pa nouveau ca, mais c'est sur que Tomas est infiniment plus febrile que lui

 

en même temps Van der Sar est toujours d'un calme olympien en toute circonstance, il a l'experience pour lui...même si aujourd'huis il aurait pu se matter un film sur sa PSP en seconde mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pénar de VDS contre NEW! Mais il a bien fait le peu de chose qu'il devait faire ! Il peut malgré tout remercier la super défense pour le boulot qu'ils sont fait!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...