Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Bon je poste quand même ça histoire de :

Foot - ANG - MU - Van der Sar prolonge

 

Le gardien de but de Manchester United Edwin Van der Sar a signé ce vendredi une prolongation de contrat d'un an en faveur du club mancunien. Arrivé en provenance de Fulham en 2005, l'international néerlandais s'est tout de suite imposé comme titulaire indiscutable et ses performances, bien qu'un ton en-dessous ces dernières semaines, lui ont donc valu douze mois supplémentaires au sein des Red Devils.

 

«Il a signé un nouveau contrat d'un an et sera un joueur de Manchester United la saison prochaine. Nous sommes ravis car sa régularité et son expérience ont été un véritable atout pour le club», s'est réjoui l'entraîneur de United sir Alex Ferguson. Le technicien écossais a par ailleurs ajouté que le club allait très prochainement proposer une prolongation de contrat au défenseur français

 

Lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle même si dernièrement, il ne m'a pas trop rassuré! Mais son expérience est un gros atout pour nous surtout avec notre ambition

 

C'est vrai que contre Pool c'était assez approximatif!!!

Mais bon vaut mieux garder en tête ses grandes prestations, j'ai assez confiance en lui!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est moi ou quoi, mais j'ai l'impression que VDS se blesse bien plus cette saison que lors des deux dernières avec nous !!

L'âge n'aide pas en tout cas ..

 

C'est une fausse idée ou j'ai raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est moi ou quoi, mais j'ai l'impression que VDS se blesse bien plus cette saison que lors des deux dernières avec nous !!

L'âge n'aide pas en tout cas ..

 

C'est une fausse idée ou j'ai raison ?

 

Les 2 :P

 

Non tu as raison il se blesse plus peut être à cause de l'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise news sa! Meme si Tomaz peut tenir l'interim, j'espère qu'il reviendra encore meilleur!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edwin de retour face à Birmingham !!

" Edwin ne jouera pas demain, il sera toujours absent, mais Tomasz est la et il fait du bon travail. "

SAF La confirmé lors de sa conférence de presse aujourd'hui .

" Il va commencer l’entraînement demain et il pourrait faire son retour contre Birmingham (le 1er Janvier). "


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...