Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

ah oui, clairement homme du match pour moi aussi. du bon Edwin des bons jours. il sort 2 parades de grande classe sur la frappe de Liedson et la tête de Tonel. et il a du faire quelques arrêts, rester vigilent et rassurer la défense en s'imposant et en sortant. un très bon match, ça faisait quelques temps que je l'attendais celui là, je suis très content de lui. il m'a rassuré. on lui doit en partie les 3 points ce soir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à dire à part fantastique et merveilleux ils nous a offert la victoire à lui tout seul du jamais vu tous ces arrêts rien que dans un match.

United possede le meilleur GOAL de l'année

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Sar forfait contre la Roma Mardi prochain :cry:

 

" Van Der Sar a un orteil blessé et je ne pense pas qu'il sera rétablie pour mardi

mais Tomasz a fait du bon boulot aujourd'hui alors il jouera mardi " .... SAF pour la chaine setanta sports


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch :( très mauvaise nouvelle, pas que j'ai pas confiance en Kuszczak c'est juste que contre la Roma on a besoin de tout nos meilleurs elements...

 

d'ailleurs j'ai pas pu voir le match d'aujourd'huis, visiblement Edwin a été bon avant de se blesser, mais je pense qu'on aurait peut être du ne pas l'aligner, et mettre Tom directement

c'était une rencontre importante, mais faut faire la part des choses, je pense que faire jouer tout le match à Kuszczak lui aurait été benefique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch :( très mauvaise nouvelle, pas que j'ai pas confiance en Kuszczak c'est juste que contre la Roma on a besoin de tout nos meilleurs elements...

 

d'ailleurs j'ai pas pu voir le match d'aujourd'huis, visiblement Edwin a été bon avant de se blesser, mais je pense qu'on aurait peut être du ne pas l'aligner, et mettre Tom directement

c'était une rencontre importante, mais faut faire la part des choses, je pense que faire jouer tout le match à Kuszczak lui aurait été benefique...

 

En même temps si avant chaque grand match on devait sortir VDS pour le remplacer par Kuszczak, pas sûr qu'à la fin on sache bien qui est le titulaire... C'est juste un gros manque de chance, mais j'ai confiance en Kuszczak pour nous sortir le grand jeu. Il est 2e gardien dans le plus grand club du monde, c'est maintenant qu'il va devoir prouver qu'il le mérite.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si avant chaque grand match on devait sortir VDS pour le remplacer par Kuszczak

Nan j'ai pas dis ca, juste que ca m'aurait pas choqué dans ce cas precis, et ca aurait fait du temps de jeu pour Kuszczak, tout en preparant VDS pour la Roma

parce que Tom est un bon gardien, mais Coventry et l'AS Rome c'est quand même pas le même calibre et j'aurais largement preferé voir Edwin jouer ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci N@wel. En gros, une indisponibilité de 1 mois. Pourvu que Tomasz continu d'assurer aussi bien l'intérim ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci N@wel. En gros, une indisponibilité de 1 mois. Pourvu que Tomasz continu d'assurer aussi bien l'intérim ^_^

 

la trêve international va être favorable pour nous il manquera seulement le match contre Wigan :bj:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! Glory :united: ! Glory VDS!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...