Aller au contenu

Coupe de France et coupe de la ligue


En Avant MU

Messages recommandés

Le tirage au sort du 1 er et 2 eme tour.

 

PREMIER TOUR

Ligue 2 contre National

Gueugnon (N) - Nîmes (L2)

 

National entre eux

Istres (N) - Créteil (N)

Libourne-Saint-Seurin (N) - Niort (N)

 

 

DEUXIEME TOUR

Ligue 2 entre eux

Dijon (L2) - Bastia (L2)

Strasbourg (L2) - Boulogne-sur-Mer (L2)

Metz (L2) - Vannes (L2)

Brest (L2) - Sedan (L2)

Montpellier (L2) - Reims (L2)

Troyes (L2) - Tours (L2)

Ajaccio (L2) - Clermont (L2)

Guingamp (L2) - Châteauroux (L2)

 

Ligue 2 contre National

Istres (N) ou Créteil (N) - Lens (L2)

Angers (L2) - Libourne-Saint-Seurin (N) ou Niort (N)

Gueugnon (N) ou Nîmes (L2) - Amiens (L2)

 

si sa intérresse quelqun :lol:

 

guingamp affrontera a chateauroux, moues tirage plutot facile pour mon petit club armoricain

 

Paris sera bel et bien exclu de l'édition coupe de la ligue 2008/2009!Trouvez vous cela normal?Personnellement je ne trouve pas cette décision juste car le club n'a rien fait!On aurait du condamner les supporteurs ou le club a un match a huit clot!

Un match a huit clos, est beaucoup trop gentil, avec tous ce qu'on fait les supporter fallait les punir durement , mais quelle autre punitions pouvait ils mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le PSG réintégré en coupe de la ligue

ici

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d' accord les joueurs il sont pour rien

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une bonne nouvelle, il n'y avait aucune raison d'exclure le PSG de cette coupe . Je ne dis pas ça parce ke je supporte paris mais parce ke les joueurs n'ont rien à voir avec la banderole. 2-3 matchs à huit clos seraient par contre logique ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Coupe Ligue - Escalettes est en colère

 

Le président de la Fédération française de football Jean-Pierre Escalettes a expliqué à l'Agence France Presse qu'il était animé par «un sentiment de colère» et qu'il ne baisserait «pas les bras» après la décision du Tribunal Administratif de Paris de suspendre l'exclusion du Paris-SG de la Coupe de la Ligue. La FFF pourrait d'ailleurs avoir recours au Conseil d'Etat : «Le conseil fédéral du 22 août en décidera, mais le président (M. Escalettes) lui suggérera d'aller dans ce sens». «Je ne peux admettre que des agissements comme ça (la banderole anti-Ch'tis) restent impunis. Je suis animé par un sentiment de colère», a poursuivi Jean-Pierre Escalettes.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...colere_Dev.html

 

je suis tous a fait d'accord avec lui comme dit Daniel Riolo si le PSG était pas Relegable ont lui aurait enlever des point , la il ont eu que une suspension de jouer la coupe de la Ligue pour moi une compétition qui sert a rien , et ont les Réintègre , le foot Français va vraiment loin

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villeneuve: Paris irresponsable

 

Le président du Paris-SG, Charles Villeneuve, explique la décision du tribunal administratif par le fait qu'aucun règlement ne rendait son club responsable de la banderole anti-Ch'tis. «Le Paris SG n'a été jugé responsable ni sur le plan réglementaire ni sur le plan de la sécurité, a-t-il déclaré à l'AFP. Il ne faut jamais oublier que dans cette affaire, il y a un règlement. La loi française dispense de sanction l'institution PSG. Le PSG n'a été jugé responsable ni sur le plan réglementaire ni sur le plan de la sécurité.»

 

«Car le PSG n'était pas le responsable de l'organisation de la rencontre, précise-t-il. J'en prends note. Je n'ai pas de sentiment à manifester. La loi française ne permet d'ailleurs pas de commenter une décision de justice. Le président (de la FFF) Escalettes (qui a fait par de sa colère) devrait se rapprocher de la loi. Il ne faut jamais réagir de manière impulsive. L'affaire ne reste pas impunie et neuf personnes (des supporters soupçonnés d'avoir confectionné la banderole) sont en passe d'être jugées». L'organisateur de la finale de la Coupe de la Ligue était la LFP.

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Escallette n'est pas d'accord sur cette décision et affirme qu'ils seront punis il va tenter de faire revenir la sanction le 22 aout.

 

C.Ligue - Le nouveau calendrier

 

 

Prenant acte de la décision de justice réintégrant le PSG en Coupe de la Ligue, la LFP a dû se résoudre à revoir la formule et le calendrier de la compétition jusqu'aux huitièmes de finale. Ainsi dix équipes seront concernées par le premier tour au lieu de six : Tours FC, Vannes, Dijon, Boulogne feront leur entrée plus tôt que prévu. Le nouveau tirage aura lieu mardi, date théorique du premier tour, alors que celui-ci aura lieu le 2 septembre, en pleine semaine internationale.

 

Le nouveau calendrier :

- Tirage au sort des 1er et 2e tours : mardi 19 août.

- 1er tour : mardi 2 septembre.

- 2e tour : mardi 9 septembre (entrée des derniers clubs de L2).

- Seizièmes de finale : mardi 23 et mercredi 24 septembre (entrée des clubs de L1 sauf Lyon et Bordeaux).

- Huitièmes de finale : mardi 11 et mercredi 12 novembre (entrée de Lyon et Bordeaux).

 

 

Lequipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les gens du nord ont été toucher

Mais comme dit Daniel Riolo c' est comme si tu met une écharpe du PSG et que tu va braquer une banque, c' est le PSG qui est en tort

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux tirage au sort de la coupe de la ligue .

 

PREMIER TOUR (mardi 2 septembre)

Ligue 2 entre eux

Vannes - Dijon

Tours - Boulogne-sur-Mer

 

Ligue 2 contre National

Libourne Saint-Seurin (N) - Nîmes (L2)

 

National entre eux

Créteil - Niort

Istres - Gueugnon

 

 

DEUXIEME TOUR (mardi 9 septembre)

Ligue 2 entre eux

Lens - Sedan

Metz - Reims

Troyes - Angers

Vannes ou Dijon - Amiens

AC Ajaccio - Montpellier

Strasbourg - Bastia

Tours ou Boulogne-sur-Mer - Clermont

Châteauroux - Libourne Saint-Seurin (N) - Nîmes (L2)

 

Ligue 2 contre National

Guingamp (L2) - Istres (N) ou Gueugnon (N)

Créteil (N) ou Niort (N) - Brest (L2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute a fait d'accord, je trouve sa injuste, le psg aura vraiment tout gagner face a Lens, la finale( grace au penalty , on va dire poour rester polit très discutable) et cet affaire qui tourne encore a l'avantage du paris SG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je me mele de ce debat pour vous dire tout simplement que le plus honteux n'est pas de voir le psg une fois de plus en coupe, apres l'exclusion qui leur avait ete infligé, mais vos reactions... Ok les supporters ont etaient puerils et cons; mais le club n'y est pour rien, les joueurs se battent jours apres jours pour arrivé a ce genre de trophé et je trouverais injuste qu'il n'est pas la chance de l'emporte a nouveau sous pretexte qu'une petite bande de jeunes cretins ait fais les beaux avec leur banderole... Les boulogne boys ont etaient dissous, ils ont payé pour eux, et ca vous trouvez ca juste ??? Un des plus grand groupe de supporters de France disparait gratuitement.. Voila les supporters ont eu leur punition entre guillemets; mais le club ca ne serait pas normal qu'il paye les consequences de cet acte, alors oui cette année ils sont une fois de plus dans la competition et c'est tout a fait normal

imagecopieak1.jpg


Ma femme et moi, montrant fierement notre couleurs.


Till the last minute of my life, I have this club in my heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUPE DE LA LIGUE / DEUXIEME TOUR

Mardi 9 septembre 2008

20h00 : Lens (L2) - Sedan (L2)

20h00 : Metz (L2) - Reims (L2)

20h00 : Troyes (L2) - Angers (L2)

20h00 : Vannes (L2) - Amiens (L2)

20h00 : AC Ajaccio (L2) - Montpellier (L2)

20h00 : Strasbourg (L2) - Bastia (L2)

20h00 : Boulogne-sur-Mer (L2) - Clermont (L2)

20h00 : Châteauroux (L2) - Nîmes (L2)

20h00 : Guingamp (L2) - Gueugnon (N)

20h00 : Créteil (N) - Brest (L2)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUPE DE LA LIGUE / DEUXIEME TOUR

Mardi 9 septembre 2008

 

Lens (L2) - Sedan (L2) : 4-1

Buts : Maoulida (56eme), Demont (75eme), N.Roux (87eme) et Roudet (90eme) pour Lens - Tiberi (21eme) pour Sedan

 

Metz (L2) - Reims (L2) : 2-1

Buts : Agouazi (55eme) et Gueye (71eme) pour Metz - Moimbe (50eme) pour Reims

 

Troyes (L2) - Angers (L2) : 2-1

Buts : Lesoimier (33eme) et Sanz (90eme) pour Troyes - Alo’o Efoulou (20eme) pour Angers

 

Vannes (L2) - Amiens (L2) : 3-2

Buts : Haaby (30eme, csc), Sammaritano(89eme) et Talmont (107eme) pour Vannes - A.Baldé (55eme) et B.Traoré (59eme, sp) pour Amiens

 

AC Ajaccio (L2) - Montpellier (L2) : 2-4

Buts : Darbion (24eme) et Medjani (39eme) pour Ajaccio - Compan (25eme), Montano (66eme et 106eme) et Dzodic (91eme) pour Montpellier

 

Strasbourg (L2) - Bastia (L2) : 1-2

Buts : Belghazouan (66eme, sp) pour Strasbourg - Jau (68eme) et Cherrad (115eme) pour Bastia

 

Boulogne-sur-Mer (L2) - Clermont (L2) : 3-1

Buts : Thil (8eme, 44eme et 46eme) et Blayac (33eme) pour Boulogne-sur-Mer - L.Badiane (17eme) pour Clermont

 

Châteauroux (L2) - Nîmes (L2) : 3-1

Buts : Cerielo (48eme), M.N’Diaye (64eme) et Scarpelli (79eme) - Kroupi (11eme) pour Nîmes

 

Guingamp (L2) - Gueugnon (N) : 2-0

Buts : Bassila (110) et Alves (118eme) pour Guingamp

 

Créteil (N) - Brest (L2) : 2-1

Buts : P.Vairelles (63eme) et Gohiri (77eme) pour Créteil - Sitruk (90eme) pour Gueugnon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe de la Ligue

16emes de finale

Rennes (L1) - Le Mans (L1)

Vannes (L2) - Valenciennes (L1)

Montpellier (L2) - Lille (L1)

Grenoble (L1) - Nancy (L1)

Boulogne (L2) - Nice (L1)

Metz (L2) - Troyes (L2)

Sochaux (L1) - Marseille (L1)

Lorient (L1) - Lens (L2)

Bastia (L2) - Châteauroux (L2)

Guingamp (L2) - Saint-Etienne (L1) :lol: :cool:

Monaco (L1) - PSG (L1)

Créteil (National) - Nantes (L1)

Auxerre (L1) - Toulouse (L1)

Le Havre (L1) - Caen (L1)

 

très hereux d'acceuillir saint-ettienne en bretagne, notre petit ville est préssé a ce match, qu'on attend avec impatience, le compteur est en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe de la Ligue

16emes de finale

Rennes (L1) - Le Mans (L1)

Vannes (L2) - Valenciennes (L1)

Montpellier (L2) - Lille (L1)

Grenoble (L1) - Nancy (L1)

Boulogne (L2) - Nice (L1)

Metz (L2) - Troyes (L2)

Sochaux (L1) - Marseille (L1)

Lorient (L1) - Lens (L2)

Bastia (L2) - Châteauroux (L2)

Guingamp (L2) - Saint-Etienne (L1) :lol: :cool:

Monaco (L1) - PSG (L1)

Créteil (National) - Nantes (L1)

Auxerre (L1) - Toulouse (L1)

Le Havre (L1) - Caen (L1)

 

très hereux d'acceuillir saint-ettienne en bretagne, notre petit ville est préssé a ce match, qu'on attend avec impatience, le compteur est en route

Pas cool, Monaco acceuille Paris SG, j' espere que ce seari pareil que lors de la premiere journée

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...