kevinoi Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Dalglish ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Roy Keane? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Et nous avons un gagnant ! A toi Onizuka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ancien joueur qui était également medecin Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 euh desole pour ce leger retard....mais c est en dehors de mes capacites! pour la reponse c est socrates, ancien pediatre! see you soon handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 T'est gentil Danny, mais tu ne participes plus à ce jeu tant que tu n'est pas capable d'assurer de pouvoir repondre rapidement Tu ne peut pas bloquer un jeu pendant une semaine comme tu l'as fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 je me suis excuse pardi!!!!! pourquoi vous relancez pas au bout de 24h, vous l avez deja fait??? handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 On le fait pour ne pas être degeulasse, pour te laisser une chance quoi! et puis ta reponse est fausse Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 et alors ? on va pas relancer à chaque fois parce que tu n'est pas la ! on n'est pas à ta disposition, et le classement pourrait en être faussé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Mickael Madar ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 non Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Pascal Nouma ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 non plus Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bruno Rodriguez ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 non Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 j'ai loupé un épisode là ?! ce n'est pas Socrate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Beh si ca se trouve Socrates aussi l'a été, mais c'est pas mon homme ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Second indice: Ancien defenseur espagnol Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Hierro ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 non Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Ancien joueur qui était également medecin Ancien defenseur espagnol A inscrit 1 but en CDM, et a participé à 2, 66 et 78, il est aussi 10 fois champion d'éspagne Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Pirri ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Sanchez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Ca doit être Pirri, avec le Real il a bien du remporter les 10 titres... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés