Vlad Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Pas plus de 37 000 pour moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 44 000 première tentative. Très addictif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Première tentative 4250 points... Je vais me tué à a ça au taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 68 450 !!!!!!!!!!!!! J'arrête là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 59839 à la deuxième tentative! (la première à 32'000) J'suis tombé à 3 km de Stamford Bridge.......................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Bravo Boud, c'est bcp pour un Suisse, y'a quand même bcp de stades et de joueurs français donc vous êtes avantagés Moi j'ai fait 52000 mais la chatte que j'ai eue, j'ai eu à la suite Tevez et Owen, je suis tombé à 3km et à 1km, la classe =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 76584 Moyennes : 140 km et 2.6 secondes "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Enorme les mecs bravo!! J'avoue les stades français j'ai eu souvent un peu de mal! Et les Jean je sais pas quoi Jaurès qui joue à Moenchengladbach c'est pas gagné non plus!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 J'ai gagné des points grâce à Benzema, Evra, et les terrains anglais xD 30240 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 (modifié) Enorme les mecs bravo!! J'avoue les stades français j'ai eu souvent un peu de mal! Et les Jean je sais pas quoi Jaurès qui joue à Moenchengladbach c'est pas gagné non plus!! ^^ Hey ne dis pas ça j'ai eu 5147 grace à lui lol Modifié le 2 juin 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 53095 points!!! J'ai eu 0 à 4 questions! 60724 points à la 3è, la 2è fois j'avais eu 45000 environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Je vois qu'il y en a certains qui gérent ici !!! Même si tout le monde s'en fout, moi j'ai battu mon record de peu avec 55484 et je peux remercier mon talent pour placer Anfield !!! ^^ Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 50 132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 54648 à la 2ème tentative Je peux remercier les stades anglais parce dès que c'est en France je suis jamais à moins de 400 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés