Aller au contenu

Jeu - Connaissance Foot


Ryan

Messages recommandés

Tony Adams ?? :unsure:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Milieu de terrain anglais, je compte quelques sélections avec l'Equipe d'Angleterre espoirs. Formé à Arsenal où je n'ai jamais réussi à 'mimposer, je joue actuellement dans un bonne équipe de Premier League.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis je compte quelques selections en equipe d angleterre espoirs, est ce que tu veux dire qu il a toujours l age pour y jouer ?

 

Non. Disons plutôt qu'il a joué avec les espoirs lorsqu'il avait l'âge pour jouer avec.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenwyne Jones ? :unsure:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...