Gerrard_8 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Relance à ma place si tu veux. La Flemme, surtout à l'heure là Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Puisque personne ne relance je le fait. Ancien international j'ai jouer dans 2 championnat diffèrent et dans un de ses deux j'ai jouer pour 3 club diffèrent? "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) ça serait bien de nous donner un ptit indice, c'est trop vague eto'o?? il a bien jouer à mallorca, madrid et barcelone en espagne et maintenant à l'inter Modifié le 9 janvier 2010 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Ok alors le championnat ou il a jouer les 3 club est le portugal. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Ricardo l'ancien gardien (CD Montijo, Boavista, Sporting pour le Portugal et Betis pour l'autre championnat ) https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Non "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Pinto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Pinto? Exact a toi. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) Joueur sud américain, il a joué dans 4 championnats différents (dont 2 européen) et il a gagné la coupe d'Italie en 2009. (Facile) Modifié le 9 janvier 2010 par jin93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Mauro Zárate "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Mauro Zárate Bien joué, à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Ancien international, j'ai jouer dans 2 championnat diffèrent et j'ai jouer 4 ans chez les geuneuse. A vous celle ci aussi est facile. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Pirès ? https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Pirès ? Non "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Wiltord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Viera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Wiltord ? C'est sa a toi. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Ancien joueur du PSG et de l'OM et ancien international français il a nottament marqué pour sa première sélection en edf contre l'italie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Daniel Bravo. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Daniel Bravo. Oui à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Joueur ayant jouer dans 2 championnat diffèrent il a jouer 2 ans a benfica( ) qui suis-je? "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Joueur ayant jouer dans 2 championnat diffèrent il a jouer 2 ans a benfica( ) qui suis-je? Miccoli ? The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Je poste ici parce que on va pas créer un topic rien que pour ça. Sur le site de l'équipe mag il y a un jeu ou on nous propose des noms de joueurs ou de stades et il faut les replacer sur la carte. http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Partena...ie-du-foot.html Niveau score mon meilleur est de 54015. Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JS - 10 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 (modifié) Sympa ce jeu. 54175 à la 3eme tentative puis 64000 et des poussières à la suivante Modifié le 31 mai 2010 par JS - 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S00shii Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Je tourne aux alentours des 30.000. En même temps,la plupart du temps je tape au hasard Par contre honte à moi,j'ai gagné 4900 points avec Stamford Bridge et seulement 3800 pour OT... j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés