WaliDevils7 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Guti ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Ryan Giggs 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Torsten frings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Gattuso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Non à tous J'ai joué pour 3 clubs, d'une même ville "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Barry Robson ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Simsek In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Ca stagne ici Pj harvey on attend ton verdict 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Quelqu'un souhaite relancer le jeu ou pas ??? 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 C'était Igor Semshov Je te donne la main BibuRonaldo "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Quelqu'un veut relancer le jeu??? 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Je suis attaquant je joue actuellement dans le club de mes débuts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Ronaldo (le brésilien bien sur) 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Ronaldo (le brésilien bien sur) Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Shevchenko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Shevchenko ? Non j'ai joué dans un grand club portugais ou j'ai brillé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Mario Jardel 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Mario Jardel Correct !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 (modifié) Ah ben non j'ai rien dit ! Modifié le 24 octobre 2009 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Ancien milieu de terrain, reconverti en entraîneur, j'ai gagné 2 fois le championnat de France avec le seul club que j'ai connu en tant que joueur. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Ancien milieu de terrain, reconverti en entraîneur, j'ai gagné 2 fois le championnat de France avec le seul club que j'ai connu en tant que joueur.Il a participé à 5 saisons de ligue des champions en tant qu'entraîneur, dont deux dans son club actuel. Il a déjà affronté United en LDC. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Claude Puel In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Claude Puel Il's a good answer !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Je suis considérer comme le meilleur joueur de l'histoire d'une "grande" équipe, désormais j'entraine dans le même championnat que ce club. In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Marco Van Basten ?? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés