rooneydu93500 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 perrota?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Peter Crouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Non !! Il n'a connu qu'un seul championnat mais il a joué pour 5 clubs différents (Petit indice: Ce joueur est encore en activité !!) Il joue également en sélection nationale et il a d'ailleurs joué pendant l'Euro. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Klose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Non Oh moins je me dis que je tiens ma revanche par rapport à l'autre jeu hein Zak' "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Il a réussi a quitté les poules avec sont équipe Nationale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Il n'a connu qu'un seul championnat mais il a joué pour 5 clubs différents (Petit indice: Ce joueur est encore en activité !!) Il joue également en sélection nationale et il a d'ailleurs joué pendant l'Euro, son équipe a réussi à sortir des poules. (lol c'était mon futur indice =) ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Non Oh moins je me dis que je tiens ma revanche par rapport à l'autre jeu hein Zak' C'est chaud là ce qu'on doit trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Servet Cetin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Non !! (pourtant tu étais dans les temps dommage ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Robert Kovač Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Non !! (pourtant tu étais dans les temps dommage ) C'est toujours dans footballeur mystère qu'elle vient en retard, elle c'est abstenu pour Portillo (non je déconne, ,c'est portillo, tante ta chance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 engelaar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Smolarek_7 Non je déconne ce n'est pas lui (moi avoir la haine pour ne pas avoir trouvé Portillo malgrès 50 indices, mais non ^^) Non plus ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Emre Aşık Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Non plus "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Smolarek_7 Non je déconne ce n'est pas lui (moi avoir la haine pour ne pas avoir trouvé Portillo malgrès 50 indices, mais non ^^) Non plus ! Haineux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Il n'a connu qu'un seul championnat mais il a joué pour 5 clubs différents (Petit indice: Ce joueur est encore en activité !!) Il joue également en sélection nationale et il a d'ailleurs joué pendant l'Euro, son équipe a réussi à sortir des poules, il est remplaçant en sélection nationale. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Non !! (pourtant tu étais dans les temps dommage ) C'est toujours dans footballeur mystère qu'elle vient en retard, elle c'est abstenu pour Portillo (non je déconne, ,c'est portillo, tante ta chance ) ça va me suivre toute ma vie Non zakaria pas cette fois ci Et toi Bobby Charlton t'as vu je fait des progrès hein, bon je dirais Oliver Neuville ? J'espère que ça t'arriveras à toi aussi zakaria et re-arrivera pour toi Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Non ce n'est pas lui (méchante ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 ça va me suivre toute ma vie Non zakaria pas cette fois ci Et toi Bobby Charlton t'as vu je fait des progrès hein, bon je dirais Oliver Neuville ? J'espère que ça t'arriveras à toi aussi zakaria et re-arrivera pour toi Bobby Charlton Va voir footballeur mystere, tu m'as poissé XD Je vais dire au pif, capdevilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 de la red. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Ivanov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Aucun =) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés