C RONALDO 7 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Il n'est plus tant critiqué maintenant. En plus la plus part auraient preféré santa cruz ou huntelaar depuis la saison dernière que je préférais berba c étais l attaquant qui nous manquait ; le meilleur renard des surface d Europe pour moi "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Moi je serai pour un 4-2-4 Berba Rooney Ronaldo Tevez Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Moi je serai pour un 4-2-4 Berba Rooney Ronaldo Tevez 4-2-4 ? C'est pas la playstation la 4-2-4 On ne sera pas équilibré du tout avec seulement 6 joueurs qui défendent a moins que tu voulais dire 4-4-2 ? et Tevez c'est pas vrément un ailier droit.... Sinon je crois que ce Topic c'est juste pour parler des joueurs qui auraient pu arriver en attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 4-2-4 ? C'est pas la playstation la 4-2-4 On ne sera pas équilibré du tout avec seulement 6 joueurs qui défendent a moins que tu voulais dire 4-4-2 ? et Tevez c'est pas vrément un ailier droit.... Sinon je crois que ce Topic c'est juste pour parler des joueurs qui auraient pu arriver en attaque c est vrais man utd c est une equipe de 4.4.2 sa compo elle marche sur PES mais pas sur le terrain "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Moi je serai pour un 4-2-4 Berba Rooney Ronaldo Tevez On joue deja presque en 4-2-4 car nos ailiers repiquent souvent au centre et marquent. Neanmoins ca reste un 4-4-2 car les ailiers defendent. Mais le 4-2-4 que tu entrevois desequilibrerait completement l'equipe. 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 moi je verrais bien lisandro lopez ou alors on achète définitivement tevez "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Je crois que ce topic, n'a pas été mise à jour. En tous cas, il a pas lieu d'être car le mercato d'été est fini et on a eu notre recrue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endirectdugabon Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 c'est vrai çà pourquoi ce topic au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Vous avez raison, je ferme Merci à tous ceux qui ont participé. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés