Mehdi United Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Hmmm le temps la ces pas fini ? Fin du match Bravo ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 fin du match sur le score de 2-1 pour United we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbg27 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 bon jolie match avec petite victoire (mérité certes)avec beaucoup de passes ratés. de très bons scholes, tevez et silvestre (moins en 2ème tout de même ) Sur ce bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 fin du match , on a eu chaud sur la fin, mais belle vicoire, meme si faut pas trop la prendre en compte, les deux équipe étaient fatigué malgré quelque changement, et sa n'aurait rien a voir avec le match du community. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldiablo Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 petite info surAmos que je ne connaisais pas... Prenom: Amos Nom: Ben pseudonyme: date de naissance: 10.04.1990 année de naissance: 1990 taille: 0 Nationalité: Angleterre position: Gardien de but association: Manchester United Football Club A-Joueur national: non 28.02.07: Ben Amos ist U17 Nationalspieler für England. 04/08:Ben Amos ist U-18 Nationalspieler für England Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 je n'ai vu que les 10 dernières minutes du match mais dommage j'aurais bien voulu en voir plus car il y avais un bon rythme dans ce match je trouve. Un bon match j'attends avec impatience le prochain . Allez bonne nuit a tous!! . 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 petit résumé. Portsmouth----------------------1-------------------------------------------------------------2----------------------Manchester 50’Eagles 62’Tevez 89’ Defoe Equipe : MU : Kuszczak; Neville, Evans, Vidic, Silvestre; Eagles, Scholes, Carrick, Gibson; Tevez, Campbell Remplaçants : Amos, Cathcart, Cleverley, Fletcher, Giggs, Hargreaves, Hewson, Martin, O'Shea, Possebon, Simpson 06’penalty raté de Tevez il la eu a tiré deux fois, la première il l’avait mit 23’ centre pour Tevez, c’est dangereux mais il n’arivve pas a le prendre 24’ eagles récupère la balle au cente 1 conte 1 face au gardien , il ouvre son pied et sa passe a coté, quel raté !. 27’ coup franc bien placé, tiré par carrick, dans le mur. 28’ frappe de Silvestre capté en deux temps par David James 32’ contre attaque rapide de Manchester Eagles décale Silvestre qui centre pour Eagles qui frappe mais arrêter par David James 35’ scholes qui passe parfaitement a eagles qui est tous seul devant le gardien, mais il rate son contrôle. 37’ krankjar qui feinte super, taclé parfaitement par Vidic dans la surface, contre attaque rapide , la balle est a campbell tous seul face au gardien , extérieur du pied qui tape dans la poitrine du gardien de Porstmouth 45+1’ coup franc de Scholes bien placé, elle passe juste un peu au dessus 50’ but de eagles sur un cafouillage, il met un pointu 1-0. 56’ frappe mol de tevez, et james qui la capte en deux temp, alors qu’il ny avait aucun danger. 61’ coup franc de Defoe qui tire au dessus 62’ festival de tevez , frappe instantané et but 2-0 62’ changement Giggs rentre a la place de Tevez O’shea rentre a la place de Carrick Catchart rentre a la place de Evans 72’ changement Possebon rentre a la place de Gibson 75’ changement Amos rentre a la place de Kuszcak 79’ frappe de Scholes de 25 mètre mais bien arrêter par David James 80’ changement Cleverley rentre a la place de Eagles 88’ Campbell super controle crochet droit et simulation, domage ! ! ! 89’ contre attaque, Defoe crochet droit , frappe et but 2-1 91’ la frappe vient sur Scholes qui tire sans contoler, sa passe tous près du poteau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madahara Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Bon match de notre équipe. Le score aurait pu être plus élevé (pénalty refusé, ratés de Eagles, faute sur Campbell non sifflé...) mais je ne vais pas me plaindre. Ça reste une jolie victoire de l'équipe réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Il a été bon Campbell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 merci pour le résumé du match Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madahara Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Il a été bon Campbell ? Il a eu 2 grosses occasions qu'il n'a pas réussi à concrétiser. A part ça, on ne l'a pas beaucoup remarqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregforever Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Il a été bon Campbell ? salut. Il a été assez bon: ila pas mal provoqué, il a une bonne vitesse de pointe mais il y a qq imprécisions au moment de conclure (dernière passe ou tir au but). Il semble assez affuté ce qui est prometteur pour la suite... Bye Il a eu 2 grosses occasions qu'il n'a pas réussi à concrétiser. A part ça, on ne l'a pas beaucoup remarqué... c'est vrai qu'a coté de scholes ou tevez il était moins visible mais bon je pense qu'il peut faire son trou dans les annees a venir Come on United! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 tout à fait, à part ses deux occasions mal négociées (ballon poussé trop loin la première fois et temporisation au lieu de tirer la 2ème fois), Campbell a fait un bon match, il a montré de belles choses. très bon match dans l'ensemble, à noter la performance d'Evans. contre l'équipe type de Pompey, notre équipe bis s'est baladée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Slt ! encore une victoire , pas mal pour se mettre en forme aussi bien physiquement que moralement !! JE suis confiant pour notre début de saison , le niveau n'a pas baissé !!! même si les équipes qu'on a joué sont pas des chelski arsenal et autres , on n'est capable de faire une grosse saison !! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregforever Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 faut eviter le debut de saison de l'annee derniere. Je devenais fou: on avait la possession de balle contre tous les adversaires mais impossible de marquer, de gagner... a priori ca part mieux mais bon les premiers matches seront decisifs pour pouvoir nous comparer aux big three Come on United! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 On fait des bons matchs c'est sûr mais les matchs de pré-saison de l'année dernière m'avaient plus impressionner après c'est peut-etre une différence e niveau entre l'Afrik et l'Asie mais bon.... J'veux juste gagner le community Shield après on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Pour moi ma grosse satisfaction du match question jeunes et evans United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 mince j'ai pas pus voir le match je récupérait d'une nui blanche lol, je suis content de la victoire de manchester, surtout contre pompey, j'avait super mal digérer notre défaite en cup (sur pénalty) la saison dernière, et cette victoire nous à fait du bien j'en suis sur, surtout avec une équipe de jeune gens ^^, l'avenir promet d'être grand. IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Penalty bidon en passant FCUnited Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbg27 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 étant donné que l'équipe bis de manchester united a battu l'équipe type de portsmouth (avec une large domination malgrès le petit écart au score : 2-1) On ne peut qu'être confiant pour la prochaine saison qui promet un duel enormmmmmissime entre chelsea et manchester united !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Est-ce que Kranjcar a joué pour pompey ? « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Est-ce que Kranjcar a joué pour pompey ? oui, il a joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Comme je vous ai dit j'ai trouver la première mi-temps a ch***, mais la deuxième c'était plus pareil ils se sont réveillé d'un coup et on marqué deux buts donc le deuxième mi-temps était spectaculaire,enfin j' ai trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Non c'est juste que la deuxième mi-temps a était au dessus de la première mais delà a dire qu'elle était a ch*** ... Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 beau match avec beaucoup d'occasions,par contre j'ai pas aimé la lenteur de la défense sur leur but(pompey),mais bon on peut pas tout avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés