Aller au contenu

Portsmouth 1-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

petite info surAmos que je ne connaisais pas...

Prenom: Amos

Nom: Ben

pseudonyme:

date de naissance: 10.04.1990

année de naissance: 1990

taille: 0

Nationalité: Angleterre

position: Gardien de but

association: Manchester United Football Club

A-Joueur national: non

28.02.07: Ben Amos ist U17 Nationalspieler für England.

04/08:Ben Amos ist U-18 Nationalspieler für England

 

sign1fj6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai vu que les 10 dernières minutes du match mais dommage j'aurais bien voulu en voir plus car il y avais un bon rythme dans ce match je trouve. Un bon match j'attends avec impatience le prochain . Allez bonne nuit a tous!! :united:

.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit résumé.

Portsmouth----------------------1-------------------------------------------------------------2----------------------Manchester

50’Eagles

62’Tevez

89’ Defoe

 

 

 

Equipe : MU : Kuszczak; Neville, Evans, Vidic, Silvestre; Eagles, Scholes, Carrick, Gibson; Tevez, Campbell

 

Remplaçants : Amos, Cathcart, Cleverley, Fletcher, Giggs, Hargreaves, Hewson, Martin, O'Shea, Possebon, Simpson

 

 

 

06’penalty raté de Tevez il la eu a tiré deux fois, la première il l’avait mit

23’ centre pour Tevez, c’est dangereux mais il n’arivve pas a le prendre

24’ eagles récupère la balle au cente 1 conte 1 face au gardien , il ouvre son pied et sa passe a coté, quel raté !.

27’ coup franc bien placé, tiré par carrick, dans le mur.

28’ frappe de Silvestre capté en deux temps par David James

32’ contre attaque rapide de Manchester Eagles décale Silvestre qui centre pour Eagles qui frappe mais arrêter par David James

35’ scholes qui passe parfaitement a eagles qui est tous seul devant le gardien, mais il rate son contrôle.

37’ krankjar qui feinte super, taclé parfaitement par Vidic dans la surface, contre attaque rapide , la balle est a campbell tous seul face au gardien , extérieur du pied qui tape dans la poitrine du gardien de Porstmouth

45+1’ coup franc de Scholes bien placé, elle passe juste un peu au dessus

50’ but de eagles sur un cafouillage, il met un pointu 1-0.

56’ frappe mol de tevez, et james qui la capte en deux temp, alors qu’il ny avait aucun danger.

61’ coup franc de Defoe qui tire au dessus

62’ festival de tevez , frappe instantané et but 2-0

62’ changement Giggs rentre a la place de Tevez

O’shea rentre a la place de Carrick

Catchart rentre a la place de Evans

72’ changement Possebon rentre a la place de Gibson

75’ changement Amos rentre a la place de Kuszcak

79’ frappe de Scholes de 25 mètre mais bien arrêter par David James

80’ changement Cleverley rentre a la place de Eagles

88’ Campbell super controle crochet droit et simulation, domage ! ! !

89’ contre attaque, Defoe crochet droit , frappe et but 2-1

91’ la frappe vient sur Scholes qui tire sans contoler, sa passe tous près du poteau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon Campbell ?

 

salut.

 

Il a été assez bon: ila pas mal provoqué, il a une bonne vitesse de pointe mais il y a qq imprécisions au moment de conclure (dernière passe ou tir au but). Il semble assez affuté ce qui est prometteur pour la suite... Bye

 

 

Il a eu 2 grosses occasions qu'il n'a pas réussi à concrétiser. A part ça, on ne l'a pas beaucoup remarqué...

 

c'est vrai qu'a coté de scholes ou tevez il était moins visible mais bon je pense qu'il peut faire son trou dans les annees a venir

Come on United!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, à part ses deux occasions mal négociées (ballon poussé trop loin la première fois et temporisation au lieu de tirer la 2ème fois), Campbell a fait un bon match, il a montré de belles choses.

 

très bon match dans l'ensemble, à noter la performance d'Evans. contre l'équipe type de Pompey, notre équipe bis s'est baladée

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ! encore une victoire , pas mal pour se mettre en forme aussi bien physiquement que moralement !! JE suis confiant pour notre début de saison , le niveau n'a pas baissé !!! même si les équipes qu'on a joué sont pas des chelski arsenal et autres , on n'est capable de faire une grosse saison !!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut eviter le debut de saison de l'annee derniere. Je devenais fou: on avait la possession de balle contre tous les adversaires mais impossible de marquer, de gagner... a priori ca part mieux mais bon les premiers matches seront decisifs pour pouvoir nous comparer aux big three

Come on United!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait des bons matchs c'est sûr mais les matchs de pré-saison de l'année dernière m'avaient plus impressionner :o

après c'est peut-etre une différence e niveau entre l'Afrik et l'Asie mais bon....

J'veux juste gagner le community Shield après on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince j'ai pas pus voir le match je récupérait d'une nui blanche lol, je suis content de la victoire de manchester, surtout contre pompey, j'avait super mal digérer notre défaite en cup (sur pénalty) la saison dernière, et cette victoire nous à fait du bien j'en suis sur, surtout avec une équipe de jeune gens ^^, l'avenir promet d'être grand.

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que l'équipe bis de manchester united a battu l'équipe type de portsmouth (avec une large domination malgrès le petit écart au score : 2-1)

 

On ne peut qu'être confiant pour la prochaine saison qui promet un duel enormmmmmissime entre chelsea et manchester united !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Kranjcar a joué pour pompey ? :help:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous ai dit j'ai trouver la première mi-temps a ch***, mais la deuxième c'était plus pareil ils se sont réveillé d'un coup et on marqué deux buts donc le deuxième mi-temps était spectaculaire,enfin j' ai trouvé.

1135.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...