ilias_manutd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) Le jaune était pour Vida je crois vu que c'est lui qui fait la faute. Edit : Ca fait plaisir de voir Neville jouer ! Edit : Teveeeez ! Modifié le 27 juillet 2008 par ilias_manutd The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 but de tevez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 OH MY GOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 BBBBBUUUUUUTTTTTTT TTTTEEEEEVVVVEEEEEZZZZZZ !!!!!!!! 2-0 !!!!!!! MAGNIFIQUE !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 But de Tevez! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 TEEEEEEVEEEEEEEEZ!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wokba Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Teveeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz quel goal !! Il a mis sa rage dans cette frappe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 ouah quel but de Tevez !!! trop bien ! il met la défense dans le vent, s'ouvre l'espace et frappe au ras du poteau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Faut pas le chauffer le Tevez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Belle frappe de Tevez et GOALLLLLLLLLLLL Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Bah étrangement Pompey ne transpire pas cette puissance physique qui la caractérise donc comme dit Ericantona on ne sait pas trop où ils en sont dans leur préparation. Et puis Tevez Carrick Scholes Vidic comme joeurs même dans une équipe bis ça a de la gueule www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Giggs, Cathcart et O'Shea entrent pour Tevez, Carrick et Evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Giggs pour Tevez O'Shea pour Carrick Cathcart pour Evans " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Cathcart est le capitaine de la réserve non ? The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Carthcart se signale dès son entrée. On a de bons futurs DC à ce que je vois c'est très bon ça www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wokba Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Bah étrangement Pompey ne transpire pas cette puissance physique qui la caractérise donc comme dit Ericantona on ne sait pas trop où ils en sont dans leur préparation. Et puis Tevez Carrick Scholes Vidic comme joeurs même dans une équipe bis ça a de la gueule Pompey doit être +- au même niveau que nous au point de vue de leur préparation. C'est leur 5eme match de préparation la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Tevez est recompensé de tous ses efforts avec ce but et en plus il sort pour se reposer !! C'est nickel !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Il est trop drôle O'Shea ! Il joue partout ! Il monte grave ! Tente des Une-Deux ! Mdrrrr ! Il est trop marrant comme joueur ! P.S : Où est Fletch ? The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 je sais pas pourquoi Vida prend un jaune là. en plus j'ai eu peur, j'ai cru que c'était son 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) Jaune pour Vidic. Possebon va rentrer ! Modifié le 27 juillet 2008 par Guiboss " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Vidic se prend un jaune alors qu'il joue le ballon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 bon, faut voir où en est Pompey de sa préparation, mais c'est vrai qu'on les balade avec une équipe bis alors que eux ont leur équipe pratiquement type C'est certain, on ne peut pas vraiment se fier au match de ce soir, ni se baser dessus, mais bon, l'optimisme reste de mise L'arbitrage est un peu à la ramasse quand même, c'est quoi ce carton pour Vida? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) Pareil j'ai cru au rouge! Punaise! En plus il fait pas faute! Ah Possebon qui va rentrer! Modifié le 27 juillet 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Giggs semble en jambe ! Il nous gratifie de quelques Gris-Gris ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Possebon va entrer, cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés