Vidic-15 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) Pénalty, et.... But de Tevez! Oh non a refaire, et raté! Modifié le 27 juillet 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Penalty pour nous et................1-0! But de Tevez Ah ben, il foire le 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Pas de pot l'apache Mais quelle fusée ce Campbell! impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 m**** dommage pour Carlitos. " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est embêtant, il le met la première fois,e t le rate ensuite ! Ca domine déjà! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Mon premier match de la saison... J'ai hate de voir les jeunes et de me forger mon opinion après tout ce que j'ai entendu!!! Bon match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 rah dommage qu'il ait du le retirer, le premier était parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Pas mal du tout Evans Pour l'instant on est impresionnant de maitrise au milieu et en défense. "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 l'action qui provoque le péno entre Eagles et Campbell était très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) Comment acceder au tracker depuis l'accueil ? Modifié le 27 juillet 2008 par WaliDevils7 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est pas encore possible je crois, c'est tout nouveau, tout n'est pas encore au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Vidic relance de mieux en mieux. "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est pas encore possible je crois, c'est tout nouveau, tout n'est pas encore au point Merci ! En tout cas c'est super. In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Joli geste technique de Vidic !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) le tracker marche bien avec scholesy c'est ici http://www.manchesterdevils.com/tracker.php Modifié le 27 juillet 2008 par benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Woaw Vidic m'impressionne aussi sur les relances! Gary semble retrouver de plus en plus son niveau d'avant! Vida a même mis dans le vent un joueur, et ça lui a valu des acclamations GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 en tout cas, super match de scholes!!!! Qeul raté de eagles , j'en reviens pas!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) Oui très beau match de Scholes! Eagles vient de louper la balle de l'ouverture! C'était pas l'immanquable mais il avait fait le plus dur! Modifié le 27 juillet 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Quel raté d'Eagles !!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Ah Eagles qui loupe son face à face . Dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Alala Eagles il rate quoi la :s :s. EVANS est IMPRESIONNANT. "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Quesqu'il vient de raté Eagles Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 On domine largement les debats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Au fait question qui a peut etre déja été posé ou sont Nani et Anderson ? "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Belle tentative de Silvestre !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés