rooneydu93500 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci Héléna et chenzen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci superbe ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 J'avais oublié celle-là Merci Héléna! Tiens un petit Vida dans le coin GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Vidic-15 voila une overdoze de Vidic Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 merci pour les photos de vidic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 J'ai le droit de mettre Copyright Vidic-15 cadeau d'Héléna, on ne les touche pas? Non je plaisante, elles sont superbes! C'est fou Vida il bronze plus que moi, y a un bug là ! Merci Merci Merci encore Héléna! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 En 3 jour en plus le soleil raaaaa Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés