Aller au contenu

[PHOTOS] Kaizer Chiefs - Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chenzen! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les premières photos du match. Il y en a beaucoup dont celles de la remise du trophée qui sont superbes. Elles vont suivre puisque je ne peux poster que 20 photos à la fois.

 

1fe26d10.jpg

2aaa8f10.jpg

3bb73910.jpg

5cbd3210.jpg

8dc4c210.jpg

9c648910.jpg

58c88e10.jpg

627f7b10.jpg

970a9710.jpg

15011210.jpg

80bd4610.jpg

19293510.jpg

91542010.jpg

20080340.jpg

20080341.jpg

20080342.jpg

20080343.jpg

20080344.jpg

20080346.jpg

 

Celle-là, c'est pour Vidic-15 :P

 

20080345.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAh enfin une de VIDA!!!! :wub:

Merci bien Héléna! :) Haha a force j'ai que des dédicaces dès qu'il y a Vidic!

 

J'ai hâte de voir les autres, celles-ci sont superbes! ;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Vidic a joué tout le match pourquoi n'est-il pas sur les photos de la remise des prix? Il le fait exprès? :P Bref Elles sont magnifiques, Vive GIGGSY!

 

Merci encore!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Vidic a joué tout le match pourquoi n'est-il pas sur les photos de la remise des prix? Il le fait exprès? :P Bref Elles sont magnifiques, Vive GIGGSY!

 

Merci encore!

 

 

Tiens, en voilà une en groupe :P

 

www_ja63.jpg

 

Je vous en remets encore quelques unes sympas

 

www_ja64.jpg

20080367.jpg

1fe26d11.jpg

20080368.jpg

20080369.jpg

www_ja65.jpg

www_ja66.jpg

www_ja67.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca fait deux de VIDA! XD merci beaucoup! Elle a de la gueule cette équipe! J'ignore son nom, mais je crois bien que je vais les supporter! :huh::ptdr:

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Chenzen et Héléna, magnifiques toutes ces photos :)

Je le trouve vraiment très original et très beau le trophée, on démarre avec les mêmes habitudes :D

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...