C17Ronaldo Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Centre tir d'un joueur de Kaizer Chiefs qui a bien faillit Marquer mais notre goal était dessus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 ya de bon renversement de jeu, mais je trouve qu'on donne la balle beaucoup trop vite sans réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Il a une bonne technique Lee Martin Il y vont pas molo les Kaizer, a l image sur Rooney la "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Belle combinaison entre giggs et rooney sur corner mais la reprise de ronney est complétement passé a cotés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Et voila sa marche plus .... a non j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Sauvetage sur la ligne de notre cotés!! voila le nouveau lien : http://fr.justin.tv/brujita_veron2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 sa remarche -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 on a frolé de s'en prendre 1 beau sauvetage de vidic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 En meme temps ya un joueurs adverse qui s est blessé "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon coup franc pour Kaizer!!Juste a l'entré de la surface et en face du but!!Il passe juste a cotés!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 sa passe pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 oula le coup franc est pas passé loin gooooaaaal we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 but Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 goooaaaaaaaaaaaaalLLLLLLLLLLLL GIGGSY 1-0 ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 But ryan giggsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 gooooaal de giggs we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Gooooooooaaaallllllllll Ryan Giggs super reprise Il fait 12 °C pour info "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 gooooooooooooaaaaaaaaalllllll giggs -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Goal giggs Jolie action avec lee martin rooney et giggs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 très baut but de ryan, qui prend la balle comme elle vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-ruud-xx Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 But de Giggs, ça fait plaisir que se soit lui qui marque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 pied droit ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 hoooouuuu la tête Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Tête de Possebon je crois mais arrêt du gardien "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Encore une belle action pour Manchester! Giggs au milieu de 4 défenseurs conserve la balle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés