Aller au contenu

English Premier League 2008-2009


Tangooo

Messages recommandés

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh ben,nous avons battu Ciity 2-0 comme je l'avais dis.Plus qu'une victoire face a Wigan et un nul(mais je préférais des victoires) et nous sommes champions encore!!!

 

Je ne sais pas pour vous,mais je n'ai pas tros apprécier le geste de Ronado quand il a été remplacé par Rooney!Le geste d'enfant-gaté,j'espère que Fergie va régler sa(sa se fera surement).Sinon beau match et j'ai bien aimer le travail de Ji-Sung Park su son couloir droit et en défense.Très bon match aussi de la part de Tevez qui aurait pu faire un hat trick!!Mais malheureusement les poteaux...

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenal se prend une fameuse branlé 3-0 pfffff

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila je sens que notre titre de champion est quasi assuré si nous gagnons face a Wigan Mercredi.Arsenal n'est pas bien du tout en ce moment vu leur défaite sur leur pelouse(encore!!!)face a Chelsea 1-4,leur prochain match aux gunners c'est face ànous,et vu notre forme en ce moment,je pense qu'il y aura un 2-0 pour nous face a Arsenal Samedi a Old Trafford.Etant donné qu'Arsenal ne peu plus passé 3eme et est sûr de rester 4eme,je pense qu'ils vont jouer le tout pour le tout mais sa ne sera pas suffisant.Apres tout,nous sommes les Red Devils

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne nous reste plus que 3 matchs et Liverpool 2...

 

Si on gagne Wigan mercredi, le titre on l'a. Il faudrait vraiment un exploit que Arsenal nous battent et que Hull aussi !

 

Il faut vraiment être champion samedi pour faire tourner en vue de la finale (et encore car le manque de rythme peut peser lourd...)

 

En tout cas Arsenal ne nous fait pas peur, mais ils seront déchainé à l'idée de prendre leur revanche...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne nous reste plus que 3 matchs et Liverpool 2...

 

Si on gagne Wigan mercredi, le titre on l'a. Il faudrait vraiment un exploit que Arsenal nous battent et que Hull aussi !

 

Il faut vraiment être champion samedi pour faire tourner en vue de la finale (et encore car le manque de rythme peut peser lourd...)

 

En tout cas Arsenal ne nous fait pas peur, mais ils seront déchainé à l'idée de prendre leur revanche...

 

Oue mais vu que les Gunners ont pris un coup au moral avec leur deux défaites d'affilées(1-3;1-4)sur leur pelouse,ils ne sont pas bien du tout.Chelsea a mieux digérer l'éliminination de la Champions League et je ne suis pas sur que Arsenal s'en remettra aussi vite,surtout vu leur défaite Dimanche.

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne nous reste plus que 3 matchs et Liverpool 2...

 

Si on gagne Wigan mercredi, le titre on l'a. Il faudrait vraiment un exploit que Arsenal nous battent et que Hull aussi !

 

Il faut vraiment être champion samedi pour faire tourner en vue de la finale (et encore car le manque de rythme peut peser lourd...)

 

En tout cas Arsenal ne nous fait pas peur, mais ils seront déchainé à l'idée de prendre leur revanche...

c'est vrai que pas jouer pendant une dizaine de jour pourrait être fatal c'est pour ça contre Hull il faudra mettre une équipe mixte si on est déjà assuré du titre.

 

mais d'un autre point de vue avec les match qu'on a enchainer cette saison,une période de 10 jours de repos ne ferait pas de mal a nos joueurs qui on tant jouer cette saison et en plus je pense qu'a l'approche de la Final il y aura des entrainement plus intense donc d'un coté sa revient au même surtout que le Barca sera dans le même cas. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est obligé de gagner le titre Samedi.Il faudrait vraiment un exploit de la part des Gunners pour nous empécher de prendre un seul petit point sur notre pelouse,a Old Trafford.Contre Hull,si nous sommes champions,je voudrai voir des jeunes joueur jouer comme Foster,Welbeck,Macheda...

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, Benitez est le personnage le plus détestable du monde du football.

Il a félicité le club mais a refusé de congratuler Sir Alex en expliquant qu'il n'avait pas aimé certaines choses.

Mais c'est qui qui a commencé en Janvier en accusant le Boss d'aller voir les arbitres, qu'on était favorisés. C'est un pauvre aigri car son équipe n'a pas tenu le choc et il se cherche toujours des excuses.

Rêve suprême: une saison pourrie pour les Scousers l'année prochaine avec un licenciement de ce prétentieux qui ets là depuis 5 ans et qui croit faire la loi dans le foot anglais.

Minable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, Benitez est le personnage le plus détestable du monde du football.

Il a félicité le club mais a refusé de congratuler Sir Alex en expliquant qu'il n'avait pas aimé certaines choses.

Mais c'est qui qui a commencé en Janvier en accusant le Boss d'aller voir les arbitres, qu'on était favorisés. C'est un pauvre aigri car son équipe n'a pas tenu le choc et il se cherche toujours des excuses.

Rêve suprême: une saison pourrie pour les Scousers l'année prochaine avec un licenciement de ce prétentieux qui ets là depuis 5 ans et qui croit faire la loi dans le foot anglais.

Minable !!

 

Clair,il est jaloux.Il envie notre équipe parce qu'on est meilleur qu'eux.

 

VIVE :united: ,Abat les Scousers. :kill:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'ai pas dans le bon topic la.Ici,ce n'est pas une Cup mais un championnat.

 

VIVE :united:

 

PS:Everton aurait pu gagner.

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
La PL Un Championnat de Puur Bonheur avec des joueurs Pro avec pleins d'expérience qui nous offrent un spectacle.TouT simplemant un Championat Unique
HeaR UniTeD SonG VIVA RONALDO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SkySports a accidentellement diffusé les six première rencontre du calendrier d'Arsenal. :lol:

 

il sont pas gâté croyez-moi:

 

Aout:

West Ham United v Arsenal – Aug 15th

Arsenal v Burnley – Aug 22nd

Arsenal v Chelsea – Aug 29th

 

Septembre:

 

Bolton Wanderers v Arsenal – Sept 12th

Liverpool v Arsenal – Sept 19th

Arsenal v Manchester City – Sept 26th

 

 

Source:Gunners.fr

 

en tout cas j'espère que nous auront un calendrier assez clément car l'an dernier c'était que du lourd!

les rencontre seront dévoilé a 11H(heure française)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU-Birmingham en ouverture

 

Manchester United débutera la défense de son titre par la réception de Birmingham, lors de la 1ère journée de la Premier League 2009/10. Chelsea commencera sa saison à domicile face à Hull, tandis qu'Arsenal et Liverpool seront en déplacement, respectivement à Everton et Tottenham.

 

eurosport




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...