Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées

Ryan

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Akinfeev vers MU

Le portier russe du CSKA Moscou, Igor Akinfeev, pourrait être le prochain successeur de Edwin van der Sar à Manchester United.

Déjà approché par Manchester United cet été, Igor Akinfeev serait toujours dans le viseur des champions d'Angleterre. En raison du début de saison décevant de Ben Foster, les dirigeants des Red Devils auraient, selon The Mirror, relancé la piste menant au portier russe du CSKA Moscou et seraient en discussion avancée avec leurs homologues russes sur une base de 10 millions d'euros.

EUROSPORT

POUR l'arrivé D'Akinfeev ... Après avoir fait un test avec PIG , Si ce test est négatif , il faut le recruter ! Et pour Foster ... je ne pense pas qu'il aura une autre chance en championnat tant que Fergi pensera qu'il sera assez fort ( mentalement ) pour jouer un match .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg

Vive les rumeurs, il nous faurait du concrés du vrai du noir sur blanc.

Que fergie dit que Foster ne peu pas remplacer VDS et que Akinfeev va venir alors sa nous fera plaisir.....

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………

Villa vers Man. United ?

Selon le Daily Mail, Manchester United souhaiterait s'attacher les services de l'attaquant espagnol David Villa et aurait contacté Valence dans ce sens. Le buteur espagnol est l'actuel meilleur buteur de la Liga avec six réalisations.

Eurosport.fr

C'est un très bon attaquant , mais avec Rooney , Berbatov , Owen ( Voir Macheda , Welbeck ) sa fait beaucoup . Mais je ne serai pas contre sa venu :lol:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg

Villa a son propre topic, donc pour la prochaine tu posteras sur topic ;)

sinon je vois que la probable arrivée d'Akinfeev s'intensifie...maintenant faut voir si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle...

On a encore PIG qui n'a pas eu sa chance

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Comme par hasard la piste d'Akinfeev ressort juste avant que United joue le CSKA Moscou en LDC...

(par contre s'il fait 2 superbes prestations, et une bonne coupe du monde, je ne sais pas pourquoi mais sa venue chez nous ne me surprendrez pas vraiment !)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Transferts - Manchester United suit Akinfeev

Manchester United s'intéresserait de près au portier international russe du CSKA Moscou, Igor Akinfeev.

Edwin Van der Sar n'est pas éternel, et Manchester United le sait bien. Le champion d'Angleterre et vice-champion d'Europe prépare sa succession et lorgnerait sur le portier de la Russie et du CSKA Moscou, Igor Akinfeev. Les dirigeants moscovites réclameraient 11 millions d'euros pour le laisser partir

il est jeune a de nombreuse qualités, why not? et en plus il est de le top 10 des meilleurs gardiens du monde classé 5 ieme.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Comme par hasard la piste d'Akinfeev ressort juste avant que United joue le CSKA Moscou en LDC...

(par contre s'il fait 2 superbes prestations, et une bonne coupe du monde, je ne sais pas pourquoi mais sa venue chez nous ne me surprendrez pas vraiment !)

Oui comme tu dis Bobby, bizarre cette rumeur ressort 10 jours avant notre confrontation face aux Russes, étonnant non?

Cela me rappelle les rumeurs du duo Valencians Villa, Silva juste avant notre match amical face aux chés et comme par hasard cela n'était que pur intox pour vendre du papier . Donc bon, à prendre avec des pincettes, tant qu'il n y aura pas de déclarations officielles d'un côté ou de l'autre ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Toulouse : Gignac aime Man Utd

Interrogé dans le 10 Sport, Pierre-André Gignac révèle qu'il aimerait jouer en Angleterre dans le futur et qu'il est un supporter de Manchester United : « L'un de mes rêves est de découvrir le championnat d'Angleterre, d'Espagne ou d'Allemagne. Plus jeune, j'étais fan de Manchester United, à mes yeux le plus grand club du monde. Ah Cantona, Beckham, Cristiano Ronaldo... Mais mon joueur préféré était Ruud Van Nistelrooy. Il marquait des deux pieds, était toujours bien placé. Un pur buteur. Et puis les clameurs d'un Old Trafford criant « Ruud Ruud Ruud » quand il marquait.... » a déclaré le buteur d'origine marseillaise.

source

Sa déclaration n'a rien de surprenante !!

Lisez cela et vous comprendrez Gignac rêve de United

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

La blague du jour:

Portsmouth: James vers Man Utd ?

David James, le gardien de but de Portsmouth, serait une piste pour les champions d'Angleterre en titre, Manchester United, annonce le Daily Express. Les Red Devils pourraient faire une offre à Pompey lors du prochain mercato hivernal.

football.fr

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Les journalistes ne savent décidément plus quoi inventer. :blink: A croire que c'est la crise et que nous sommes vraiment au plus mal pour recruter n'importe qui, car faut avouer que James se n'est pas l'agence tout risque et vu son âge se ne serait pas une bonne affaire!!

la c'est vraiment la crise pour permettre a james une dernière chance a manutd... lol. bon vent et non merçi. :kick:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Özil rêve du Barça :(

http://www.footespagnol.fr/2009/10/14/ozil-reve-du-barca/

nouvelle rumeur:

Fiorentina: Jovetic vers le Real ou MU?

Stevan Jovetic, l'attaquant de la Fiorentina, est en train de réaliser un joli début de saison. Résultat, à en croire son agent, les plus grands clubs européens se sont penchés sur son cas. "Manchester United et le Real Madrid le voulaient avant que la Fiorentina ne le signe. Je n'exclus pas que ces deux clubs reviennent à la charge pour Jovetic. Seulement, il coûte plus de 25 millions d'euros, à peu près autant que Edin Dzeko", a affirmé l'agent du Serbe de 19 ans.

football.fr

je l'ai jamais vu jouer, donc je connais pas ses points forts/faibles, mais vu le prix qu'il demande...non merci

140520062405453930.png

ce lien !

C'est un sacré joueur. Le soucis c'est qu'il joue davantage en soutien d'attaquant, et que, quitte à enregistrer une arrivée, je préfèrerais voir arriver un vrai attaquant, un pur et dur.

140816082237712809.png

c'est un joueur d'experience que j'admire bcp il a autant marquer sous le maillot d'arsenal mai on peut pas mettre 15millions de livres sur un joueur ki arrive en fin de carriere :rolleyes:

j'admire bcp ce joueur il est puissant et rapide il a du talent c pourquoi Domenech le met a la place de Benzama

andre-pierre Gignac

ça j'avais compris, mais tu parles de qui là ?

c'est un joueur d'experience que j'admire bcp il a autant marquer sous le maillot d'arsenal mai on peut pas mettre 15millions de livres sur un joueur ki arrive en fin de carriere :rolleyes:

?

nn je pense pas qu'il va venir renforcer l'effectif parceque il ne veut pas quitter le championnat espagnole mai chui pa contre sa venue

?

140520062405453930.png

ce lien !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...