Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

Perso je trouve pas qu'on ait forcément besoin d'un attaquant...

J'ai plus peur pour la défense et surtout pour le poste de gardien, VDS est parfait mais il ne lui reste qu'une saison au club et je trouve que ni Foster ni Kuszczak ne soit un remplacant satisfaisant pour Edwin. Je verrais bien un nouveau gardien et lpus précisément Rene Adler. Il fait du super boulot en Bundesliga et en équipe nationale, il est jeune (24 ans je pense) et a déjà beaucoup d'expérience...

Si on recrute un gardien ça devrait être lui selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso je trouve pas qu'on ait forcément besoin d'un attaquant...

J'ai plus peur pour la défense et surtout pour le poste de gardien, VDS est parfait mais il ne lui reste qu'une saison au club et je trouve que ni Foster ni Kuszczak ne soit un remplacant satisfaisant pour Edwin. Je verrais bien un nouveau gardien et lpus précisément Rene Adler. Il fait du super boulot en Bundesliga et en équipe nationale, il est jeune (24 ans je pense) et a déjà beaucoup d'expérience...

Si on recrute un gardien ça devrait être lui selon moi

 

Pour Foster ca depend il a fait de très bonnes sorties quand même.

Et à suggérer un gardien moi je donnerai Akinfeev, le gardien de l'équipe nationale Russe. Très bon, et jeune (23 ans), et sûrement pas hyper cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec toutes ces rumeurs d'arrivées de départs et tout

 

vous mettez qui sur le banc parce qu'il va bien falloir en mettre un????

tevez n'acceptera pas vu ce qu'il est en train de nous faire!!!(normal je pense)

et ni rooney ni berbatov en tout cas ils ne l'accepteront pas longtemps

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut recruter un attaquant de classe mondiale(Villa),un milieu de classe mondiale un 10 comme iniesta au barca il nous manque un meneur de jeu..

Un arriere droit de classe mondiale(Maicon,S.Ramos)...

En tous cas berbatov n'apporte rien je trouve il a pas d'envie on a pas un renard de surface Diego Forlan on aurait du le garder franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut recruter un attaquant de classe mondiale(Villa),un milieu de classe mondiale un 10 comme iniesta au barca il nous manque un meneur de jeu..

Un arriere droit de classe mondiale(Maicon,S.Ramos)...

En tous cas berbatov n'apporte rien je trouve il a pas d'envie on a pas un renard de surface Diego Forlan on aurait du le garder franchement

 

 

Des attaquants de classe mondiale on en a ... ou alors ne pas acheter Tevez et prendre un joueur plus technique a la place.

L'arrière droit de classe mondiale on l'a, il s'appelle Rafael et il a un potentiel incroyablement supérieur a celui de Maicon qui est le joueur type physique et sans technique qu'il ne faut surtout pas voir chez nous.

Le numéro 10 je suis d'accord, personne na le niveau pour faire ce que Scholes faisait ya pas si longtemps.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pkoi vouloir recruter tout le monde, à mes yeux on a juste besoin d'un aillier gauche, (ou droit selon le positionnement de cricri) giggs étant vieux, rooney ce n'est pas son poste, et je ne crois pas en Nani!

 

Spontanément des noms comme Ribéry ou Villa me viennent à l'esprit... mais je verrais bien un mec moins connu genre... menez de l'as rome (j'en veux pas surtout pas mais au même niveau de notoriété)

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on n'a deja un très bon éffectif , mais faudrait tous de même ajouter quelques joueurs a certains postes !

 

En défense c'est vrai que Raphael et Evans commence a monter en puissance , mais il manque encore d'expérience , Brown est toujours la mais souvent embeter par les bléssures , O'Shea il est bon mais j'ai pas toujours confiance , donc il manque un joueur avec un peu d'expérience et surtout polyvalent !

Richards est certainement le joueur qu'il nous faut .... Malheuresement il joue pour City ! Ramos pourquoi pas !?

 

Sinon quand je regardais cette finale , j'me disais qu'il manquait un joueur au milieu de terrain , Carrick etait seul ! Giggs et Scholes commencent a se faire vieux , Anderson .... Il est moyen depuis son arrivée !

L'absence du guerrier Fletcher a fait mal , le manque également d'un vrai 6 .... Je trouve que cette saison il nous manquait un vrai numéro 6 .... Hargreaves !

Mais j'espère que Sir Ferguson lancera l'année prochaine Darron Gibson ! POur moi il est très similaire a Carrick .

 

En attaque j'espère qu'on gardera Carlos Tevez !

He Goes By The Name Of Wayne ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il nous faut un arrière droit c'est sur ! On a trop était emmerder cette année...

 

Au millieu de terrain aussi il va falloir un gros millieu récupérateur, Anderson sait les faire mais il est beaucoup trop irrégulier, Hargreaves blesser en ce moment...

 

Et puis un peu de nouvelle tête au millieu ferait du bien à l'effectif, car Giggs et Scholes se font vieux !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut un renard de surface qui marque 25buts par saison un pur attaquant car ronaldo c'est un ailier et hier il été pas a son poste...

Il Nous manque un maestro comme diego ou iniesta....

Il manque un arriere droit rafael l'année prochaine??jespere qu'il va monter d'un cran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut un renard de surface qui marque 25buts par saison un pur attaquant car ronaldo c'est un ailier et hier il été pas a son poste...

Il Nous manque un maestro comme diego ou iniesta....

Il manque un arriere droit rafael l'année prochaine??jespere qu'il va monter d'un cran...

 

Le renard c est censé etre berba, meme si au vu de sa saison c plutôt un paresseux

 

moi je dis et maintien un seul ailier gauche nous suffit et a la rigueur .

 

Défenseur droit pourquoi: Brown revient, Rafael est un titulaire en puissance, Hargreaves peut dépanner, et Gary a encore une ou deux belle saison devant lui

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous critiquez berba mais il a marqué 14 buts et fait 14 passes décisives pour sa 1ère saison...pour moi c'est un bon début!!!

 

Au milieu, à la récup, on a carrick, anderson, hargreaves qui va revenir, fletch et encore scholes et giggs!!!!

 

Ce qu'il nous faut c'est un vrai ailier, park est bon mais ça s'arrête là...moi je pense à un david silva qui est trop trop fort!!!!!

 

en défense, à droite rafael va monter en puissance, et si besoin hargreaves peut occuper ce poste!!!

 

En gros un ailier et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous critiquez berba mais il a marqué 14 buts et fait 14 passes décisives pour sa 1ère saison...pour moi c'est un bon début!!!

 

Au milieu, à la récup, on a carrick, anderson, hargreaves qui va revenir, fletch et encore scholes et giggs!!!!

 

Ce qu'il nous faut c'est un vrai ailier, park est bon mais ça s'arrête là...moi je pense à un david silva qui est trop trop fort!!!!!

 

en défense, à droite rafael va monter en puissance, et si besoin hargreaves peut occuper ce poste!!!

 

En gros un ailier et basta

 

 

C'est exactement ce que j'ai dit au dessus! donc on est d'accord

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un ailier c'est un milieu offensif créatif quil nous faut car Scholes et Giggs sont sur la fin, Carrick a de la création mais pas suffisement et il ce n'est pas un numéro 10, il nous faut un Kaka je pense (pas lui mais le même type de joueur).

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la saison prochaine je vois bien partir tevez j en suis sur,ronaldo je dirais qu il va etre tenté par les plans a PEREZ et surtout si ZIDANE est là car il a toujour été admiratif de lui ;meme si ce n est pas reciproque.

Je pense qui sera attentif aux recrutements pour etre compétitif,après il à gagné tous ce qui il y a gagné en ANGLETERRE il a toutes les coupes ,2 fois ou 3 championnat je sais plus,meilleur joueur étrangé ,meilleur buteur.......

Donc je pense qui faudra vraiment que l équipe lui plaise.

Pour la saison prochaine il faut 1 milieux de classe mondial anderson est jeune et je ne sais pas si il sera au niveau que l on veut l année prochaine mais c est sur il sera utile ,on parle de VELOSO le joueur du sporting je suis pas contre il est tres bon ,il a 1 bonne pied gauche et tire tres bien coups franc mais il est identique a anderson trop defensif et trop jeune il doivent avoir le meme age mais 1 de plus ça peu aidé

les milieux sont rares et les bons sont déjà pris KAKA serait une bonne alternative mais avec le REAL c est mort en faite je sais pas qui choisir j ai pensé a DECO qui demande qu a se relancé et qui peut etre tres bon si il retrouve sont niveau mais ça fait déja beaucoup de si!!!

il faudra en priorité recruté un arriere droit,bosingwa de chelsea peu faire l affaire il ne serait plus en bon terme avec chelsea ou sissoko de porto qui a été tres bon pour nous

le probleme c est que tous ses joueurs vont etre tres cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu de terrain i nous faut vraiment , quelqu'un qui sache accéléré le jeux outre que Cr

 

Un bon arriere droit Offensif comme Pat , & un ailier du genre Ribery qui sache faire la différence de son coté

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daccord avec toi je pense que rafael va etre tres fort il faut qu'il confirme aprés il nous faut un ailier comme lennon ou ribery ou silva ou alors on peut mettre Kaka qui bougerait de partout comme Messi un joueur libre au milieu...

je pense qu'il faudrait mettre berbatov en 10 car c'est plus un passeur un meneur de jeu il garde le ballon,tres techique je pense qu'il ferait du bien...

Et s'acheter un buteur un vrai avant-centre.

Il faut garder cristiano ronaldo car il est irenplacable...

 

 

-----------------------Rooney------Zlatan/Tevez/Benzema/Aguero-------

 

C.Ronaldo----------------------Berbatov-----------------Kaka/Lennon/Ribery/Nani/Silva

 

---------------------Carrick-------------Hagreaves/Anderson/Fletcher------

 

Evra---------------Vidic----------------Ferdinand----------Rafael/Brown---

 

-------------------------------Vds--------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon tribal foot on serait a la lutte avec le barca pr faire signer une jeune merveille de 14 ans de naples , Paolo Marciano :

 

""Man Utd, Barcelona to battle again over Napoli starlet Paolo Marciano28.05.09 | tribalfootball.comManchester United are set to battle Barcelona again over the summer. Napoli starlet Paolo Marciano is a target for both Champions League finalists after a stellar season for the junior team. A 14 year-old striker, Marciano scored 19 goals in just 16 games in the Giovanissimi Nazionali and his impact has alerted the interest of both United and Barca.""

 

mais selon goal meme si je c'est que ce n'est pas une source fiable on serait en passe de le faire signer , je vois pas pourquoi il m'entirait sr sa !!

ont est pas prés de le voir avec les A il a que 14 ans ... avec Macheda et Petrucci sa va etre litle italy a Old Trafford ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la saison prochaine il faut 1 milieux de classe mondial anderson est jeune et je ne sais pas si il sera au niveau que l on veut l année prochaine mais c est sur il sera utile ,on parle de VELOSO le joueur du sporting je suis pas contre il est tres bon ,il a 1 bonne pied gauche et tire tres bien coups franc mais il est identique a anderson trop defensif et trop jeune il doivent avoir le meme age mais 1 de plus ça peu aidé

 

Quand tu mets 32 millions sur un joueur (Anderson), c'est que Fergie va lui donner les clés de Manchester bientot, il en est capable. D'ailleurs j'trouve qu'on la rarement vu cette année Anderson et que paf en finale sa semble une évidence de le mettre titulaire.

 

Fergie est trop attaché a ses anciens, il faut qu'il laisse la place a la nouvelle génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daccord avec toi je pense que rafael va etre tres fort il faut qu'il confirme aprés il nous faut un ailier comme lennon ou ribery ou silva ou alors on peut mettre Kaka qui bougerait de partout comme Messi un joueur libre au milieu...

je pense qu'il faudrait mettre berbatov en 10 car c'est plus un passeur un meneur de jeu il garde le ballon,tres techique je pense qu'il ferait du bien...

Et s'acheter un buteur un vrai avant-centre.

Il faut garder cristiano ronaldo car il est irenplacable...

 

 

-----------------------Rooney------Zlatan/Tevez/Benzema/Aguero-------

 

C.Ronaldo----------------------Berbatov-----------------Kaka/Lennon/Ribery/Nani/Silva

 

---------------------Carrick-------------Hagreaves/Anderson/Fletcher------

 

Evra---------------Vidic----------------Ferdinand----------Rafael/Brown---

 

-------------------------------Vds--------------------------------

 

lol malgrès toute les recrue immaginable on peut pas jouer a 12 non plus, un 4-5-2 se serait bien mais bon^^

Berbatov en 10 se ne serait pa une mauvaise idée sinon, mais il n'est peut être pas assez rapide pour assuré ce role la.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Nani, Park et Tévez sur le départ

 

Man Utd: Nani, Park et Tévez sur le départLe quotidien anglais The Daily Mirror annonce que plusieurs joueurs seraient sur le départ du côté de Manchester United. Dans cette liste, on trouverait l'international portugais Nani, acheté 30 millions d'euros il y a 2 ans, le Sud-Coréen Ji-Sung Park et l'Argentin Carlos Tévez. Le journal britannique affirme également que Karim Benzema, l'avant-centre de Lyon, et Antonio Valencia, joueur de Wigan, sont les renforts désirés par Sir Alex Ferguson.

 

football.fr

 

Park sa me surprend :o




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Nani, Park et Tévez sur le départ

 

Man Utd: Nani, Park et Tévez sur le départLe quotidien anglais The Daily Mirror annonce que plusieurs joueurs seraient sur le départ du côté de Manchester United. Dans cette liste, on trouverait l'international portugais Nani, acheté 30 millions d'euros il y a 2 ans, le Sud-Coréen Ji-Sung Park et l'Argentin Carlos Tévez. Le journal britannique affirme également que Karim Benzema, l'avant-centre de Lyon, et Antonio Valencia, joueur de Wigan, sont les renforts désirés par Sir Alex Ferguson.

 

football.fr

 

Park sa me surprend :o

 

 

moi aussi surpris pour park :blink: il a été une des satisfactions de la saison malgré son irrégularité...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere gardé le même noyau avec l'integration des jeunes talents ( macheda,tosic, nani, campbell, welbeck,....)

 

nous avons deja realiser un transfert avec le retour de OWEN HARGREAVES

 

Surtout preparer l'aprés GIGGS, SCHOLES, NEVILLE

 

cela doit être un objectif pour les saisons qui arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...