TheMancunien25310 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Ouaiii je sais!! Mais j'aimerais qu'il reste Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ouaiii je sais!! Mais j'aimerais qu'il reste Mais sa femme nan Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ouaiii mais elle fait ***** sa femme !! Il va devoir choisir entre sa famille et Manchester United et biensur il va choisir...Man United Nan il va partir avec sa famille au Real... Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahamadou Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ouaiii mais elle fait ***** sa femme !! Il va devoir choisir entre sa famille et Manchester United et biensur il va choisir...Man United Nan il va partir avec sa famille au Real... si je devais choisir entre ma belle copine que j'aime tant et United, sache que c'est United que j'ai dans le coeur avant tout Je suis Red Devils et fier de l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 si je devais choisir entre ma belle copine que j'aime tant et United, sache que c'est United que j'ai dans le coeur avant tout Mais on ne sait pas ce que Vidic pense J'espère qu'il préfère United! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owen777 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 La Premier League réfléchit à l’idée de play-offs pour décerner le quatrième billet en Ligue des Champions. Les dirigeants de la Premier League ont soumis l’idée lors d'une récente réunion, d’organiser des play-offs pour décerner le quatrième billet pour la Ligue des Champions la saison suivante. Les dirigeants trouvent que depuis quelques années, ce sont les mêmes équipes qui trustent les places qualificatives à la Ligue des Champions. Ces play-offs opposeraient les quatrième, cinquième, sixième et septième sous la forme de demi-finales aller-retour puis d'une finale à Wembley. Outre leur intérêt sportif, les play-offs permettraient d’engendrer des recettes supplémentaires pour les clubs, tant au guichet que en droits TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Moii aussi mahamadou!! Je ferais pareil que toii Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Aujourd'hui, le journal anglais News of the world émet une hypothèse dans laquelle il fait le rapprochement entre la volonté de recruter Vidic du côté du Real, d'une part, et celle de recruter Benzema de notre côté ( ), d'autre part. Apparemment, il serait question de céder Vidic et quelques millions d'euros avec Benzema en contre partie. Moi je ne suis pas chaud du tout mais ce n'est qu'une hypothèse et une rumeur. Je suis assez contant ,même si Vidic est un monstre,Il nous reste Brown et Evans pour le remplacer et former Smalling !! En + nous avons besoin d'un attaquant qui sait marquer(Berbatov moyen ,Owen et Diouf pas vraimnt la classe , on verra apres) , Benzema en est un!! Mais veut-il vraiment venir a ManUtd ? Je ne pense pas.. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Excellent Je suis vraiment pour la venue de Benzema ! La meilleure défense, c'est l'attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ouaii mdr!! Mais je sais pas si Benzema a envi de venir a Man United vu depuis le temps qu'on lui propose de venir!! Ensuite je trouve que sa sert a rien d'echanger un defenseur contre un Attaquant... Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RM78 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ouaii mdr!! Mais je sais pas si Benzema a envi de venir a Man United vu depuis le temps qu'on lui propose de venir!! Ensuite je trouve que sa sert a rien d'echanger un defenseur contre un Attaquant... C'est vrai vu qu'actuellement on a la meilleur attaque d'europe (pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ouaiii donc il faut qu'il reste Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 si je devais choisir entre ma belle copine que j'aime tant et United, sache que c'est United que j'ai dans le coeur avant tout J espere pour toi que ta copine va pas venir voir ce que tu raconte sur les forum lol sinon c'est sur tu pourra rester a Man U !!!!!!! loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obertandinho Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 ça serait bien que SAF fasse signer philippe obertan (cousin de gabriel ) le joueur de carquefou qui a seulement 17 ans, c'est une pépite il reste plus qu'à la polir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Je connais pas!! Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 ça serait bien que SAF fasse signer philippe obertan (cousin de gabriel ) le joueur de carquefou qui a seulement 17 ans, c'est une pépite il reste plus qu'à la polir mais oui sa soeur aussi nan? Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Je crois mais je suis pas sur qu'il est a fond dans Obertan ! Nan mais serieux !! Et tu veux aussi q'Obertan joue tout les matchs et qu'il remplace Nani?!! Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Brandao à United !!! J'en rigole d'avance !! Faut arrêter un moment ! Déjà Rooney va finir sa carrière à MU et ensuite je vois pas ce qu'il a de bien Brandao. Il marque, ok, mais il marque dans le championnat de France et on connait le niveau. D'après le journal toptransfert, Cristiano Ronaldo va signer pour 2jours à Nantes en échange de Darcheville !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obertandinho Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Brandao à United !!! J'en rigole d'avance !! Faut arrêter un moment ! Déjà Rooney va finir sa carrière à MU et ensuite je vois pas ce qu'il a de bien Brandao. Il marque, ok, mais il marque dans le championnat de France et on connait le niveau. D'après le journal toptransfert, Cristiano Ronaldo va signer pour 2jours à Nantes en échange de Darcheville !! Jean-Claude Ducan-Darcheville est un footballeur français né le 25 juillet 1975 à Sinnamary (Guyane). Doté d'un physique assez étonnant pour un joueur de football professionnel — il mesure 1,72 m pour 78 kg — ce joueur rapide et puissant n'a jamais joué en équipe de France de football. Il pourrait faire une belle fin de carrière a manchester il a des statistiques affolentes a nantes avec plus de 0.5 but par match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ouaiiii la classe pour Nantes!! Brandao a Man United Nan si il y a quelqu'un a prendre a Marseille c'est Niang ou Ben Arfa Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 HAHAHA, Darcheville enfile les buts avec Nantes, alors regarde où ils sont nantes !!! Niang est trop vieux et Ben Arfa, je pense que sous le controle de SAF il pourra devenir grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ouaiii Ben Arfa pourrait faire du bien a condition qu'il montre l'envii de jouer pour Man United !! Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obertandinho Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 HAHAHA, Darcheville enfile les buts avec Nantes, alors regarde où ils sont nantes !!! Niang est trop vieux et Ben Arfa, je pense que sous le controle de SAF il pourra devenir grand Ben Arfa est un diamant brut il reste plus qu'à la polir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Phillippe Obertan ( je sais pas quie c'est) est un diamant, Ben Arfa aussi, Hazard aussi, on peut tous les faire si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 srérieux Oertandhino tu dis n'importe quoi ?! u_u Les blagues les plus courtes sont les meilleurs , oublie le pas Tu te fous de la gueule de tout le monde !! J'ai rien trouvé sur son frère et pi l'idée de l'autre ,c'est un joueur avec peu d'envergure je dirais .. (je me suis peut etre mal exprimer) "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés