Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

MANCHESTER VEUT LLORIS : Selon la presse britannique, Alex Ferguson voudrait s'attacher les services du gardien de l'OL, Hugo Lloris (23 ans). Le manager de MU cherchait déjà un remplaçant à Edwin van der Sar (39 ans) mais il accélère les recherches car le Néerlandais vient d'appendre que sa femme était gravement malade. Pour arracher Lloris à Lyon, les Red Devils devront débourser plus de 20 millions d'euros et sans doute attendre l'été. On voit mal le portier des Bleus partir à six mois de la Coupe du monde, même si son statut de n°1 est désormais bien entériné. En revanche, si l'OL ne se qualifie pas pour la Ligue des champions, Lloris aura toutes les raisons de partir. En cas d'échec, le plan B de Ferguson se nomme Igor Akinfeev (Spartak Moscou).

 

source: eurosport

 

Moi j'hallucinne un peu sur les bêtises qu'on trouve sur Manchester sur eurosport... Ferguson a dit je ne sais combien de fois que l'on ne recrutera pas de gardien, alors pourquoi l'été prochain ?

PIG est énorme en ce moment ! C'est ce que je voulais que Ferguson le mette à la place de Foster, bingo ça a marché.

Mais si la rumeur est vraie, je serai évidemment d'accord, et évidemment d'accord pour Akinfeev, que je trouve comme un des gardiens les meilleurs du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les Rumeurs s'intensifie pour une possible spéculation sur Hulk , personnellement je le trouve très bon ce joueur il a la puissance de la premier league la technique le sens du but , lui aligné avec rooney ça ferait un massacre dans les defence anglaise.

Par contre la rumeur de Rooney au réal j'y croit pas une seul seconde .. 1erement Rooney est anglais , il aime manchester je vois pas quesqu'il irait faire en espagne , 2ement Il est le meilleur joueur de notre effectif et je vois mal SAF le laisser partir....

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rumeurs s'intensifie pour une possible spéculation sur Hulk , personnellement je le trouve très bon ce joueur il a la puissance de la premier league la technique le sens du but , lui aligné avec rooney ça ferait un massacre dans les defence anglaise.

Par contre la rumeur de Rooney au réal j'y croit pas une seul seconde .. 1erement Rooney est anglais , il aime manchester je vois pas quesqu'il irait faire en espagne , 2ement Il est le meilleur joueur de notre effectif et je vois mal SAF le laisser partir....

 

t'as une source concernant une offre pour hulk ? moi je serais totalement pour sa venue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as une source concernant une offre pour hulk ? moi je serais totalement pour sa venue

 

dimanche 03 janvier 2010 - 15h25

 

Alors que des rumeurs annoncent que le Real Madrid aimerait acheter Wayne Rooney pour prés de 70 millions d'euros, les Red Devils semblent s'être penché sur le profil de l'attaquant de Porto Hulk.

L'attaquant brésilien de Porto, Givanildo Vieira de Souza dit Hulk intéresserait fortement Manchester United. Selon le News of the world qui a eu confirmation de cette information auprès d'une source du club portugais, Porto serait prés à écouter une éventuelle proposition mais pas à n'importe quel prix. En effet, Hulk a prolongé son contrat l'été dernier et sa clause de départ est passée à 100 millions d'euros ! Ce transfert pourrait avoir lieu au cas où, chose encore bien improbable, Wayne Rooney soit transféré au Real Madrid, qui serait près à débourser près de 70 millions d'euros selon la presse espagnole et anglaise.

 

Football365

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut y arreter 100 million je me marre !

 

La clause de départ signifie sue si Manchester met 100 millions hulk est presque dans l'obligation de nous rejoindre .. c'est une sorte de "sécurité pour le club" exemple la clause de départ de messi est de 250 millions.. sa veut pas dire qu'il faut mettre obligatoirement 100 millions pour qu'il vienne .. 20 ou 30 millions ferait l'affaire .

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous t afait d accord et j aimerai bien avoir un defenseur centrale en plus

Nan je pense pas !

Avec le retour de Rio, on aura Rio Vida Brown et Evans, ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce que j'ai dit, il va peut être falloir investir sur un défenseur suite à un souci avec Vidic. Il semblerait qu'avant le match contre leeds pour lequel il devait jouer, il s'est dit blessé laissant penser (surtout Fergie) qu'il est en manque de motivation.

Si son départ est acquis en fin de saison, autant recruter de suite un défenseur à la hauteur de nos espérances.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre prestation face a Leeds sa serait plus un attaquant qu'il nous faudrai <_< Je trouve que Rooney est un peu seul sur le frond de l'attaque" bref il est complaitement délaissé :wacko: " alors pourquoi pa la venu d'un ailier ....Silva, young :rolleyes: ou l'arrivé d'un réel buteur complet ..... Villa, Gignac, Dzeco :blush: on a qu'a attendre ce que fergie nous réserve !! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POURQUOI PARLER D ACHETER DES JOUEURS

 

c est vrai que en ce moment on gagne presque que 1 match sur 2 mais bon !

 

c est l année passée il me semble que on gagne la carling cup avec l equipe B

 

et puis l an passé les 14 matchs sans but encaissé je ne crois pas que c etait les 4 meme defenseur a chaque fois

 

pour moi je pense que Foster sera un grand gardien a l avenir , kuczack je le trouve pas toujours super super mais c est sur comparez a van der sar qui a aussi faut le reconnaitre une tres grande experience et un palmares comme qui dirait "SYMPA" :) !

 

j ai lu sur l equipe que soi disant MU etait interessé par Ben Arfa , là on parle de Rooney au Real , un peu de sérieux quand meme :)

 

je pense que l effectif au complet et en forme ca peut faire mal , tres mal meme

 

mais certains jeunes de Mu on peut etre du mal a réalisé des performances régulieres quand ils jouent pas mais c est le cas dans tout les grands clubs ils faut se battre a l entrainement pour avoir sa place le dimanche , et se battre le dimanche pour essayer de faire montrer qu on est present

 

je crois que j ai été un peu hors sujet ?? non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que tu étais hors sujet... Tu as clarifié ta conviction qu'il ne fallait pas acheter.

Mais personnellement je reste convaincu qu'il nous manque un milieu (côté gauche) afin d'animer notre jeu... Et peut être un attaquant/buteur car si Wayne se blesse ça fait peur.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que tu étais hors sujet... Tu as clarifié ta conviction qu'il ne fallait pas acheter.

Mais personnellement je reste convaincu qu'il nous manque un milieu (côté gauche) afin d'animer notre jeu... Et peut être un attaquant/buteur car si Wayne se blesse ça fait peur.

 

 

Obertan a besoin de jouer et de franchir le palier pour s imposer a ce poste

Anderson joue plus défensif c est vrai

Nani va pas avoir 3000 chances un jour on va lui dire " good bye" c est dommage il a du potentiel

 

mais tu veux un millieu gauche ou plus tot un nouveau Giggs ?

 

et pourquoi pas Ribery ? :) pour diriger l attaque !!

 

c est vrai que Berbatov il est pas tranchant comme Rooney et Owen n est plus le meme que il y a 5 ans mais c est un peu normal

 

et Wellbeck c est pas ca en equipe premiere ?

 

j ai vu que des bouts de match de Man U en ce debut de saison

 

sinon on casse la tirelire pour les 2 d aston villa Young et Aghbonlahor et ou Barry c est pratique lui est deja a Manchester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre prestation face a Leeds sa serait plus un attaquant qu'il nous faudrai <_< Je trouve que Rooney est un peu seul sur le frond de l'attaque" bref il est complaitement délaissé :wacko: " alors pourquoi pa la venu d'un ailier ....Silva, young :rolleyes: ou l'arrivé d'un réel buteur complet ..... Villa, Gignac, Dzeco :blush: on a qu'a attendre ce que fergie nous réserve !! :united::united::united:

Completement d'accord avec toi pour Rooney il défendé attaqué superbe match par contre desolé mais Berbatov ne sert a rien pour moi sur le match de leeds il arrivé meme pas a faire un controle desolé mais pour le mrpis quon la payé j'aimerais bien que beckforde l'attaquant de leeds viennent il est puissant est il en met des buts

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...