Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sauf que nous on ne leur a rien volé, S.A.F a dit qu'il avait fait ça de manière légal! Donc...

 

SAF a dit donc, pas de problème ? je respecte SAF et tous le staff téchnique, mais il faut avouer que cette histoire n'est pas net, et que TOUTES les infos ne sont pas en notre possession ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson en colère contre Le Havre

 

L'affaire Pogba n'en finit pas de susciter des réactions. Cette fois, c'est Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, qui voit rouge. Il n'admet pas que les dirigeants du Havre accusent son club d'avoir payé les parents de Paul Pogba pour le faire venir en Angleterre : «Je peux assurer que Manchester United se conduit de façon absolument correcte dans ses négociations avec les jeunes joueurs et leurs parents. Il n'y a jamais eu un cas, absolument jamais, où nous avons payé des parents. Ce serait fou même de l'envisager parce que ce serait le plus grand casse-tête que vous pourriez avoir que de payer un parent».

 

Après les sanctions infligées par la FIFA à Chelsea, interdit de recrutement jusqu'en 2011 pour avoir débauché Gaël Kakuta du centre de formation de Lens, Le Havre s'était engouffré dans la brèche. Jean-Pierre Louvel, le président normand, exigeait des sanctions identiques envers Man Utd. Mais de l'avis de Sir Alex, «cette accusation a été lancée par quelque directeur frustré du club français et il devra retirer ses propos. Nous faisons les choses de façon impeccable. Ce que d'autres clubs font suscite manifestement beaucoup de controverses mais j'ai confiance dans notre club. On essaiera toujours d'impliquer Manchester United dans des affaires parce que c'est le plus grand club, mais c'est totalement infondé».

 

Lundi, les dirigeants de Manchester ont menacé d'intenter une action en justice contre Le Havre pour diffamation «si de telles allégations étaient répétées». (Avec AFP)

 

Source: L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville: Luis Fabiano à MU en janvier ?

 

Annoncé du côté de l'AC Milan cet été, Luis Fabiano, le buteur brésilien du FC Séville, est finalement resté au Sánchez Pizjuán. Selon Marca, pourtant, l'ancien Rennais pourrait rejoindre Manchester United lors du prochain mercato hivernal.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien espagnol Marca, Luis Fabiano serait observé de très prêt par Manchester United. Auteur d'un doublé avec le Brésil face à l'Argentine, le buteur du FC Séville avait déjà été très sollicité lors du mercato.

 

Les Reds Devils seraient même en mesure de conclure l'affaire lors du prochain marché, selon le même journal espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Fabiano et Silva sont Observés de pret, l'un deux pourrait arriver l'hiver prochain.

 

Ne me demandez pas la source, j'ai lu ca en début du mois, mais une chose sure c'est que cela ne vient pas de Marca ou AS, des articles issu de torchonpress"

 

:lol::lol:

 

 

Mais je verrais plus Fabiano, car silva est un milieu, hors..... nous avons deja un milieu assez concurrentiel et en plus que Hargo reviens. Le mieu serait fabiano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Fabiano et Silva sont Observés de pret, l'un deux pourrait arriver l'hiver prochain.

 

Ne me demandez pas la source, j'ai lu ca en début du mois, mais une chose sure c'est que cela ne vient pas de Marca ou AS, des articles issu de torchonpress"

 

:lol::lol:

 

 

Mais je verrais plus Fabiano, car silva est un milieu, hors..... nous avons deja un milieu assez concurrentiel et en plus que Hargo reviens. Le mieu serait fabiano

 

silva et owen hargreaves sont certent tous es 2 milieux de terrain... mais il évolue pas au même endroit sur le terrain

090831093738665374361201.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Fabiano et Silva sont Observés de pret, l'un deux pourrait arriver l'hiver prochain.

 

Ne me demandez pas la source, j'ai lu ca en début du mois, mais une chose sure c'est que cela ne vient pas de Marca ou AS, des articles issu de torchonpress"

 

:lol::lol:

 

 

Mais je verrais plus Fabiano, car silva est un milieu, hors..... nous avons deja un milieu assez concurrentiel et en plus que Hargo reviens. Le mieu serait fabiano

 

moi j'ai un avis opposé au tien, je trouve que fabiano serait inutile à MU, nous sommes suffisamment bien lotis en attaque, tant quantitativement que qualitativement, sa venue serait selon moi inutile.

Pour silva, je suis nettement plus enclin à sa venue, car c'est un milieu gauche, que à gauche on à giggs (qui, même s'il est :wow: pour le moment, commence hélas à vieillir :cry: ), park, qui est très bon dans un rôle plus défensif et nani, qui est certes bon, mais très inconstant. D'après ce que j'ai vu de lui, silva est un très très gros poisson, venant d'un club criblé de dettes, jeune, aimant le club (d'après une interview datant d'il y à une bonne semaine)... Sa venue n'est certes pas indispensable, mais serait selon moi opportune.

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en partie d'accord avec fitz chevalerie, Silva serais une bonne recrue, utile, c'est un bon jeune joueur, après, va savoir si il voudras pas partir après deux saison.

 

Et puis bon, si il viens et qu'il fait des très bonne performance, Nani ou Valencia se retrouverons sur le banc, sans parler de Park, et on peut même encore oublié un peut plus Tosic, sauf certainement en Carling Cup.

 

Personnellement, j'espère vraiment que Nani va gagner en régularité, et s'imposer comme une pièce importante de l'effectif mancunien, ainsi, on aura pas du tout besoin de Silva, déjà que pour moi, on a besoin d'aucun joueur actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le club suive vraiment Fabiano en attaque on a pris Owen et Fergie compte sur nos petits jeunes donc voila...par contre pour Silva ca me parait déjà plus probable.

A mon avis Fergie attend de voir ce que fait Nani et si ses performances ne sont pas celles attendues il se pourrait qu'on voit débarquer l'espagnol dès cet hiver histoire qu'il s'habitue au championnat et de plus il peut jouer la CL vu que Valence n'est pas qualifié.

Mais je suis personnellement contre son arrivée car il risque de se barrer au bout de deux ans dans son pays ce qui est logique, en plus c'est le meme gabarit que Tosic donc je vois pas l'interet surtout que je le trouve bon mais sans plus et j'attend beaucoup de Nani j'y crois encore :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le club suive vraiment Fabiano en attaque on a pris Owen et Fergie compte sur nos petits jeunes donc voila...par contre pour Silva ca me parait déjà plus probable.

A mon avis Fergie attend de voir ce que fait Nani et si ses performances ne sont pas celles attendues il se pourrait qu'on voit débarquer l'espagnol dès cet hiver histoire qu'il s'habitue au championnat et de plus il peut jouer la CL vu que Valence n'est pas qualifié.

Mais je suis personnellement contre son arrivée car il risque de se barrer au bout de deux ans dans son pays ce qui est logique, en plus c'est le meme gabarit que Tosic donc je vois pas l'interet surtout que je le trouve bon mais sans plus et j'attend beaucoup de Nani j'y crois encore :)

 

Ben l'intérêt c'est que Silva c'est quant même autre chose que Tozic ...

Mais je ni crois pas trop, c'est assez rare que Manchester recrute en hivers ou alors ce sont des jeunes sur qui Sir Alex ne compte pas avant le début de la prochaine saison. A part Vidic en 2005 je ne vois pas qui est arrivé en hiver pour être intégré directement en équipe première ces dernières années. Et puis avec la forme qu'affiche Giggsy je ne suis pas sur que Fergie pense avoir encore besoin d'un ailier.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU pense à Rui Patricio

Selon la pressse portugaise, Manchester United suit de très près le gardien du Sporting Portugal, Rui Patricio, âgé de 21 ans. Le club mancunien pense à en faire le successeur d'Edwin Van der Saar (39 ans) dont c'est probablement la dernière saison. L'agent du joueur a confirmé les contacts.

 

Eurosport ...





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le club suive vraiment Fabiano en attaque on a pris Owen et Fergie compte sur nos petits jeunes donc voila...par contre pour Silva ca me parait déjà plus probable.

A mon avis Fergie attend de voir ce que fait Nani et si ses performances ne sont pas celles attendues il se pourrait qu'on voit débarquer l'espagnol dès cet hiver histoire qu'il s'habitue au championnat et de plus peut jouer la CL vu que Valence n'est pas qualifié.

Mais je suis personnellement contre son arrivée car il risque de se barrer au bout de deux ans dans son pays ce qui est logique, en plus c'est le meme gabarit que Tosic donc je vois pas l'interet surtout que je le trouve bon mais sans plus et j'attend beaucoup de Nani j'y crois encore :)

valence a joué l'europa ligue alors je pense pas qu'il puisse jouer la LDC avec nous si il vient en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd announce Fornasier signing

01.10.09 | tribalfootball.com

READ MORE NEWS ON: Manchester United

Manchester United have closed the signing of Fiorentina defender Michele Fornasier.

 

United announced on their website today that Fornasier, 16, will join the Reds' Under-18s squad with the rest of the first-year Academy scholars.

 

Fiorentina had been threatening to block the move and were demanding action from FIFA over United's raid.

 

on a signé le jeune fornasier de la viola

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en dit vraiment du bien de ce joueur, Manchester United a par contre intérêt à faire gaffe avec les recrues comme cela, car on doit pas être blanc comme neige dans l'affaire encore une fois ^_^

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas le réglement uefa, mais en effet je doute fort qu'il (silva) puisse jouer en C1, enfin je sais pas trop.

 

 

Au pire ca soulagerai Giggs pour le championnat dans un sens.

Mais bon nous ne sommes pas encore au boxing day

Si Silva venait, ca serait pas pour "remplacer" giggs...

le mec a quand meme un statut de champion d'uerope en etant titu avec l'espagne, sa carriere reste bloquee a valence, mais son niveau est bien au dela...

apparement tres deisre en espagne, je le vois pas une seconde s'adapter aux besoins de united...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutdbr.com/site/noticias-591

 

Pour ceux qui parlent pas portugais petit résumer:Il y aurait un club intéresser en julio cesar et d'après la femme de celui ci sa serait Manchester united si cela s'avère être vrai sa pourrait etre une bonne pour l'avoir deja vur jouer avec l'inter et la sélection du brésil sa serait un super remplaçant de VDS en tout cas il sera toujours mieux que foster.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar dément

Julio Cesar, le gardien de l'Inter Milan, a démenti les rumeurs qui annoncent son départ éventuel à Manchester United. "Je nie tout ce qui a été dit, je suis sous contrat avec l'Inter", a déclaré le Brésilien, dont le contrat avec le club lombard expire en 2012.

 

Eurosport





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 79 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...