Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arrêtez de vous énerver, il a dit ça pour calmer la spéculation des médias et travailler tranquillement. Je suis sûr qu'il y aura d'autres arrivées, et que l'une d'entre elles sera Douglas Costa. Elle est trop louche, son interview, je vous dit. Allez faire un tour sur le forum du site off et vous verrez qu'on est beaucoup à penser que c'est du bluff.

 

le sims1000, Evra et Vidic c''était pas des bonnes affaires ?

 

je parle en général, bien entendu il arrive d'y avoir de bonne affaire, mais c'est pas en cours de saison que c'est le plus facile de recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94 M pour ronaldo + 35 M pour tevez pour recruter quoi ??

valencia ,owen et obertan.......

le pire mercato depuis longtemps....

c'est suicidaire !

nos jeunes ont intéret a etre bon ; toute façon on a rien d'autre donc faudra bien faire avec !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas comment il pourrait en être autrement.

nos ailiers sont quand même pas des cadors en puissance .

 

valencia a l'air bon mais faudra voir son adaptation.

nani fait 1 match sur 4 de bien depuis 2 ans et j'imagine mal nani tout éclater et affoler les compteurs.

Park a prouvé sa valeur ,c'est une valeur sur mais plutot en tant que remplaçant pour moi.

Tosic a du faire 1/4 de mi temps depuis son arrivée a united et je le vois franchement pas tout éclater cette année.

Obertan n'a pas su s'imposer à bordeaux et lorient et je vois mal obertan s'imposer de suite à manchester.

 

donc mon constat est clair et arrétons de se voiler la face .

notre mercato n'est pas suffisant pour éspérer reussir nos objectifs.

il y a trop d'incertitudes concernant plusieurs joueurs pour s'arréter la lors du mercato.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que je n'aimes pas notre mercato cette année, n'empêche que je pense que sur les ailes nous sommes OK comme en attaque.

 

Donc on peut arreter de discuter ici vu que le mercato est fini :P

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la franchement Fergie si il recrute personnne et si son dire que le recrutement est finito alors la.

 

On peu dire aussi dire que Fergie pête un cable il a envie de faire une de ces dernier saison en flop à manchester.

 

 

 

Qu'est ce qu'il peut encore mijoter dans ca tête une surprise à la fin du mois d'aout?

 

Qui peu l'être IBRAMOVIC non il veut pas partir de l'inter.

 

Aguero? douglas? nonnnnnnnnnnnn bah alors Beckham de retour à manchester lol non j'arrête de délirer je dis n'importe koi.

 

Franchement ce n'est pas normal d'arrêter d'acheter la maintenant. Il est vrai qu'on'a une belle équipe pour jouer la carling cup la fa cup mais les autres aussi sont la pour ces coups ci.

 

LIVERPOOL CHELSEA ARSENAL MANCHESTER CITY EVERTON ASTON VILLA?????

 

Il oublie cella il oublie la champions league?????

 

Soyions réaliste c'est di bleuuuufff tout sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que notre Mercato et finie si Fergie pense que notre équipe et complète, qu'il n'y a pas besoin de renfort il achètera pas de joueurs pour faire plaisir aux supporters :P , après a savoir si c'est du bluff ou non difficile avec Fergie ont sait jamais a quoi s'attendre au mercato, il aime nous étonner a ce que je vois, donc jusqu'à ce que le mercato soit finie on ne sera rien




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la franchement Fergie si il recrute personnne et si son dire que le recrutement est finito alors la.

 

On peu dire aussi dire que Fergie pête un cable il a envie de faire une de ces dernier saison en flop à manchester.

 

 

 

Qu'est ce qu'il peut encore mijoter dans ca tête une surprise à la fin du mois d'aout?

 

Qui peu l'être IBRAMOVIC non il veut pas partir de l'inter.

 

Aguero? douglas? nonnnnnnnnnnnn bah alors Beckham de retour à manchester lol non j'arrête de délirer je dis n'importe koi.

 

Franchement ce n'est pas normal d'arrêter d'acheter la maintenant. Il est vrai qu'on'a une belle équipe pour jouer la carling cup la fa cup mais les autres aussi sont la pour ces coups ci.

 

LIVERPOOL CHELSEA ARSENAL MANCHESTER CITY EVERTON ASTON VILLA?????

 

Il oublie cella il oublie la champions league?????

 

Soyions réaliste c'est di bleuuuufff tout sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pourquoi tu dis que ces du bluff?!

 

Notre équipe est bien comme elle est, on a pris des jeunes qui sont bons(Valencia,Obertan) et Owen que tout le monde aime et que vous trouvez qu'il va tout péter.

 

Tu dis quasiment qu'on ne peut jouer que la Carling Cup, la FA Cup avec cette équipe, et la Premier League, la Champions League?

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après David Gill il pourrai encore avoir de l'activité sur des joueurs donc en gros il n'est pas exclut qu'un ou plusieurs joueurs signe a United

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-21523215/

 

Et l'agent de Adebayor nous le proposerait

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...ge-demands.html

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...ter-United.html




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais Sir Alex ne signera Adebayor cet été...

Enfin je prie pour!

 

N'ayez pas peur, il ne signera pas.

Fergie ne peut plus autant bourrer l'attaque: Owen, Roo, Berba, Kiko et danny et peut etre Manucho.

Si on doit encore ajouter a ceux la Adébayor, ca va etre lourd.

Il va pas le prendre.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a signé un jeune norvégien hier dont l'identité n'a pas été révelée.

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6636386

 

edit: ça y est on a son identité, c'est Mame Biram Diouf attaquant de 21 ans de Molde et d'après ce que j'ai pu voir sur youtube il a l'air très prometteur. Il reste en prêt à Molde jusqu'en Janvier. On a été obligé d'agir car Molde a reçu plusieurs offres dont une probable d' Arsanale qui avait montré un intérêt dans le joueur depuis plusieurs mois. Alors si en plus on l'a piqué aux gunneuses c'est que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bon si on regarde cette vidéo

Il a un gros physique et une bonne finition, en plus il fait des Saltos comme Nani :lol:

Mais il n'est pas Norvégien, mais Sénégalais...

 

Selon Wiki, Diouf a marqué 30 buts en 62 matchs avec Molde

http://en.wikipedia.org/wiki/Mame_Biram_Diouf

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf signe à MU

 

L'attaquant de Molde, Mame Biram Diouf, a signé à Manchester United, a annoncé vendredi le club norvégien. Le joueur sénégalais de 21 ans restera en prêt à Molde jusqu'en janvier avant de rejoindre MU. «Mame Biram Diouf passera des examens médicaux à Manchester la semaine prochaine et rejoindra le club en janvier», indique le club norvégien. Diouf a débuté sa carrière à l'ASC Diaraf avant de rejoindre en janvier 2007 le club de Molde. Manchester pistait le joueur depuis déjà deux ans.

 

equipe.fr

 

vue la vidéo c'est un vrai finisseur pure 9 hâte de le voir nous rejoindre




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...