Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

franchement il falait quand même que cr7 s'en aille peu importe ce que ce qui s'en suit ronaldo devenait de plus en plus insolent et à mon avis fergie n'aime pas trop les fils à papa, voilà pourquoi il ne traite qu'avec des jeunes souvent moins connus pour mieu leur impreigner sa vision des choses, remarquez que beaucoup sont parti quand ils atteingnaient leur apogée médiatique

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

franchement il falait quand même que cr7 s'en aille peu importe ce que ce qui s'en suit ronaldo devenait de plus en plus insolent et à mon avis fergie n'aime pas trop les fils à papa, voilà pourquoi il ne traite qu'avec des jeunes souvent moins connus pour mieu leur impreigner sa vision des choses, remarquez que beaucoup sont parti quand ils atteingnaient leur apogée médiatique

 

Et qu'est ce que ca a affaire avec les autres rumeurs d'arrivées??? Il me semble que je viens de poster un message juste avant le tien pour qu'on évite de partir en hs, tu ne l'a pas lu peut etre? :rolleyes:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il falait quand même que cr7 s'en aille peu importe ce que ce qui s'en suit ronaldo devenait de plus en plus insolent et à mon avis fergie n'aime pas trop les fils à papa, voilà pourquoi il ne traite qu'avec des jeunes souvent moins connus pour mieu leur impreigner sa vision des choses, remarquez que beaucoup sont parti quand ils atteingnaient leur apogée médiatique

 

 

 

moi je suis entierement d'accord avec toi cr7 devait partir il avait trop la grosse tete pour rester ,

sinon je suis pour l'arriver de valencia , alexis sanchez , aguero et moutinho avec c 4 joueur la il ne manquera plus qu un arriere lateral droit et on sera au complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gens c.ronaldo c est pas ici la c est les arriver

 

 

 

et les arriver elles viennent d'ou ??? du depart de CR7 donc ca a un rapport et puis on s'enfou on est surtout ici pour discuter de transfert depart et arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd négocie la venue de Sanchez

 

le 13/06/2009 - 9:33

 

 

C’est le site transalpin Calciomercatonews qui nous le révèle, la formation anglaise de Manchester United serait entré en contact avec celle de l’Udinese pour négocier la venue du trés talentueux milieu offensif, Alexis Sanchez. Considéré comme l’un des plus beaux produits du football chilien de ces dernières années, le jeune joueur de 20 ans, pourrait être tenté de franchir un pallier en rejoingnant une grosse écurie.

 

Pour boucler ce dossier, les Reds Devils devront tout abord se débarasser de la concurrence du Bayern Munich qui seraient prêts à mettre 20 millions d’euros sur la table au cas où Franck Ribery venait à quitter le club bavarois.

 

Néanmoins possédant un tresor de 94 millions d’euros grace à la vente de Cristiano Ronaldo, la formation entraînée par Sir Alex Ferguson pourra sans problème formuler une offre qui ne se refusera pas. Une offre de 28 millions d’euros pourrait prochainement être transmise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/premier-l...shtml?menu=1889

 

Selon EUX arriver : Victor Valdes (Barcelona), Antonio Valencia (Wigan), David Trezeguet (Juventus), Franck Ribery (Bayern Munich)

 

Depart : Nani (Sporting), Carlos Tevez (Manchester City), Gary Neville (Middlesbrough), Frazier Campbell (Hull), Darron Gibson (Wolves), Danny Simpson (Birmingham, Newcastle, Ipswich)

:wacko::huh:

 

 





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/premier-l...shtml?menu=1889

 

Selon EUX arriver : Victor Valdes (Barcelona), Antonio Valencia (Wigan), David Trezeguet (Juventus), Franck Ribery (Bayern Munich)

 

Depart : Nani (Sporting), Carlos Tevez (Manchester City), Gary Neville (Middlesbrough), Frazier Campbell (Hull), Darron Gibson (Wolves), Danny Simpson (Birmingham, Newcastle, Ipswich)

:wacko::huh:

 

Mdr, je pense que le rédacteur qui a écrit ça sur eurosport est un adepte de l'humour :D (et cela est surement dans la catégorie Rumeurs...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/premier-l...shtml?menu=1889

 

Selon EUX arriver : Victor Valdes (Barcelona), Antonio Valencia (Wigan), David Trezeguet (Juventus), Franck Ribery (Bayern Munich)

 

Depart : Nani (Sporting), Carlos Tevez (Manchester City), Gary Neville (Middlesbrough), Frazier Campbell (Hull), Darron Gibson (Wolves), Danny Simpson (Birmingham, Newcastle, Ipswich)

:wacko::huh:

la vraiment mdr il on tous fumer ou quoi rien que valdes aucune rumeur de sa venue et en plus il est nul

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je persiste a dire qu'il faudrait attirer Robben /Ribery , on a les moyens financiers on a le prestige .... qu'est qui nous manque ????

 

Apres un arriere droit tel que Maicon , qui a une nouvelle fois réediter son envie de quitter la botte , ne serait pas pour me déplaire .....

 

En meme temps il faudra aussi dégraisser , surtout au niveau du secteur offensif . Apres Ronaldo je vois bien Tevez , Giggs quitter Man U ... et attrier un Pato ou un Lisandro Lopez qui sont aussi tous les deux en partance de leur club respectifs .....

 

Apres Valencia pour se separer de Nani , je sais pas trop .....

 

 

 

Moi je persiste a dire qu'il faudrait attirer Robben /Ribery , on a les moyens financiers on a le prestige .... qu'est qui nous manque ????

 

Apres un arriere droit tel que Maicon , qui a une nouvelle fois réediter son envie de quitter la botte , ne serait pas pour me déplaire .....

 

En meme temps il faudra aussi dégraisser , surtout au niveau du secteur offensif . Apres Ronaldo je vois bien Tevez , Giggs quitter Man U ... et attrier un Pato ou un Lisandro Lopez qui sont aussi tous les deux en partance de leur club respectifs .....

 

Apres Valencia pour se separer de Nani , je sais pas trop .....

 

 

Je me suis trrompé de topic .... SOrry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je persiste a dire qu'il faudrait attirer Robben /Ribery , on a les moyens financiers on a le prestige .... qu'est qui nous manque ????

 

Apres un arriere droit tel que Maicon , qui a une nouvelle fois réediter son envie de quitter la botte , ne serait pas pour me déplaire .....

 

En meme temps il faudra aussi dégraisser , surtout au niveau du secteur offensif . Apres Ronaldo je vois bien Tevez , Giggs quitter Man U ... et attrier un Pato ou un Lisandro Lopez qui sont aussi tous les deux en partance de leur club respectifs .....

 

Apres Valencia pour se separer de Nani , je sais pas trop .....

Ici c'est les rumeurs d'arriver pour les joueur que tu souhaite voir a Manchester United c'est la http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry580180 :)

 

EDIT J'avais pas vu l'auto correction :lol:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi des topics spéciaux dans le salon RedRooney, sinon c'est pas grave, l'essentiel c'est que tu t'en es rendu compte :)

Merci également dawood pour l'intervention ;)

 

S'il y a des rumeurs qui persiste sur un joueur et que cela à l'air sérieux, alors un topic pour le joueur en question sera crée (cf Agüero & Sanchez), sinon c'est ici qu'il faudra mettre les news tout en faisant attention à la source de l'info, merci =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan ibramovic serait la bien venu pour remplacer les nieurs qui partent.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan ibramovic serait la bien venu pour remplacer les nieurs qui partent.

 

Je te répondrais que juste au dessus dawood a mis le topic approprié pour parler de ca ;)

 

Ici c'est les rumeurs d'arriver pour les joueur que tu souhaite voir a Manchester United c'est la http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry580180 :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rève mais je vois pas liverpool nous le lacher

 

http://www.sport24.com/football/transferts...d-devil-272174/

 

Mu aussi sur silva

 

http://www.sport24.com/football/transferts...r-silva-272183/

 

 

en plus il y a une certaine crise financière à liverpool

Ouaaa Silva + Torres :wow: :wow: :wow: je serai très content de les voir débouler chez nous mais je crois pas que Torres partira de Liverpool même en crise ...





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERGUSON PENSE A TORRES : Sir Alex Ferguson n'a peur de rien. Fort de l'argent récupéré par le transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, le manager de Manchester United voudrait s'offrir Fernando Torres, l'attaquant de Liverpool, selon le Sunday Express. Les Red Devils seraient disposés à mettre 45 millions d'euros sur la table mais un départ de l'Espagnol pour Manchester semble plus qu'improbable...

 

eurosport




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'article le dit : Ferguson n'a peur de rien xD

Bien que Torres est incontestablement un monstre et serait une recrue plus qu'idéale, Liverpool ne nous le vendra jamais...

Torres & Rooney en attaque + Berbatov en faux 10, cela aurait de la gueule mais bon...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...