Aller au contenu

[New Devils] Klaas-Jan Huntelaar

Ryan

Messages recommandés

En tout cas je pense pas que Huntelaar soit la solution, un Dzeko plus jeune serait pas de refus, et moins cher en plus de ça. Mais avec Rooney, Berba et Owen (+Welbeck et Macheda), ça ferait beaucoup l'arrivée d'un attaquant.

Mais Huntelaar semble bien où il est.

• Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Huntelaar je suis septique, on annoncé ce joueur comme un véritable tueur devant le but, il a fait 6 mois a Madrid et pas grand choses victime de la concurrence en attaque puis il part a Milan ou la en attaque a part pato et boriello il n'y a pas grand monde et la encore il ne met que 2 but.

Peut être que c'est les structures et les entraineurs qui ne lui plaisent pas mais bon meme comme sa il pourrait au moins se battre pour sa place de titulaire mais la encore pas d'amélioration.

Donc pour moi sa serait un bide et on a besoin de personne on a un super effectifs avec 3 ou 4 joueur par poste et moi sa me semble suffisant pour tenir la saison si personne ne se blesse.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Ce joueur viendra quand les poules auront des ailes !

Non je pense pas qu'il apportera quelque chose de bien a Manchester a part des fans Hollandais.

Il mérite un club comme Everton ou il sera bien sans pressions. Déjà qu'il a du mal au Milan...

Les poules ont des ailes! <_<

Plus sérieusement on a vraiment pas besoin de joueurs a moins que quelq'un parte

Mais sinon un club ou il n'aura pas de pressions lui ira a merveille comme tu le dit.

Plus sérieusement on a vraiment pas besoin de joueurs a moins que quelq'un parte

Mais sinon un club ou il n'aura pas de pressions lui ira a merveille comme tu le dit.

Je voulais dire les poissons. :D:P

Je pense que pour lui c'est mieux qu'il parte maintenant que de resté au Milan.

Je voulais dire les poissons. :D:P

Je pense que pour lui c'est mieux qu'il parte maintenant que de resté au Milan.

Moi je pense que si il veut jouer la coupe du monde il doit rester a Milan est gagner sa place de titulaire ce qui n'est pas très compliqué mais en a t-il les moyens et surtout l' envie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Moi je pense que si il veut jouer la coupe du monde il doit rester a Milan est gagner sa place de titulaire ce qui n'est pas très compliqué mais en a t-il les moyens et surtout l' envie.

Oui s'il est sur d'avoir sa place et comme tu le dis, c'est pas dur avec Borrielo Inzaghi .

Et le Milan est un club qui tue des attaquants, rappelons nous Gilardino qui explosent a la Flo.

C'est mieux pour lui d'aller en France je pense mais qui va payer son salaire? Pourquoi pas l'OM.?

Mais a MU il aura plus de mal qu'au Milan mais si ça se trouve le foot Anglais lui ira bien comme Ruud?

:D xD

Au delà d'un championnat qui pourrait davantage lui convenir, je parlerais surtout de dispositif. Il nous manque une pointe dans l'équipe (A moins qu'Owen ?), et la paire Rooney-Berbatov ne semble pas convenir à tout le monde...

Maintenant faut voir son niveau actuel. On peut plus vraiment parler du jeune hollandais qui fait tout péter dans son championnat.

140816082237712809.png

• 3 semaines après...

Foot - Transferts

Huntelaar vers Hambourg

Six mois après son arrivée à l'AC Milan, Klaas-Jan Huntelaar est déjà sur le départ. Selon L'Equipe de vendredi, l'ancien attaquant du Real Madrid, payé 15 millions d'euros par le club italien cet été, serait proche du Hambourg SV. Sous contrat jusqu'en 2013, l'attaquant néerlandais, 26 ans, souhaiterait relancer sa carrière afin de se rappeler aux bons souvenirs de Bert Van Marwijk, le sélectionneur des Oranje, en vue de la Coupe du monde sud-africaine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...