Coolman Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 pouvez vous me rappelez quels sont les critères pour accéder au forum devils ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 développer ses posts, ne pas flooder, respecter les règles inscrites sur la charte, éviter le langage sms et les fautes d'orthographe, entre autres. Suffit de participer, le staff a des yeux partout ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 ok merci -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Si jamais on remarque des fautes d'orthographe dans les posts des modérateurs on a le droit de les faire remarquer ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Essaye.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 je pense qu'on devrait faire u historique des managers. MERCI 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 CAD ? pas compris la. Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 est-ce-qu'il serait possible de faire un sondage sur le site où on demande "Pour vous quel équipe de MU était la plus forte " et en choix il y a MU version 1999 ou version 2008! Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Si jamais on remarque des fautes d'orthographe dans les posts des modérateurs on a le droit de les faire remarquer ? Mais bien sûr, ça serait tellement utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 voila j'ai créé 2 fois le même topic un avec sondage et un sans sondage et j'aimerais supprimer celui sans sondage mais je ne sais comment le faire, pouvez vous m'aider ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est fait. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Je voudrais juste savoir combien y a t'il de new devils ?parce que je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de vie au forum :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 8976 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Faux! juste tout le monde n'est pas planter devant son ordinateur maintenant c'est l'effet Ile de la Tentation sa Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Ouai mais c'est bizarre de ne voir presque personne sur le fofo !En tout cas moi c'est Numb3rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est fait. merci -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 ya toujours pas le topic contre le RCD ?? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 8976 oui mais sur les 8976 ils y en a beaucoup qui on creer un compte mais qui ne parle pas! ce qui est bien dommage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Ouai c'est que le forum new de vie pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 oue le new forum est pas trop interesent de plus domage que sa a changer Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Si il y a 8976 New Devils , combien y a t-il de Devils parce que le forum est censé avoir a peu près 9000 membres ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est possible d'avoir de vraies suggestions pour le site ou on doit fermer ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 pourrait t-on faire un sondage de quelle joueur finira meilleur joueur du championnat d'angleterre? -rooney -fabregas -torres -ballack -ronaldo -autre (précisez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés