Coukitem Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Pourquoi ne pas mettre le trombinoscope dans la communauté Manchesterdevils vu que, en général, les membres ne mettent pas leur photo directement en se présentant mais qu'ils attendant vraiment d'être intégrés dans la communauté Manchesterdevils pour montrer leur têtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 parce que c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 jai recherché dans le pub mais jai pas vu de topic concernant les voyages, et jaurais bien voulu poser qques questions sur vos précédents voyages pour avoir des informations sur le site, ce qu'il y a a faire, etc... étant donné que je pars a londres dans 2semaines! ya besoin de créer un topic ou ya qqch qui correspondrait?! Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 parce que c'est comme ça jai recherché dans le pub mais jai pas vu de topic concernant les voyages, et jaurais bien voulu poser qques questions sur vos précédents voyages pour avoir des informations sur le site, ce qu'il y a a faire, etc... étant donné que je pars a londres dans 2semaines! ya besoin de créer un topic ou ya qqch qui correspondrait?! http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=104 il y a ce topic sur les voyages 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 il y a bien un topic voyages, il est dans la dernière page du pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 j' aimerais bien que dans une partie du site on puisse voir les annees de contrats qu' il reste à un joueur de mu parce que nous savons jamais pour encore combien de temps encore un joueur est lié à mu?Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Suggestion sondage : Si Ronaldo doit partir , on devrait demander au Réal : - 100 000 000 de livres - Robinho plus argent - Robinho plus un autre joueur Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 j' aimerais bien que dans une partie du site on puisse voir les annees de contrats qu' il reste à un joueur de mu parce que nous savons jamais pour encore combien de temps encore un joueur est lié à mu?Voila. ça c'est une bonne suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Je veux pas allumer les mèches, mais ericantona insinue par là que les autres suggestions étaient pourries ! Pour moi, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Y en marre des remarques vaseuses et niaises de ce modérateur. Je ferai circuler d'ici peu une pétition pour virer môsieur ericantona du site ! XD Naaan jrigole !! (faut vite que je m'excuse sinon c'est un averto !! XD) The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Je veux pas allumer les mèches, mais ericantona insinue par là que les autres suggestions étaient pourries ! Pour moi, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Y en marre des remarques vaseuses et niaises de ce modérateur. Je ferai circuler d'ici peu une pétition pour virer môsieur ericantona du site ! XD Naaan jrigole !! (faut vite que je m'excuse sinon c'est un averto !! XD) "ça c'est une bonne suggestion" Lol non c'est vrai que le fait d'avoir les années de contrats restantes c'est pas mal par contre cela ne va pas être trop galère pour les joueurs en prêt,etc... ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Je veux pas allumer les mèches, mais ericantona insinue par là que les autres suggestions étaient pourries ! un peu par contre il y a une petite différence entre un modérateur et un administrateur, juste au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 un peu par contre il y a une petite différence entre un modérateur et un administrateur, juste au passage Désolé. J'avais pas vu ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ce serait aussi bien de mettre quel joueur sont en cour de prêt ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 ça on le fait déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endirectdugabon Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 çà fait parfois mal quand un post dure des jours comme l'affaire berbatov, c'est vrai quoi, bouger vous un peu les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 http://www.manchesterdevils.com/club.php?page=history Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 on pourrait mettre une rubrique "histoire" où y aurait le crash de munich les match les + importants du club ect La rubrique histoire est déjà dans le site, le crash de Munich et le reste y est raconté Ah Portugais07 m'a devancée GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 çà fait parfois mal quand un post dure des jours comme l'affaire berbatov, c'est vrai quoi, bouger vous un peu les gars Ce post mérite que je remette mon avatar Sarkozy ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ce post mérite que je remette mon avatar Sarkozy ! Bien répondu haha! Suggestion à faire: Ne rien changer c'est bien comme ça! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Je me demandais si il serait possible de crée un topic du genre " Que retenez vous de la saison 07 / 08 ? " ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 déjà il existe deux topics pour en parler "Le Bilan" et "Champions 2007/2008". Et puis à l'aube de la nouvelle saison, on a surement mieux à faire que de commenter une saison terminée depuis 2 mois déjà Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Je parlais pas de notre saison a nous mais de la saison en général du genre la blessure de Ronaldo ( Brazil ) , le sacre de l'Espagne etc ... ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Le principe meme du forum c'est d'avoir des topics différents pour parler de choses différentes. Et puis tu crois qu'un fan de Manchester United (doublé Championnat - Ligue des Champions) aura retenu autre chose plus importante de la saison écoulée ? Si on est fan de United, on ne peut pas venir dire que la blessure de Ronaldo est ce qu'on a retenu de la saison 2007/2008 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Le principe meme du forum c'est d'avoir des topics différents pour parler de choses différentes. Et puis tu crois qu'un fan de Manchester United (doublé Championnat - Ligue des Champions) aura retenu autre chose plus importante de la saison écoulée ? Si on est fan de United, on ne peut pas venir dire que la blessure de Ronaldo est ce qu'on a retenu de la saison 2007/2008 On peut aimer United tout en trouvant bien sur que notre ligue des Champions est quelque chose d'important , et que évidemment il n'y a rien de plus important , mais on peut dire que d'autre choses on marquer la saison ! Le doublé de Lyon , l'Espagne qui championne d'Europe , la blessure de Ronaldo , l'échec de la france à l'Euro , Carquefou qui fait exploit sur exploit ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 On peut aimer United tout en trouvant bien sur que notre ligue des Champions est quelque chose d'important , et que évidemment il n'y a rien de plus important , mais on peut dire que d'autre choses on marquer la saison ! 1)Le doublé de Lyon ,2) l'Espagne qui championne d'Espagne , 3)la blessure de Ronaldo , 4)l'échec de la france à l'Euro , 5)Carquefou qui fait exploit sur exploit ! 1) Topic L1 2) Topic Liga 3)Topic Milan ou Bresil 4) Topic France ou Euro 5)Topic CDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés