Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

pourquoi on ne limiterai pas le nombre de message par minute dans le topic des match?

parceque là tous le monde parle et on ne comprend plus rien: on veut repondre a quelqu'un, nôtre reponse se retrouve 2 pages plus loin.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une suggestion à faire passer je sais si ca vous interresse mais comme le cas de berbatov est entrain de bouger ces derniers temps on pourrait pas créer un topic berbatov comme c'est le cas avec anec et aussi huntelaar qui ont leurs topics

 

 

oui pourquoi :cherche:

 

PS: c'est qui ce "anec"? :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca doit etre Anelka

 

 

oui je sais :D

 

mais je dis ça parce ensuite il se dit comment a-t-il reçu le prix maladroit/inutlie et maintenant il a écrit sur sa signature qu'il va s'ameliorer

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah fallait pas le cacher ds le Titre "english premier leeague" ! :lol:

bon bah je me suis bien craqué

merci quand même

 

(ta sign est cool et à la fois si vraie !) ;)

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais :D

 

mais je dis ça parce ensuite il se dit comment a-t-il reçu le prix maladroit/inutlie et maintenant il a écrit sur sa signature qu'il va s'ameliorer

 

 

C'est bon faut arreter de le charier a cause de ces deux prix ca fait 3 fois aujourd'hui c'est bon il a fait une faute d'orthographe c'est pas grave en plus sur un joueur aussi meprisable

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que sur notre forum il y'a de plus en plus de graphistes en herbes( Hadjou-jin93-maghreb01-wazza10...) et d'autres un peu plus confirmés(Clement Rooney)

alors je pense que ce serait pas mal si on faisait une grande partie graphisme avec

- sign a prendre

-gallerie (chaque membre poste toutes ses crea)

-tutoriels

-Ressources

 

Un peu commes soccers

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan justement le topic que tu nous a donné rvn10 il est deja bien rempli on aimerais bien le diviser en partie par ex. :

creations

demandes

gallerie

 

ça serait un peu plus simple pour tout le monde et puis ça rendrait service aux graphs.

et en plus on ne s'arreterait alors pas qu'aux signatures mais on ferait des avatars,walls etc..

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...