Ginola Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Oui on arrête le HS maintenant car ce topic n'est pas fait pour parler de cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 surtout pour quelque chose d'aussi ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 J'ai une suggestion : que l'on mette dans les infos perso les clubs que l'on préfère, car beaucoup ont plusieurs clubs favoris (en dehors de MU). Enfin je sais pas si c'est une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 mouais, au pire il ya un topic dans le Pub ou tu peux parler des autres clubs que tu supportes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Par rapport à ce qu' a rapporter Mareff concernant les étoiles, j'aurais voulu savoir si on pouvait connaître les personnes nous ayant mis une note? Comme ça je vais pouvoir me défouler sur 2-3 d'entre eux qui m'ont . Nan plus sérieusement, y-a-t-il un moyen de voir les membres qui nous ont notés? Non je crois pas. C'est pour éviter d'avoir des cas de vengeance peut-être Je pense qu'il ya une petite eurreur sur votre tableau de classement http://www.manchesterdevils.com/saison.php...l=premierLeague Arsenul est a 17 journées tout comme nous et a 40 points ils sont premier aussi et nous 2e Le vrai tableau http://www.eurosport.fr/football/premiersh...tandingch.shtml Faudra faire des ptites modifications C'est pas une erreur, plutôt un manque de temps / oubli... J'ai une suggestion : que l'on mette dans les infos perso les clubs que l'on préfère, car beaucoup ont plusieurs clubs favoris (en dehors de MU). Enfin je sais pas si c'est une bonne idée. J'y avais déjà pensé oui mais je sais pas si c'est vraiment intéressant... Encore sur un forum de foot plus général je dis pas, mais je vois pas trop l'intérêt ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Si si, moi je trouve ça pas mal. Que dans le profil, on puisse voir quel(s) autre(s) club(s) les membres supportent, ça peut être bien je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est vrai que ce serait sympa. Quitte sinon à créer des groupes factices avec affiché dedans le nom de sa préférence. Mais avec IPB y a moyen, très facilement, de créer ses propres fields comme vous le savez déjà Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 ça serait bien si vous pouriez ajouter les anniversaires des joueurs de MU dans notre calendrier Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 j'ai une suggestion créer un topic intitulé rétro dans photos et vidéos football qui servira à retracer toute l'année 2007 en images et en vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Et bien fais-toi plaisir ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Je savait pas ou demandé sa ... Comment fait ton pour changer la phrase juste en dessous de l'avatar .. du genre Roo devils , Keano Devils ... etc, etc .. Avec de bonne explication merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Je savait pas ou demandé sa ... Comment fait ton pour changer la phrase juste en dessous de l'avatar .. du genre Roo devils , Keano Devils ... etc, etc .. Avec de bonne explication merci d'avance ! tu clique "Mes contrôles" puis "Modifier mes infos de profil" Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 tu clique "Mes contrôles" puis "Modifier mes infos de profil" Oui et dans quelle casse aprés :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 écirt à côté "Titre membre personnalisé" ce que tu veux Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Ou sa moi je vois que sa : Bienvenue sur votre panneau de contrôle Votre profil personnel, ces informations sont optionnelles Votre date de naissance Genre Votre site Internet Votre numéro d'ICQ Votre identité AOL Votre identité Yahoo! Votre identité MSN Votre localité (Vérifier la longueur) Vos centres d'intérêt (Vérifier la longueur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 moi j'ai ça: Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Ba moi j'ai sa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Peut être qu'il faut un certain nombres de message pour changer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 c'est peut-être que t'as pas assé de messages PS:Veloso vient de le dire aussi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Environ Combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Il faut avoir 1000 post pour pouvoir le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Woooooow c'est boucoup sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 encore 305 messages Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Il t'en reste 305 c'est pas énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Pas énorme pour vous ... vu que vous en laisser 1OO tout les heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés