JamesNoone Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Pourquoi ne pas mettre plus en evidence le fait qu'on peut remplir un questionnaire de présentation dans "Présentez-vous"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est dans le premier post, je vois pas trop comment on pourrait le mettre plus en évidence quand on arrive dans un topic qu'on connait pas, on regarde les premiers posts non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est vrai mais y'a encore pas mal de membres qui passent à coté....Mais bon c'est pas obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est vrai, parce qu'ils ne regardent que les derniers posts et que si de plus en plus de membres n'utilisent pas le questionnaire, les nouveaux ne l'utilisent pas. si tout le monde l'utilise, les nouveaux l'utilisent aussi. mais bon, c'est pas une obligation de l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ben pourquoi pas dans le titre du topic Presentez vous ( de preference en repondant au petit questionaire de la premiere page afin de mieux vous connaitre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Dans le topic de Heinze http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...t=0&start=0 il serait peut etre temps de modifier le :il est au club depuis le 11-06-2004.puisqu'il n'est plus au club maintenant on peut mettre tout simplement la date de la periode pendant laquelle il est resté au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est fait merci de l'avoir signalé. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 1000 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est une suggestion? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 J'savais pas ou foutre ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 ben nulle part, ou en ps sur un vrai post dans un bon topic, pas juste comme ça et en faisant un HS, là ça fait un peu post pour rien juste comme ça, histoire d'en avoir un de plus. si tout le monde faisait ça le forum ressemblerait pas à grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Oh c'était juste pour le millième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ca serait possible de mettre en actualisation les paroles du Chant "Glory Man United - 1999" ? Il manque une grosse partie des paroles je crois, avec Steven Bruce et tout. P.S. : Ca veut dire quoi dans la chanson : " They'll be singing 'Que Sera Sera' " J'ai pas compris entre les apostrophes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Je viens de m'apercevoir qu'il y'avait un topic "Elections des forumeurs de l'année " Et j'ai un peu regardé le contenu et je dois dire que c'est une bonne idée, mais serait bien de rajouter: L'Award Roy Keane du membre qui abandonne jamais, toujours optimiste, qui a toujours foie en l'equipe. L'Award Carlos Queiroz du membre le plus sobre. Et sinon c'est pour quand les nouvelles élections ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Est-ce que vous allez réorganiser les elections des forumeurs de l'année 2007? Ca avait l'air sympa beh oui ya pas de raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est pour très bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 vous inquiétez pas on a déjà préparé le truc, mais merci pour les suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Ok pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 j'ai une petite suggestion a vous faire je sais pas si ca vous interresse on peut pas faire un classement des sites ou les gas du forum prennent beaucoup des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Non baidyreddevis,ça ne servirait strictement à rien,mais merci de ta Suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Comme ça, ceux qui me viennent c'est ManUtd.com, SkySports, TeamTalk... Et puis non en fait, après vous allez partir sur ces sites pour avoir les infos et on servira plus à rien ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 On peut rajouter du membre le plus geek... euh le plus connecté non ? Plus il y a de prix mieux c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samm Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Je m'appelle Sami et j'ai un suggestion qui devrait, je pense, vous intéresser: Pourquoi pas créer un topic dans lequelle on pourrait noter la pérformances de chaque joueur dans chaque match comme font les grands journaux de sport. la note sera entre 0 et 10 et tout les membres pourront noter le rendement de leurs joueurs préférés. Je demande au modérateur de ce forum de refléchir a propos de cette idée et de me donner son opignon et sa réponse. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 d'une part on a le système de l'Homme du Match où tu peux voter pour les meilleurs joueurs, c'est pas la même chose mais bon. et d'autre part rien ne t'empêche de donner tes notes après le match sur le topic du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés