Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Ca y est c'est réglé, j'évite de peu la pendaison là...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A peine un peu ^_^ je rigole.

Je m'en occuperai d'ici la fin du mois je pense.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je travaille sur un nouveau skin, mais je peux malheureusement pas tout faire en même temps... ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non du tout, mais faut que je modifie les scripts en conséquence... Je pense que pour le match d'aujourd'hui on gardera à 7 jours, probablement ça sera fait pour le match contre Chelsea.

 

Euh..dsl peut être que je deviens lourd avec ça :unsure: C'est pas pour dire de le faire, peut être que vous avez d'autres priorités mais c'est juste pour voir si ça n'a pas été oublié..

 

Parce que on s'y perd un peut avec ce délais de 7 jours de plus le classement perd de l'intérêt car on sait à peine aujourd'hui le classement d'il y a deux matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je m'en occupe d'ici mardi ;)

 

Voilà vous avez dès maintenant 3 jours pour voter pour chaque match au lieu des 7 admis jusqu'ici.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai remarqué un petit beug, quand on est sur la page d'acceuil et qu'on va tout en bas ou c'est écrit les membres qui sont en ligne, et que l'on clique sur un nom ça met "menu désactivé" et je suis bien sur Manchesterdevils.net

moi aussi mais il suffit juste de le modifier dans la barre du net au dessus :)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est juste un journal. c'est pas des notes universelles mais c'est subjectif et un autre journal, un autre site ou tout simplement quelqu'un d'autre peut penser différemment. ça reflète pas forcément le match quoi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'indication on peut les mettre, mais comme a dit ericantona, ça reflète pas forcément la réalité. Enfin si certains les veulent, ça nous coûte rien donc je pense les intégrer la prochaine fois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux suggestions rapides... Un live chat, et un outils qui nous permettraient "d'embedder" les clips youtube. Je sais que ce n'est pas facile a faire nécessairement, mais je crois que l'intéractivité médiatique, et entre les membres en prendrait un boost énorme.

Veni Vidi Vidic!!

 

xin_56010313091479341442.jpg

 

Hasta La Vida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est juste un journal. c'est pas des notes universelles mais c'est subjectif et un autre journal, un autre site ou tout simplement quelqu'un d'autre peut penser différemment. ça reflète pas forcément le match quoi.

 

 

A titre d'indication on peut les mettre, mais comme a dit ericantona, ça reflète pas forcément la réalité. Enfin si certains les veulent, ça nous coûte rien donc je pense les intégrer la prochaine fois.

 

 

Ok merci!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux suggestions rapides... Un live chat, et un outils qui nous permettraient "d'embedder" les clips youtube. Je sais que ce n'est pas facile a faire nécessairement, mais je crois que l'intéractivité médiatique, et entre les membres en prendrait un boost énorme.

 

 

déjà proposé, le projet d'un chat a été laissé de coté, on n'en a vraiment pas besoin

 

Ensuite bon je ne vois pas l'intérêt d'embedder les clips youtube (cette possibilité doit exister vu que ça se voit sur les blogs) mais ici si une personne veut partager une vidéo, il n'a qu'à donner le lien et l'autre n'a qu'à cliquer c'est pas la mort non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que ce ne serait pas possible de retirer le sujet des matchs de manchester united passant à la télé autre que dans le post des vidéos

 

tout ceci pour éviter de polluer les posts lors des matchs

 

pourrait-on créer un autre post plus parlant en indiquant les matchs qui passent à la télé et surtout sur quelles chaines et à quelles heures

 

ou

 

le mettre plus en évidence dans un autre endroit ????????

 

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, ça fait des semaines que personne ne poste dedans non?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...