Varg Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je propose le Chat Box. C'est une sorte de module qui se place en haut du forum et qui permet de parler en direct en laissant des petits messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ca va faire vraiment commun, ça va surcharger etc... En plus les gens parleront plus dans la chatbox que dans les forum. Pour le chat il y a "my life" qui a quasiment la même vocation. Sinon installer un chan irc pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bah un chan irc risquerait aussi d'amener les membres à chatter plutôt qu'a poster sur le forum. Mais l'avantage d'un chan irc, c'est que tu peux organiser des quizz et autres, même si j'ai vu des sites qui avaient un forum et un chat et qui marchaient bien tout les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est bien un chan irc que je pense créer Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Encore faut-il savoir l'utiliser.. Je suis pas du tout pro dans ce domaine mais j'imagine le truc avec tout les membres qui comprennent rien. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est quoi sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est tout con, on en reparlera plus tard Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 J'ai déjà crée un chan irc, mais ça remonte à 2001 Mais ce n'est pas si difficile que ça, il faut surtout créer une sorte d'applet ici sur le site pour permettre à ceux qui ne savent pas accéder à Irc par un logiciel de pouvoir le faire facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 non tu crois ? J'ai dis qu'on en parlerait plus tard, pour l'instant il n'est pas question de filer l'acces a un tchat aux 5000 membres d'un coup pour déséquilibrer le forum Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Crétin, je n'ai pas vu ton message d'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Il suffit d'ouvrir un peu les yeux et de lire si tu veux pas que je te lache les dobermans Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ouais vas-y fais ton malin, minable fan des Pussycat Dolls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 je ne suis pas fan, je les aime ! Enfin c'est toujours moins démodé que Richard Marx ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergu Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 est ce que je peux mettre une tof? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 est ce que je peux mettre une tof? Une tof? Pour quoi faire? PS: Merci d'avoir tenu en compte ma demande de tchat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est pas ta demande qu'on a retenu, c'est la 100e demande pour un tchat Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 sinon moi aussi je pensais qu'une chat box rendrait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi je pense qu'un chat dégraderai l'image du site, on a déjà la possibilité d'envoyer des messages via notre compte, et je ne comprend toujours pas pourquoi on aurait absolument besoin d'un chat. Evidemment que ça pourrait être marant, on pourrait inventer des jeux et autres, mais personellement je trouve que le site est bien comme il est à présent, et je ne trouve pas la nécessité de créer un chat. Je pense que la création d'un chat pourrait nuire à l'image du site (supporter mancunien), certains vont se croire sur un site de rencontre... Mais bon... je peut me tromper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi je pense qu'un chat dégraderai l'image du site, on a déjà la possibilité d'envoyer des messages via notre compte, et je ne comprend toujours pas pourquoi on aurait absolument besoin d'un chat. Evidemment que ça pourrait être marant, on pourrait inventer des jeux et autres, mais personellement je trouve que le site est bien comme il est à présent, et je ne trouve pas la nécessité de créer un chat. Je pense que la création d'un chat pourrait nuire à l'image du site (supporter mancunien), certains vont se croire sur un site de rencontre... Mais bon... je peut me tromper... +1. Un chan irc à la rigueur (avec un explicatif complet pour la façon de s'y rendre pour les incompétants) comme je l'ai déjà évoqué plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi je pense qu'un chat dégraderai l'image du site, on a déjà la possibilité d'envoyer des messages via notre compte, et je ne comprend toujours pas pourquoi on aurait absolument besoin d'un chat. Evidemment que ça pourrait être marant, on pourrait inventer des jeux et autres, mais personellement je trouve que le site est bien comme il est à présent, et je ne trouve pas la nécessité de créer un chat. Je pense que la création d'un chat pourrait nuire à l'image du site (supporter mancunien), certains vont se croire sur un site de rencontre... Mais bon... je peut me tromper... completement dacord et puis il y a my life ou on parle de tout et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Pareil que jin93, je trouve ça assez inutile alors qu'il y a déja My Life... Et puis, il faut pas que le chat devienne plus important que le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Même avis que les 4 messages ci-dessus contres l'installation d'un chat. Pour IRC, faites comme vous voulez, mais bon va déjà falloir pour la majorité des membres apprendre et comprendre le fonctionnement, et puis pour écrire des messages que "My life" où MSn auraient pu contenir je trouve pas de grande utilité. Aussi, lors d'un match dans le topic "Jour dematch", le topic est déjà un chat.. donc si c'est pour que tout le monde poste sur le chat et plus sur le topic approprié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 avant je n'etait pas sur le site donc je sais pas mais vous mettez pas les match de pre saison en torent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ben si on les trouve oui... En pré-saison c'est galère, je sais même pas si une personne dans le monde les enregistre en bonne qualité. Et en ce qui concerne le chat, si on voit que ça commence à pourrir le forum il nous faudra que 2 petites secondes pour l'effacer... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 a dacord je comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés