Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

je trouve que le site est tout proche de la perfection!mais ce serait cool qu'il y ait une fonction chat privé!!

ce serait sympa!!

 

 

MDR, ta cru que c'était meetic ou quoi? déjà que le site c'est limite un site de rencontre (certains n'hésitent pas à se mettre à 4 sur une meuf :P:D ) , le site ne s'appelle pas rencontres devil que je sache :lol: .

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chat privé, MSN existe... Là, c'est un forum pour débattre, chaque chose à sa place ;)

eh bien tu as eu ce que tu voulait, c'est devenu un débat!!! :lol:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison, il est un peu comme toi ce "ah" !

 

oui c'est cool de me casser bien que voila ta blague est bien nul a ch*** mais bon si sa fait rire continue,je t'en prie,tu fais sa si bien ouah!!!

mais en meme temps t'aurai pu repondre a ma question :rules:

 

en tout cas tu me fais trop rire c'est fou,jamais autant rigoler,pourtant c'est vraiment une blague a la con et de con!!attention je dis pas sa sur toi ryan tu es un "top admin" attention....sa te donne raison sur tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde jai cherché mais jai pas trouvé ou on peut parler des 24 heures du mans c'est quand meme l'une des plus prestigieuse competition et ca fait 5h30 que la course a commencer si quelqu'un peut me dire ou on peut en parler de ça ça serait gentil

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouveau jeu.....

 

"Objet Mystere".........on publie une partie de la photo d'un objet quelconque.....

 

Pas du genre faire un gros plan sur un carrelage non plus quoi, faut rester dans la limite quand meme....

 

Je ne sais pas ce que vous en penseriez......tiens un pti pour contre.....lol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait possible d'ouvrir un topic avec tout les transferts qui ont déjà été fait !!

Pas le srumeurs juste les contracts signés et les joueurs qui ont été présentés au fan !!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas sûr qu'il parle des transferts nous concernant, mais plutôt des transferts qui ont été éffectués à l'étranger ou en France... enfin ça parait plus logique.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...