jin93 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 je trouve que le site est tout proche de la perfection!mais ce serait cool qu'il y ait une fonction chat privé!! ce serait sympa!! MDR, ta cru que c'était meetic ou quoi? déjà que le site c'est limite un site de rencontre (certains n'hésitent pas à se mettre à 4 sur une meuf ) , le site ne s'appelle pas rencontres devil que je sache . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 MDR, ta cru que c'était meetic ou quoi? déjà que le site c'est limite un site de rencontre (certains n'hésitent pas à se mettre à 4 sur une meuf ) , le site ne s'appelle pas rencontres devil que je sache . t'as discuté avec kimoo toi ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 pourquoi pas un chien privé tant qu'à faire ? Bah quoi? une chienne privée ça serait sympas nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 t'as vraiment discuté avec kimoo ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ole.gunnar.solskjaer fait dans le piratage de comptes maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ah ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 ce "ah" il sert a rien...explique un peu plus,ironique ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Il a juste pété , c'est tout. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 ce "ah" il sert a rien...explique un peu plus,ironique ou pas? t'as raison, il est un peu comme toi ce "ah" ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Pour le chat privé, MSN existe... Là, c'est un forum pour débattre, chaque chose à sa place eh bien tu as eu ce que tu voulait, c'est devenu un débat!!! I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 t'as raison, il est un peu comme toi ce "ah" ! je m'incline c la cassage du jour Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 t'as raison, il est un peu comme toi ce "ah" ! oui c'est cool de me casser bien que voila ta blague est bien nul a ch*** mais bon si sa fait rire continue,je t'en prie,tu fais sa si bien ouah!!! mais en meme temps t'aurai pu repondre a ma question en tout cas tu me fais trop rire c'est fou,jamais autant rigoler,pourtant c'est vraiment une blague a la con et de con!!attention je dis pas sa sur toi ryan tu es un "top admin" attention....sa te donne raison sur tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 il ne l'est plus justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Comment t'annonce sa XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 ben quoi ? qu'est ce que j'ai dit encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 il ne l'est plus justement Tu veut dire que Ryan n'est plus Administrateur de ce site c'est sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 on va pas en faire tout un fromage, mais t'as qu'à lire ce qu'il y a marqué au dessus de son avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 salut tout le monde jai cherché mais jai pas trouvé ou on peut parler des 24 heures du mans c'est quand meme l'une des plus prestigieuse competition et ca fait 5h30 que la course a commencer si quelqu'un peut me dire ou on peut en parler de ça ça serait gentil red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 tu peux créer un topic dans le forum Autres Sports si t'as envie d'en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 un nouveau jeu..... "Objet Mystere".........on publie une partie de la photo d'un objet quelconque..... Pas du genre faire un gros plan sur un carrelage non plus quoi, faut rester dans la limite quand meme.... Je ne sais pas ce que vous en penseriez......tiens un pti pour contre.....lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ce serait possible d'ouvrir un topic avec tout les transferts qui ont déjà été fait !! Pas le srumeurs juste les contracts signés et les joueurs qui ont été présentés au fan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ben pourquoi faire ? ces joueurs ont déjà leurs topics à eux, on va pas en créer un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Je parlais des autres équipes aussi genre Bayern, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 ah. euh, on en parle aussi dans les topics des clubs en question. mais pourquoi pas faire des tableaux des transferts ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Jsuis pas sûr qu'il parle des transferts nous concernant, mais plutôt des transferts qui ont été éffectués à l'étranger ou en France... enfin ça parait plus logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés