Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

C'est un boots, tu peux le virer, mais il reviendra. Son lien c'est pour que vous chopiez une saloperie sous forme de plugins :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es vrai et ben j'espere que personne l'a teléchargé

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'avais l'idée, de la création d'un concours de "banière". :unsure:

Je m'explique: Etant donné qu'il a de plus en plus de monde inscrits sur le forum, il serait interessant de pouvoir creer un concours de banière réalisé par les membres eux-mêmes, une manière de faire participer, de rendre utile, les forumeurs.

Le gagnant aurait donc droit à l'affichage de sa banière sur le site (à la place de celle actuelle), une manière d'innover un peu, de changer.

En effet, sans vouloir critiquer, je trouve la banière certe pas mal du tout, mais à force un peu lassante.

 

Après tout ce n'est juste qu'une idée, une proposition, je n'ai nullement voulu critiquer quoique ce soit, juste pour animer un peu + le site. :)

 

Je comprendrais parfaitement si quelqu'un m'avance des idées inverses, sous reserve d'arguments, contradictoires, si celui-ci n'est pas possible.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a dejà un topic suggestion d'une banièere pour le site. Mais le "concours" ce serait une bonne innovation. Mais je pense aussi que tout le monde n'est pas capable de faire des bannièeres. En effet, à part Clément, MU4ever et Rooney personne n'a jamais porposé de créations graphiques. Donc il y aurait 3 ou 4 banières. C'est pas si mal quand même. Avec un sondage ce serait une bonne idée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que c'est une bonne idée, j'y pensais depuis un moment d'ailleurs. Ben on peut lancer le concours.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis comme la suggeré Ismail on fait un sondage pour choisir le vainqueur :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mon ptit chef c'est vous qui voyez de toute :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au passage: pourquoi le topic "Ce que vous écoutez là maintenant" est-il fermé ? <_<

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet à flood qui fait que tu peux poster toutes les 3 minutes... qui plus est quand on le regarde n'a eu aucune réelle discussion... c'est plus une sorte de grosse playlist alors qu'à la base c'est censé être un sujet de discussion...

 

Je pense que c'est sa la raison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce topic à son utilité malgré l'absence certaine de débats. Toutefois, lorsqu'il est utilisé raisonnablement et non pas pour flooder, il permet de découvrir de nouveaux groupes et de nouveaux horizons musicaux (moi même j'ai été séduit par différents groupes inconnus jusque là...) qui s'avèrent des plus intéressants et qui peuvent engendrer des discussions, certes reléguées à un second plan car non mancuniennes, mais tout de même enrichissantes.

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ça permet de découvrir des nouvelles musiques, à condition qu'il ne soit pas utilisé pour poster 50 fois le même groupe et le même album...D'autant plus que le Local à Musique est là pour debattre s'il le faut.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on t'a reconnu Bernard Pivot :cherche:
:D Pourtant j'ai pas remporté les votes des forumeurs l'année passée...

 

ps : oui kevinoi il n'est pas fait pour flooder et comme tu le dis le Local à Musique est là pour débattre, y compris des nouveautés découvertes dans la "playlist"

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que partager sa passion pour telle ou telle musique dans le topic du Local serait plus approprié car si on fait bien le tour du topic "ce que vous écoutez ..." on retrouve déjà les memes posteurs, souvent floodeurs, qui se retrouvent a 1000 messages postés en 1 mois sans avoir réellement participé au forum.

 

De toute façon j'ai fait le grand tour du topic et vu tout le flood qu'il y a, je ne vois pas ce qui pourrait justifier sa ré-ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...