Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Ou bien pour pas se taper X pages de photos, on ouvre un topic où ceux voulant participer aux ManchesterDevilsOscars (:D), postent leur plus belle photo et après le vote ce fait.

Qqln donne la date pour participer, passer ce delai, les votes se font et qqln les récoltes.

 

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien pour pas se taper X pages de photos, on ouvre un topic où ceux voulant participer aux ManchesterDevilsOscars (:D), postent leur plus belle photo et après le vote ce fait.

Qqln donne la date pour participer, passer ce delai, les votes se font et qqln les récoltes.

 

oui j'aime bien l'idée du topic spécial mais je pense que les photos doivent d'abord être mises dans les catégories avant le vote

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'aime bien l'idée du topic spécial mais je pense que les photos doivent d'abord être mises dans les catégories avant le vote

 

Oui biensur,

 

Par exemple, qqln dis, vous pouvez poster vos photos à partir du 24 avril jusqu'au 3 mai, tout les participants les postent, après il dit STOP, on poste plus.

Il donne les catégories pour voter.

Et chacun vote, mais faudrait-il voter pour un photo pour chaque catégories, ou simplement une ?!

 

 

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensur,

 

Par exemple, qqln dis, vous pouvez poster vos photos à partir du 24 avril jusqu'au 3 mai, tout les participants les postent, après il dit STOP, on poste plus.

Il donne les catégories pour voter.

Et chacun vote, mais faudrait-il voter pour un photo pour chaque catégories, ou simplement une ?!

je comprend pas c'est les filles qui votent les mecs ou les mecs aussi peuvent voter des mecs?

 

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas l'intérêt... On est pas sur Miss34 ou tilllate ici :unsure:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas l'intérêt... On est pas sur Miss34 ou tilllate ici :unsure:

 

c'est pour que les photos servent à quelque chose c'est pas genre qui a les plus beaux si les plus beaux ça gnagna mais vu que tout le monde se chambre sur les photos autant en faire quelque chose de marrant ... enfin parlez en avec le dieu suprême et j'en ferais autant

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un averto enlevé qui date d'Octobre 2006 ^_^ , vous pourriez pas me l'enlevez ? même si j'ai 0 avertissements ça fait tache je trouve :P

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres ne voient rien de toute façon. Mais grâce à ton intervention, tout le monde est au courant :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un averto enlevé qui date d'Octobre 2006 ^_^ , vous pourriez pas me l'enlevez ? même si j'ai 0 avertissements ça fait tache je trouve :P

 

Ah moi je trouve bien que tu aies l'historique l'historique des avertissements, le 1er que j'ai eu me fera toujours marrer. :D

 

Ou encore tu peux faire une collection :D Ryan si tu pouvais compléter la mienne ... :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut cliquer sur le carré orange à gauche du titre des topics où y a des nouveaux messages, dans la vue des sujets d'un forum ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour que les photos servent à quelque chose c'est pas genre qui a les plus beaux si les plus beaux ça gnagna mais vu que tout le monde se chambre sur les photos autant en faire quelque chose de marrant ... enfin parlez en avec le dieu suprême et j'en ferais autant

 

 

julay ta signature est un peu ... décaler :P

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les admins, les modos, ou les graphistes , je ne sais pas trop a qui m'adresser enfaite , mais je voudrais savoir si il y avait moyen d'avoir de nouveaux thème (skin) de fond pour le forum de notre site www.manchesterdevils.com/ autre que les skins "noel" "munich" ou "red space"...

 

Non qu'il me déplaise , mais juste histoire d'avoir la possibilité pour les utilisateurs qu'il ait plus de choix ,suivant leur envies , gouts...

 

Voila j'espere avoir bien formuler ma requete , et vous félicite pour ce qui est pour moi le meilleur site francophone jamais crée sur Manchester. :blush:

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Š¢ђőŁẹŠ¥ qui s'occupe de ça, mais ça prend beaucoup de temps.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...