Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

sont dans le staff que des membres qui ont posté leur tetes dans le trombi :D

c'est un peu comme un CV quoi!!! :D

 

 

 

par contre pourquoi ne pas les faire juste lors des contre-performances(avouez que ça n'arrive pas touts les week-ends!!! :P )

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai une ptite proposition si ca vous derange pas:

voila comme vous le savez lors des matchs de manchester beaucoups d'entre vous regarde le match, mais voila il ya certaine personne qui ne peuvent pas le regarder soit parcequils nont pas comment ou pour une autre cause, voila ma proposition:

à chaque match de manchester un membre du forum qui voudra bien ( il va lui meme dire s'il veut et peut le faire) commenter le match de MU mais il doit etre à 100% sur d'accomplir sa mission. je parle surtout au membre qui ont la télé pres de leur pc ou qui ont un bon streaming pour facilité leur tache. Au cas ou il yaurai beaucoup de personne qui veulent commenter le match on procedera par tirage au sort pour definir celui qui commentera ce match. je parle pas de commenter le match sur le forum non, mais les admins se chargerons de créer une nouvelle section (comme: news,saison 2007-2008,acceuil...) et qui sera 100% devouer aux commentaires. comme ca tout le monde pourra suivre le match de la plus belle equipe au monde. jespere que ma suggestion vous aura plus, maintenant à vous de decider.merci.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il ya des fois ou ces site ne commente pas le match et parfois leur commentaire cest du nimporte quoi la cest un membre qui aime le club qui commentera... :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors une version audio des commentaires du membre, enregistrés en direct pendant le match et diffusés ensuite par le forum....

c'est quoi l'interet d'ecouter des commentaires d'un match déja passé ? :cherche: autant le telecharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que ça doit être quelque chose...

pour la suggestion je n'est pas tout compris: un seul membre pourrait poster et les autres regarderaient? au tous le monde peu participer? parceque dans le deuxième cas le topic du match est suffisant non?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça pourrait se faire, mais pour que ça soit pas bâclé il me faudrait un peu de temps pour le mettre en place, et en ce moment c'est light... Par contre pour la saison prochaine, oui on le fera si ça vous dit.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est un tracker comme il y a sur manutd.com et d'autres sites, mais version Manchester Devils. pour ceux qui ne peuvent pas voir le match, c'est une bonne idée de faire ça pour le suivre en direct, quelqu'un du staff se chargera de commenter le match pour les membres.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci davoir accepter ma suggestion cest sympa :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les biographies : Pour une meilleure présentation, ça serait possible d'aligner à gauche : Nom, poste, pays, que le texte de la biographie soit justifié, que les infos qui sont à côté des photos soients encadrées (petit exemple exhf8.jpg )

et que ses infos soient séparées par un trait ou quelque chose du grand texte de la biographie

 

Bon ça c'est fait, à part le trait de séparation entre la bio et les infos mais celui qui voit pas la différence a besoin de lunettes :P

http://www.manchesterdevils.com/saison.php?page=eqPremiere

 

PS : Si Ole et Bardo sont toujours là, c'est que pour des questions de stats je virerai Bardo à la fin de la saison. Si ça pose de problème à personne, Ole ira dans la section Légendes...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai une ptite proposition si ca vous derange pas:

voila comme vous le savez lors des matchs de manchester beaucoups d'entre vous regarde le match, mais voila il ya certaine personne qui ne peuvent pas le regarder soit parcequils nont pas comment ou pour une autre cause, voila ma proposition:

à chaque match de manchester un membre du forum qui voudra bien ( il va lui meme dire s'il veut et peut le faire) commenter le match de MU mais il doit etre à 100% sur d'accomplir sa mission. je parle surtout au membre qui ont la télé pres de leur pc ou qui ont un bon streaming pour facilité leur tache. Au cas ou il yaurai beaucoup de personne qui veulent commenter le match on procedera par tirage au sort pour definir celui qui commentera ce match. je parle pas de commenter le match sur le forum non, mais les admins se chargerons de créer une nouvelle section (comme: news,saison 2007-2008,acceuil...) et qui sera 100% devouer aux commentaires. comme ca tout le monde pourra suivre le match de la plus belle equipe au monde. jespere que ma suggestion vous aura plus, maintenant à vous de decider.merci.

Je trouve que c'est une super idéé et si meme ericantona se propose alors c'est parfait :P

En plus moi ça m'arrange car je n'ai pas l'ordi près de la télé ou je ne peux tout simplement pas regarder le match ^_^

Alors je soutient cet idée a fond :bj: !!!!!

 

Vive les Red devils français B) !!!!!

 

 

 

c'est quoi l'interet d'ecouter des commentaires d'un match déja passé ? :cherche: autant le telecharger

 

Oui mais certaines personnes ne peuvent pas le télécharger ;):)

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on en discute un peu en ce moment sur le forum, j'ai une suggestion a proposé :

 

Qui selon vous a plus la carrure pour être le futur capitaine du club

 

1/ Rio Ferdinand

 

2/ C.Ronaldo

 

3/ Wayne Rooney

 

4/ Autres..

 

Une demande pour le prochain sondage bien sur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...