Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

en même temps c'est pas comme si on ne le faisait pas à chaque fois :D

 

le faites pas pour la finale vous aurez l'air con :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée de mettre dans le Preview les buts des precedentes confrontations avec l'adversaire du jour!!

Qui est le génie qui a eu cette ilumination? :lol: !!

 

Ha ouais c'est une bonne surprise sa. Bravo à celui qui a eu l'idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est juste que comme y avait deux perles au milieu, je les ai mis pour ce coup-ci... Mais si ça vous plait on fera ça par la suite. Par contre si la dernière confrontation a eu lieu en 1899, on fait comment?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est juste que comme y avait deux perles au milieu, je les ai mis pour ce coup-ci... Mais si ça vous plait on fera ça par la suite. Par contre si la dernière confrontation a eu lieu en 1899, on fait comment?

 

Ouais ce serait cool. En tout cas moi sa me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une idée :

la prochaine fois qu'on veut mettre un nouveau header pourquoi ne pas organiser une sorte de con,cours, tout le monde poste un header qui va avec le skin par exemple et on choisit le meilleur... :unsure:

je sais que clement est deja graph et que ça va toujours etre lui qui va l'emporter mais bon on peut toujours essayer... :P

 

 

on pourrait aussi le faire pour les previews par exemple... :)

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait déjà essayé ça il y a quelques années, il y a eu très peu de candidats qui s'impliquaient sérieusement pour un travail pas terrible. Je ne suis pas pour, on a un graphiste et en plus comme tu dis c'est surement lui qui va l'emporter il n'y a pas de raison d'organiser ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon tu sais y'en a un peu plus maintenant qui peuvent participer et ils sont plus talentueux qu'avant mais bon c'est vrai que c'etait pas une si bonne idée que ça... ^_^

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas trop le problème du talent, meme si tout le monde fait appel à Clément pour les signatures et avatars c'est qu'ils ne sont pas à la hauteur pour le faire aussi bien. C'était surtout le problème de manque de participation par manque de motivation ou de temps, enfin bref je ne vois pas l'intérêt d'avoir un graphiste et d'arborer le site d'oeuvres graphiques de X ou Y. C'est comme avoir un cuisinier personnel et aller bouffer au resto tous les soirs.

 

Mais que ça ne t'empeche pas de continuer à faire des suggestions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme avoir un cuisinier personnel et aller bouffer au resto tous les soirs.

 

quelle comparaison!!! :D:P

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'aimerais bien qu'on fasse(si scholesy le veut bien)

ça serait de faire 2reports apres chaque match :

un report normal comme d'habitude, et un autre "version l'equipe" :wub:

je me proposerais bien pour les faire mais malheureusement je ne vois pas tous les matchs car j'ai souvent cours samedi et dimanche... :blush:

je sais ça fera beaucoup de boulot si vous pouvez pas c'est pas grave!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je trouve que c'est drole quelque fois mais a la longue ca peut souler, et les admin n'ont pas que ça a faire.

Ce que je suggère c'est qu'a la limite si un forumeur veut faire un report de ce type il le fait, il l'envoie au admin et ils décideront de la poster ou pas...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à rajouter ^_^ C'est génial, on a même plus besoin de répondre aux suggestions :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...