Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

prendre les images d'une chaines crypté, je sais pas si on a le droit de faire ça.

Canal+ va vous coller un procès <_<

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évidemment illégal à la base ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand il s'agit de chaînes françaises c'est toujours plus risqué :P

 

je comprends rien,y a des gens qui disent que le streaming est légal et d'autres non!!

 

Le streaming en lui même est légal, tout dépend ce qu'il diffuse.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion : Je viens de m'inscrire sur un forum de gunners pour voir ce qu'ils racontent sur United et le club. Lors de l'inscription, j'ai reçu immédiatemment un MP ci dessous. Ce serait peut être bien quand un nouveau membre s'inscrit qu'il recoive un MP de ce genre pour l'inciter à se présenter.

 

 

Bienvenue (nom du pseudo),

 

Nous sommes très heureux de votre inscription sur le forum de ManchesterDevils.com

 

Vous pouvez aller vous présenter dans le topic suivant : (lien du topic présentation)

 

Cordialement,

 

Le Staff

 

 

Enfin, perso moi j'ai trouvé ce MP sympa !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible mais je sais pas trop où, faut que je fouille un peu dans l'énorme interface admin d'IPB...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les admin, top admin et modo

 

Petite suggestion (peut etre deja demandée ou existant mais pas trouvé) :

Des statistiques sur les Membres.

Genre des graphiques avec les classes d'ages, différence h f, régions. ca sert a rien pour le foot mais c'est juste pour se situer un peu dans la famille des fans de united sur ce site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic Présentations et en plus un topic qui fait une synthèse des villes ou habitent nos membres. Il suffit donc de prendre les infos nécéssaires là bas.

 

 

pu****, a chaque fois que je vois ton avatar, j'ai l'impression d'avoir fait un truc de mal :ptdr:

Ca fait flipper ton avatar.

Donc ma suggestion c'est qu'il y ait une moderation pour les avatars qui font peur comme le tien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu FN ça :unsure:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...