BigManUtd Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Pas énorme pour vous ... vu que vous en laisser 1OO tout les heure Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Bon je vais essayer de devenir comme vous ... Un "Hyper-Actif du Web" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Bon je vais essayer de devenir comme vous ... Un "Hyper-Actif du Web" bonne chance alors! mais là on part en HS, alors STOP Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 sois pas deg'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonsoir, Ce serai bien d'avoir 1 shout box pour chatter, comme sa on pourra parler avant, pendant et après les matches de Man U. Merci. ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 pourquoi on ne limiterai pas le nombre de message par minute dans le topic des match? parceque là tous le monde parle et on ne comprend plus rien: on veut repondre a quelqu'un, nôtre reponse se retrouve 2 pages plus loin. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bah tu utilises la commande "citer" et tu actualises continuellement la page (sans la quitter sinon t'es perdu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Et puis limiter le nombre de réponses, ca serait dommage s'il se passe une belle action ou un but et que personne puisse le signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 j'ai une suggestion à faire passer je sais si ca vous interresse mais comme le cas de berbatov est entrain de bouger ces derniers temps on pourrait pas créer un topic berbatov comme c'est le cas avec anec et aussi huntelaar qui ont leurs topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 j'ai une suggestion à faire passer je sais si ca vous interresse mais comme le cas de berbatov est entrain de bouger ces derniers temps on pourrait pas créer un topic berbatov comme c'est le cas avec anec et aussi huntelaar qui ont leurs topics oui pourquoi PS: c'est qui ce "anec"? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 je pense que ca doit etre Anelka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 je pense que ca doit etre Anelka oui je sais mais je dis ça parce ensuite il se dit comment a-t-il reçu le prix maladroit/inutlie et maintenant il a écrit sur sa signature qu'il va s'ameliorer Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 désolé pour l'écriture j'ai pas fais exprès je ferai attention la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Je suis surpris de voir qu'il n'y est pas de topic F.A. Cup j'avais plein de trucs à dire sur Man Utd / villa He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ah bah fallait pas le cacher ds le Titre "english premier leeague" ! bon bah je me suis bien craqué merci quand même (ta sign est cool et à la fois si vraie !) He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 De plus le topic Aston Villa-Manchester dans jour de match a été crée hier,ne me dis pas que tu as cherché Air-Wayne http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=2150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ok, it's my faute, it's my holy faute mais au fait, Man utd /villa ou bristol ? He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 oui je sais mais je dis ça parce ensuite il se dit comment a-t-il reçu le prix maladroit/inutlie et maintenant il a écrit sur sa signature qu'il va s'ameliorer C'est bon faut arreter de le charier a cause de ces deux prix ca fait 3 fois aujourd'hui c'est bon il a fait une faute d'orthographe c'est pas grave en plus sur un joueur aussi meprisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Je propose de creer un topic ou chauqe membre qui va old trafford raconte son voyage avec photo etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 il y a déjà un topic qui sert exactement à ça dans le "Salon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Parcourez bien le forum avant de faire des suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 J'ai remarqué que sur notre forum il y'a de plus en plus de graphistes en herbes( Hadjou-jin93-maghreb01-wazza10...) et d'autres un peu plus confirmés(Clement Rooney) alors je pense que ce serait pas mal si on faisait une grande partie graphisme avec - sign a prendre -gallerie (chaque membre poste toutes ses crea) -tutoriels -Ressources Un peu commes soccers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=409 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 nan justement le topic que tu nous a donné rvn10 il est deja bien rempli on aimerais bien le diviser en partie par ex. : creations demandes gallerie ça serait un peu plus simple pour tout le monde et puis ça rendrait service aux graphs. et en plus on ne s'arreterait alors pas qu'aux signatures mais on ferait des avatars,walls etc.. 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés