Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

c'est cool de renouvelé le jeu des election c'etait vraiment sympa.

par contre mon titre ericsson pour mon ecritur :kill::P

 

si non j'avais eu une idée mais je sais pas si c'est faisable

moi je travaille souvent l'après-midi et donc des fois je peut pas voir le match alor je me suis dit que sa serait cool que d'es qu'il y a un but on m'envoy un sms et je ferais de meme quand ce sera le contrair.

voila une idée dont il serait pas mal de se pencher dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'une part on a le système de l'Homme du Match où tu peux voter pour les meilleurs joueurs, c'est pas la même chose mais bon.

et d'autre part rien ne t'empêche de donner tes notes après le match sur le topic du match ;)

C comppletement different mais bon, merci quand meme$$$$$$$$$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai une ptite suggestion. esquon peut créer un topic consacré aux animaux surtout les animaux domestique(chien,chat...) ca sera bien :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai une ptite suggestion. esquon peut créer un topic consacré aux animaux surtout les animaux domestique(chien,chat...) ca sera bien :D

 

Heu ouais si tu veux, mais fais en sorte que le sujet soit assez intéressant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ouais si tu veux, mais fais en sorte que le sujet soit assez intéressant.

 

Apparemment tlm a craqué pour ce topic :D

 

Une ptite question :

 

Quand on va voir le profil d'un membre on peut voté pour lui (de 1 à 5 étoiles), est-ce que on peut voir nos propres notes ? Genre que moi je vois mes notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là ça se bouscule là. Alors :

- pour le système de notes pour les joueurs, ericantona a déjà répondu. En plus je vois déjà d'ici les notes "impartiales" de certains membres...

- après pour rooney8 je vois le truc, un système d'alertes SMS... On a une plateforme sur le site qui peut faire ça je pense, mais on devra payer pour chaque SMS envoyé et ça reviendra vite cher :unsure: encore si on était fans de Derby ça irait, mais là... Donc 2pac a raison : donne ton numéro à quelqu'un qui voudra bien te prévenir, un autre jour ce sera toi qui le préviendra si y a besoin par exemple.

- le topic pour les animaux il n'appartient qu'à toi de le créer waynerooney08, mais bon un modo a déjà répondu

- ensuite pour les notes, j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire Mareff

- et pour la suggestion de lido, c'est pas une mauvaise idée, j'y penserai.

 

Merci de vos suggestions :P continuez à envoyer la sauce.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une suggestion:

sur chaque topic des equipes comme arsenal, chelsea, barcelona, real...

vous pourriez mettre des mini-logos des équipes à côté des topics! :rolleyes:

 

par exemple:

 

pour middlesbrough: 150pxmiddlesbroughcrestzu1.png

pour barcelona: 140pxfcbarcelonalogoam2.gif

 

pour milan: milanaclogo581b4uc9.gif

 

pour real madrid: madridgk7.jpg

 

pour chelsea: logochelseakq9.gif

 

pour liverpool: liverpoollogozc6.jpg

 

.

.

.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce topic c'est n'importe quoi,je crois que je suis pas allé sur le topic CR7 depuis 2 jours et je vois qu'il y a déjà 5 pages en plus comment est-ce possible?je vois pas ils peuvent dire quoi à part dire que CR7 est le plus beau ou que CR7 est un seul tricheur enfin ce débat dur depuis 1 ans donc je vois pas pourquoi il continue de ce relancer la balle à chaque fois :unsure:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce topic c'est n'importe quoi,je crois que je suis pas allé sur le topic CR7 depuis 2 jours et je vois qu'il y a déjà 5 pages en plus comment est-ce possible?je vois pas ils peuvent dire quoi à part dire que CR7 est le plus beau ou que CR7 est un seul tricheur enfin ce débat dur depuis 1 ans donc je vois pas pourquoi il continue de ce relancer la balle à chaque fois :unsure:

Oui voilà

 

parce qu'il se suiciderait ! :D

:D C'est clair qu'a force de lire tout les jours les mêmes choses il péterait un plomb

(PS : J'ai un mental solide :rolleyes::P)

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là ça se bouscule là. Alors :

- pour le système de notes pour les joueurs, ericantona a déjà répondu. En plus je vois déjà d'ici les notes "impartiales" de certains membres...

- après pour rooney8 je vois le truc, un système d'alertes SMS... On a une plateforme sur le site qui peut faire ça je pense, mais on devra payer pour chaque SMS envoyé et ça reviendra vite cher :unsure: encore si on était fans de Derby ça irait, mais là... Donc 2pac a raison : donne ton numéro à quelqu'un qui voudra bien te prévenir, un autre jour ce sera toi qui le préviendra si y a besoin par exemple.

- le topic pour les animaux il n'appartient qu'à toi de le créer waynerooney08, mais bon un modo a déjà répondu

- ensuite pour les notes, j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire Mareff

- et pour la suggestion de lido, c'est pas une mauvaise idée, j'y penserai.

 

Merci de vos suggestions :P continuez à envoyer la sauce.

 

Quand on va voir le profil d'un membre du forum, sous la photo personnelles on peut noter le membre (de 1 à 5 étoiles) et en fait moi j'ai aucune étoile de remplie (donc soit aucun votes sur mon profil soit on ne peut pas voir les notes que l'on nous donne). j'pense avoir été plus claire là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà

:D C'est clair qu'a force de lire tout les jours les mêmes choses il péterait un plomb

(PS : J'ai un mental solide :rolleyes::P)

 

 

Dit tout de suite que tu voudrais bien etre Modérateur du Topic Ronaldo ^^

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mareff : tu peux voir les notes qu'on te donne. Si t'as rien c'est que personne t'as encore noté. Pour 200 euros je peux te mettre 5* si tu veux :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mareff : tu peux voir les notes qu'on te donne. Si t'as rien c'est que personne t'as encore noté. Pour 200 euros je peux te mettre 5* si tu veux :P

 

Nan, je veux que tu trafic les votes des forumeurs pour me mettre forumeur de l'année :P Nan j'deconne...

 

 

 

@Mareff: je viens de voter pour toi alors va voir si t'as les étoiles ^_^

 

Ah ouai ! merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit tout de suite que tu voudrais bien etre Modérateur du Topic Ronaldo ^^

:blush:

 

Sinon les jours de match il faudrait trouver un systeme pour que ce soit qu'une seule personne (quelqu'un qui puisse voir le match sans trop de décalage) qui commente tandis que les autres se contenteraient de donner leurs impressions....Pour éviter les 3 pages de "BUUUUUUUUUT de Machin"...

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que c'est très difficile à gérer lorsque MU joue à cause du nombre de connecté qui est beaucoup plus élevé,le nombre de posts partent dans les sens et c'est normale,on ne peut tout de même interdire aux membre d'exprimer leur joie lors d'un but de marqué,déjà que certains n'ont toujours pas compris pour le streaming alors imagine si on instaure un système comme ça,ce serait ingérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis moi je trouve ça génial de voir tout le monde écrire "BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT", le pire justement ça serait de devenir des blasés et de se contenter d'un petit, "Ah, il y a eu but." sauf la personne qui aurait le droit de se défouler...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai préferer que vous méttiez 3 question dans vôtre sondage, parceque la on met chelsea et liverpool dans le même panier alors que moi je pense que chelsea a ses chance mais plus liverpool, j'aurai aimé que mon idée soit mieux représenté qu'un et/ou liverpool.

mais c'est vraiment pour chipoter, c'était juste un coup de gueule d'enfant gaté

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...