Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Sauf que là si on passe derrière il n'y aura aucune occasion de reprendre Chelsea je pense lol

C'est sûr. ^_^

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que l'année dernière ce cher atkinson donne le titre à Chelsea... <_< , bon c'est sûr on aurait du gagner à Blackburn et ce match volé n'aurait pas eu d'incidence, malheureusement on connait tous la suite...

 

Bref cette année les choses sont quand même différente on a quand même 7 points d'avance, on verra ce soir l'évolution mais qui n'aimerait pas être à notre place à l'heure actuelle? ^^

 

C'est dommage qu'on a pas pu prendre les 3 points, mais dans le fond c'est un mal pour un bien dans le sens ou maintenant les joueurs peuvent plus calculer il faudra marquer et prendre les 3 points à la maison... hop aussi simple que ca... (ou pas... :D )

 

Everton est en bonne forme... tant mieux, au moins on élèvera le niveau de jeu, et ca peut que nous booster une victoire face à eux... (parce que évidemment on va gagner ce match... :) )

 

Arsenal perdra des points, même si c'est pas ce soir (même si je pense qu'ils en perdront dès ce soir... :blush: ) ils ont des matchs compliqués qui arrivent... et ils ne feront pas un sans faute... c'est quand même des bébés... :wub: et puis c'est une équipe qui nous réussi bien, on peut gagner chez eux... ;)

 

Chelsea... ca reste Chelsea... on les croyait fini mais ils ont réussi à revenir... le truc c'est qu'il joue des équipes qui peuvent être encore relegable... Birmingham/West Ham ils vont se battre et deux fois plus parce que ce sera Chelsea en face... les Spurs visent une qualif en ligue des champions ils auront un coup à jouer face aux blues... donc oui ils perdront encore des points eux aussi... c'est certain, et puis ils ont Torres qui sait pas marquer de but... ^_^ Ils ne feront pas un sans faute... et 8 points de retard ca fait quand même beaucoup à ce stade la... perso je n'aimerais pas qu'on soit à leurs places...^^

 

Je reste très confiante pour la suite... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation n'est pas si grave que ça. Y'a une semaine on avait autant de points d'avance et on s'en contentait. De plus, Arsenal n'a pas encore gagné contre Tottenham. Et Chelsea a quand même Everton et Tottenham a gérer, pas facile. De notre côté, maintenant on ne doit pas faire d'erreur.

 

Everton et Blackpool à domicile, ça doit le faire. Il reste ensuite Arsenal et Blackburn à l'extérieur, Arsenal nous réussis plutôt bien, et je ne sais pas quoi penser de Blackburn, ils font une mauvaises saisons, mais ils ont le dons de nous faire ch***, mise à part le match à OT :wub:

 

Il reste ensuite le match de Chelsea sur lequel je ne sais pas donner mon avis.

 

Je pense que ça va le faire, même si ça va être juste, mais c'est beaucoup plus beau de gagner un titre avec 2 points d'avances, qu'avec 15 points.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila on a tout devant nos yeux, l'opération est simple, il reste 5 match on a 6 points d'avance, sur ces 5 match on doit prendre 10 sur 15 c'est simple, on a encore 3 match à domicile, donc on se doit de les gagner tout les 3, on aura 9 points, je pense serieusement que même 9 points seront suffisant, car on a le goal average en notre faveur, et que les autres ne vont pas faire un sans faute, donc remporter nos match à domicile=remporter le titre, maintenant on a notre destin en main, on doit commencer dés ce samedi face à everton!!! pas le droit à l'erreur! voila la dernière ligne droite elle commence ce week end!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila on a tout devant nos yeux, l'opération est simple, il reste 5 match on a 6 points d'avance, sur ces 5 match on doit prendre 10 sur 15 c'est simple, on a encore 3 match à domicile, donc on se doit de les gagner tout les 3, on aura 9 points, je pense serieusement que même 9 points seront suffisant, car on a le goal average en notre faveur, et que les autres ne vont pas faire un sans faute, donc remporter nos match à domicile=remporter le titre, maintenant on a notre destin en main, on doit commencer dés ce samedi face à everton!!! pas le droit à l'erreur! voila la dernière ligne droite elle commence ce week end!!

moi je te dis 9 en gagnant nos confrontations directes c'est plié :D (en comptant sur une victoire exigée contre les Toffie's bien entendu).

 

Comptablement 9 points a 2 journées c'est champagne. Mis à part cette double, le calendrier est plutôt favorable par rapport aux concurrents.

 

Il faut battre du TOP 9 pour nos adversaires, les Bolton, Everton, Fulham à l'extérieur il faut se les farcir. Et nous entre les deux avec un petit Tottenham pour Chelsea un jour avant la grande affiche au fly donc une journée avant notre confrontation avec le champion sortant. Simple pour personne.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On bat Everton (pas facile : Baines et Coleman wub), et on souffle de nouveau. En cas de perte de point (qui peut être probable, tant Everton est capable de battre n'importe qui), Chelsea revient et là c'est la catastrophe.

 

La fatigue ne va pas arranger les choses. Deux matchs face à Schalke entre Arsenal et Chelsea. Pas facile > Chelsea jouera une fois par semaine. Idem pour Wenger et sa bande de puceaux. Bon, Everton recevra les Blues, ça peut donner quelque chose, idem pour le derby de Londres contre Tottenham.

 

To be Continued .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore passer par toutes les émotions avant d'aller chercher ce 19 ème titre.

Comme je l'ai déjà dit, on a le droit à un minimum d'un joker et demi, certainement plus car je ne vois pas nos poursuivants faire un 15 sur 15.

 

Pour ne pas se mettre le doute, la victoire est impérative face à Everton, à ce moment un grand grand pas sera fait.

 

Même en cas de titre, il faudra remodeler notre équipe, avec pour principal chantier le milieu de terrain, secteur où nous sommes bien moins dominant, pour ne pas dire en souffrance cette saison.

 

Allez encore un effort (j'ai confiance) pour accrocher cette PL, la CL étant un magnifique bonus :united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

west ham tottenham manchester newcastle everton . . . Chelsea ne fera pas carton plein. Les 2 prochains matchs seront décisifs. Le match à l'emirates une finale si on gagne là-bas on est champion. Je nous vois pas perdre trois fois d'affilée chelsea blackburn blackpool ... <_< Je veux bien de la méfiance mais la on parle de scénario catastrophe. Surtout qu'everton va nous faciliter la tâche de passer devant 'pool :P (je sais je peux rêver) -_-

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si on gagne contre Everton et que les autres gagnent ce sera juste une journée de gagnée lol Il va falloir rester invaincus lors des 2 GROS matchs pour être dans la roue libre. (même avec deux nuls)

 

Et là c'est Joker assuré pour Blackburn et finir le travail contre Blackpool

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par malheurs on se fait coiffer sur le poteau lors des derniers matchs, je ne pourrais pas le vivre mentalement.

Modifié par Terlander22

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par malheurs on se fait coiffer sur le poteau lors des derniers matchs, je ne pourrais pas le vivre mentalement.

Rassure toi, ça ne sera pas pour cette année que tu seras interné à Saint Ylie ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi, ça ne sera pas pour cette année que tu seras interné à Saint Ylie ;)

 

Lol oui ! je vois que tu es de Montbéliard donc tu connais ! :) Je connais aussi pas mal ta ville :)

 

Ouai non mais on sera Champion a l'expérience j'en suis sur.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si on gagne contre Everton et que les autres gagnent ce sera juste une journée de gagnée lol Il va falloir rester invaincus lors des 2 GROS matchs pour être dans la roue libre. (même avec deux nuls)

 

Et là c'est Joker assuré pour Blackburn et finir le travail contre Blackpool

arsenal+chelsea = nul = 2pts alors qu'une simple victoire contre arsenal nous en rapporterait 3 :rolleyes: il reste 15pts à distribuer on en a 6 d'avance . . . Chelsea ne fera pas carton plein (comme nous d'ailleurs). On gagne les 2 prochains contre chelsea on n'est pas obligé de sortir le match du siècle on se met tous derrière et c'est réglé c'est pas l'équipe qui va te faire ***** si t'es bien en place de toutes façons les joueurs seront crevés de Schalke. D'autant que je compte sur mes petits spurs pour faire pleurer le ruskov. La star Modric du forum a intérêt à sortir le match de sa vie si il veut continuer à avoir de telles louanges :P . Ils m'énervent a pas lâcher le morceau ces foutus blues ils pourraient nous laisser nous concentrer sur la ldc hun kuranyi tu le sais que vous êtes collant ?! :P alala ils nous aiment trop ces blues on ne sait plus comment s'en dépatouiller d'une année sur l'autre ils reviennent tout le temps. C'est presque de l'amour vache. Ils ont voulu tenté une relation avec 'pool mais ils sont vite revenus on leur manquait trop :wub:

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenal+chelsea = nul = 2pts alors qu'une simple victoire contre arsenal nous en rapporterait 3 :rolleyes: il reste 15pts à distribuer on en a 6 d'avance . . . Chelsea ne fera pas carton plein (comme nous d'ailleurs). On gagne les 2 prochains contre chelsea on n'est pas obligé de sortir le match du siècle on se met tous derrière et c'est réglé c'est pas l'équipe qui va te faire ***** si t'es bien en place de toutes façons les joueurs seront crevés de Schalke. D'autant que je compte sur mes petits spurs pour faire pleurer le ruskov. La star Modric du forum a intérêt à sortir le match de sa vie si il veut continuer à avoir de telles louanges :P . Ils m'énervent a pas lâcher le morceau ces foutus blues ils pourraient nous laisser nous concentrer sur la ldc hun kuranyi tu le sais que vous êtes collant ?! :P alala ils nous aiment trop ces blues on ne sait plus comment s'en dépatouiller d'une année sur l'autre ils reviennent tout le temps. C'est presque de l'amour vache. Ils ont voulu tenté une relation avec 'pool mais ils sont vite revenus on leur manquait trop :wub:

Normal ils aiment qu'on leurs mettent bien profond lol, on est pas encore champions et loin de là mais on en est plus proche que nos rivaux direct ( Chelsea, arsenal), la pression est sur eux pas sur nous, ils ont du mal à géré cette pression, United est habitué....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'année dernière ils nous ont sorti le fouet quand même ces ordures cette année ils en auront pour leur argent je ne m'en fais pas on leur rendra plus que la monnaie de leur pièce on leur passera même les menottes :bj:

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais des nuls contre Arsenal et Chelsea c'est tout bénéf pour nous! Je préfère 2 nuls qu'une victoire et une défaite, parce que celui qui nous bat part avec 3 points...

 

C'est vite vu, il nous faut 9 points. Donc si on perd Chelsea et Arsenal mais qu'on gagne les autres c'est bon. Everton c'est LE match important de l'année. Si on ramène les 3 pts, il ne reste qu'à faire un nul contre Arsenal et contre Chelsea et c'est dans la poche, eux ne peuvent pas se permettre de perdre des points!

 

Si on ne gagne pas ce 19ème titre qui devrait déjà être nôtre depuis 1 année, je ne m'en remettrai pas! C'est LE titre important. Ensuite en 2ème vient la défaite de City face à Stoke et ensuite seulement la CL. Je sais c'est nul de préférer une défaite du rival à notre victoire mais ce serait tellement bon d'avoir le 19ème titre et qu'eux en restent à leurs 35 years!

 

35 years ***** all!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

west ham tottenham manchester newcastle everton . . . Chelsea ne fera pas carton plein. Les 2 prochains matchs seront décisifs. Le match à l'emirates une finale si on gagne là-bas on est champion. Je nous vois pas perdre trois fois d'affilée chelsea blackburn blackpool ... <_< Je veux bien de la méfiance mais la on parle de scénario catastrophe. Surtout qu'everton va nous faciliter la tâche de passer devant 'pool :P (je sais je peux rêver) -_-

 

West Ham à domicile, ça fera 3 points, Tottenham hier ils sont revenus au courage mais is sont dans le dur quand même je ne vois pas les inquiéter. Newcastle à domicile non plus!

Finalement il n'y aura que leurs 2 matchs à l' extérieur qui seront difficiles.

Si on est lancé avec 6 points d' avance avant la double confrontation, la tâche sera facilitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut gagner les 5 prochains match

 

- 19 éme titres

- Qualification pour la finale de Ch lg

Tu fais pas dans la dentelle toi :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham à domicile, ça fera 3 points, Tottenham hier ils sont revenus au courage mais is sont dans le dur quand même je ne vois pas les inquiéter. Newcastle à domicile non plus!

Finalement il n'y aura que leurs 2 matchs à l' extérieur qui seront difficiles.

Si on est lancé avec 6 points d' avance avant la double confrontation, la tâche sera facilitée.

Si on gagne contre ces foutus gunners, on joue à 11 derriére contre chelsea ils mettent pas un pion c'est une équipe hyper physique qui a besoin d'espace pour s'exprimer (but en ldc de drogba est le parfait exemple) dans les petis espaces ils ne sont "pas bons". Aprés le retour contre Schalke il ne faudra pas s'attendre à un match de haute volée. Il faudra la jouer tactique. On a fait déjouer arsenal en décembre(qui est la meilleure équipe anglaise pour trouver des espaces aux abords et dans la surface avec nasri fabregas contre une défense bétonnée) alors chelsea je ne m'en fais pas. Vouloir faire le jeu avec nos joueurs qui seront cramés serait donner le ballon pour se faire battre.

 

van der sar

rafael vidic ferdinand evra

o'shea carrick fletcher

rooney

nani chicharito

 

Régale toi à passer :) avec un danger de contre attaque avec des fléches comme chicha, nani alimenter par roo'.

 

Ce titre ne peut pas nous échapper perso' je suis archi confiant (au moins autant que fergie). Ce n'est pas comme s'il restait 10 matchs.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devoir se farcir une grosse semaine très bientôt. Arsenal > Schalke > Chelsea, c'est du lourd.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais pas dans la dentelle toi :D

Ben ca va pas trop gourmand il aurait pu dire: Gagné la LDC, 19 eme titre avec 15 pts d avance lol

Moi j'aimerais gagné la PL avec juste 1 petit point d'avance rien que pour qu'il aye des regrets lol

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...