Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Le titre nous échapper ? A Wigan bonne prestation a l'extérieur et aujourd'hui une très bonne première mi-temps, si on continue a jouer comme on la fait c'est 2 derniers match a l'extérieur (avec une régularité pas comme aujourd'hui) on peux allez se battre pour le triplé.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre nous échapper ? A Wigan bonne prestation a l'extérieur et aujourd'hui une très bonne première mi-temps, si on continue a jouer comme on la fait c'est 2 derniers match a l'extérieur (avec une régularité pas comme aujourd'hui) on peux allez se battre pour le triplé.

 

Oui je la trouve presque rassurante cette défaite. On a produit plus de jeu ces deux derniers matchs à l'extérieur que depuis le début de la saison (toujours à l'extérieur), je pense qu'on perdra moins de points contre les "petits" hors d'Old Trafford maintenant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir casser l'ambiance, beaucoup de gros matchs nous attendent. Je pense surtout que notre salut viendra des pépins physiques des gunners.

 

Physique et mental, espérons que cette défaite inattendu en finale de Carling Cup les ai touché.

En ce moment ils enchaînent les matchs, une élimination les attends contre Barcelone pour les cassés un peu plus, je ne me fait pas trop de soucis de ce coté là.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physique et mental, espérons que cette défaite inattendu en finale de Carling Cup les ai touché.

En ce moment ils enchaînent les matchs, une élimination les attends contre Barcelone pour les cassés un peu plus, je ne me fait pas trop de soucis de ce coté là.

 

J'pense que notre défaite de ce soir les a autant motivé que leur défaite dimanche ne les a démotivée.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physique et mental, espérons que cette défaite inattendu en finale de Carling Cup les ai touché.

En ce moment ils enchaînent les matchs, une élimination les attends contre Barcelone pour les cassés un peu plus, je ne me fait pas trop de soucis de ce coté là.

Comme dans beaucoup de cas, les extrêmes sont souvent proches.

Cela peut soit les démolir, soit les galvaniser, soit les toucher sans plus ...

 

Physique et mental, espérons que cette défaite inattendu en finale de Carling Cup les ai touché.

En ce moment ils enchaînent les matchs, une élimination les attends contre Barcelone pour les cassés un peu plus, je ne me fait pas trop de soucis de ce coté là.

Ils ne sont pas encore éliminés. Faut cesser avec cette arrogance pro-barca. Arsenal même sans Van Persie a les moyen de l'emporter. Bendtner ou Chamakh sont capables de poser des problèmes au Barca dans un rôle de fixation. Cela obligera les gunners à jouer différemment.

D'ailleurs les CPA défensifs et Barcelone, ce n'est pas forcément l'assurance tout risque. Avec un chamakh ou un Bendtner ça peut vraiment jouer. Sans oublier que dans le jeu Chamakh surtout est un attaquant certes très peu réaliste mais aussi plutôt intelligent : il joue très jsute, et ça en phase de contre ça peut être redoutable s'il arrive à bien combiner avec ses deux ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Svaro >

 

Y'a moyen de faire un truc en CL, d'après moi. Il faut recrée un trio au milieu style 2009. Les bases seront Fletcher-Carrick, ensuite Ando ou Scholes devront compléter la case manquante. Contre une équipe qui joue très haut, un Anderson peut être une arme fatale. Scholes pour fluidifier le jeu et mieux dominer l'adversaire. Et Carrick en mdf comme d'habitude.

 

Ensuite, devant nous avons Rooney, Nani pour apporter cette touche de créativité et de percussion vers l'avant. Ici, il manque quelqu'un je dois l'avouer. Valencia nous manque beaucoup. Si il revient à un bon niveau ça peut le faire. Ensuite Park capable d'évoluer partout au milieu, ça polyvalence va encore être déterminant. Derrière : VDS-Rio-Vidic-Evra, tu trouveras pas mieux en Europe.

 

Je vois vraiment pas d'avenir pour Berbatov dans ces configurations. Chicha a plus de chances par contre dans un rôle de Sub.

 

Je reste confiant pour la Champions League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Nos adversaires ne sont pas mieux que nous sur le domaine mentale... Hormis le grand Barca.

 

ça se jouera à l'expérience, nous en avons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre défaite contre Chelsea a motivé Arsenal, forcément , mais je pense pas qu'ils irons loin en CL surtout qu'ils jouent Barça... :rolleyes:

dimitarberbatov3.png

"Je me suis embrouillé avec tellement de monde qu'avant un match je ne sais plus à quel joueur serrer la main." Roy Keane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne ce week end face à Liverpool on sera champion pour moi!!

 

En cas de défaite ou de nul ce sera compliqué car les gunneuses ont un calendrier beaucoup plus facile que le nôtre!!

 

Actuellement Van Persie et Walcott sont bléssés, on peut espérer un faux fas face à Sunderland ce week end même si je n'y crois pas trop!!!

 

On a perdu notre retard, on ne peut plus se permettre de laisser filer des points maintenant!!

 

Ce serait une tragédie si on ne finit pas champion cette saison et qu'on laisse filer le titre aux frenchies...imaginez les médias comment ils gonfleraient la bande à Wenger!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a clairement vu ces derniers temps que l'homme qui est primordial pour le mental de l'équipe est Rio.

 

L'exemple est notre deuxième mi-temps de hier. On panique, on perd des ballons, on subit les décisions de l'arbitre et on est incapable d'avoir des situations pour égaliser.

Hier, l'assurance de Ferdinand nous a manqué et aurait sans doute évité un écroulement de l'équipe en seconde période..

 

Pour le titre, on a plus trop le droit à d'autres erreurs maintenant. Prendre 4 points sur 6, lors des 2 gros déplacements, aurait été une bonne opération. Désormais, la victoire est primordiale à Anfield.

 

Avec la première période de hier et l'infirmerie qui va commencer à se vider, je reste tout de même serein pour l'obtention du titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentalement on a pas assez de ressources pour passer une demi-finale où aller gagner une finale. J'espère me tromper.

 

 

Bonjour,

 

 

Aie aie... le titre je crois qu'il va nous passer sous le nez ( Champion's league + championnat )... des matchs où l'équipe ne maitrise pas le sujet, difficulté à jouer à l'extérieur ( problématique et trop souvent )

Auparavant je défendais le milieu de terrain... là où les choses se complique : personne ne dynamite le milieu de terrain, pas un seul homme qui aboie ( ROY Keane aurait soufflé dans les bronches à tout le monde pendant le match d'hier et d'autres matchs ).

Nous avons besoin de pas grand chose, la qualité est là, mais trop d'imprecision et surtout pas la rage de vaincre.

 

Il va falloir se bouger pour contre Arsenal et compagnie....

 

Mais j'ai une petite idée.. Rooney ne deviendrait pas notre Scholes.. par hasard.?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne ce week end face à Liverpool on sera champion pour moi!!

 

En cas de défaite ou de nul ce sera compliqué car les gunneuses ont un calendrier beaucoup plus facile que le nôtre!!

 

Actuellement Van Persie et Walcott sont bléssés, on peut espérer un faux fas face à Sunderland ce week end même si je n'y crois pas trop!!!

 

On a perdu notre retard, on ne peut plus se permettre de laisser filer des points maintenant!!

 

Ce serait une tragédie si on ne finit pas champion cette saison et qu'on laisse filer le titre aux frenchies...imaginez les médias comment ils gonfleraient la bande à Wenger!!

 

 

Un calendrier plus facile oui! Mais jetes donc un oeil à l'accumulation de matchs qui les attend dans la deuxiéme partie d'avril. Arsenal va surement perdre encore pas mal de points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un calendrier plus facile oui! Mais jetes donc un oeil à l'accumulation de matchs qui les attend dans la deuxiéme partie d'avril. Arsenal va surement perdre encore pas mal de points...

 

Arsenal n'a pas un calendrier plus facile. Jouer Liverpool, Tottenham, Bolton, Manchester United en 2 semaines, ça fait mal au fesses. Nous, il nous reste qu'a bien gérer Liverpool, puis l’enchaînement Chelsea, Arsenal. De plus, à l'extérieur, nous n'avons que West Ham, Newcastle, Arsenal et Blackburn. C'est pas la mort.

 

Sincèrement, je pense qu'on peut gagner les 10 derniers matchs de championnat. Surtout avec les retours d'Arderson, Park et Valencia. Hier justement, il nous manquait Park. En effet, Fletcher a du jouer à droite, et sa puissance nous a beaucoup manqué au milieu car c'est pas Carrick et Giggs qui allait faire plier physiquement Essien et Lampard.

 

Enfin, je vous trouve défaitiste après la défaite d'hier. Ok, Atkinson a mal joué son coup. Mais en 2008, on a été champion car malgré la défaite 1-0, nous étions toujours devant. Et là, c'est encore le cas.

 

Ainsi, si sur les 10 derniers matchs, nous arrivons à contenir Chelsea, à massacrer Arsenal et a rebondir à Liverpool, le titre sera nôtre. Personnellement, j'aurais eu plus peur si c'était Chelsea qui était à 1 points. Je termine ce post en vous rappelant quand même, que c'est grâce à Atkinson que l'on a gagné 4-3 contre Manchester City. Voilà ! En espérant un jour être autre chose qu'un new devils.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette défaite d'hier on est pas finis pour la course mais sonné psychologiquement car on lâche bêtement des points sur les gunners.

Fergy avait dit qu'il faudrai 82 points pour peut être être champion. Nous en avons 60 avec 27 matchs. Donc en gros 22 points en 11 matchs ce qui est largement possible. Par contre faudra à tout pris gagner les matchs à la maison et pas lâcher des points bêtement en déplacement et tomber contre des " petites équipes " ( pour moi en Angleterre rien est joué d'avance ) ( cf. Blackburn a domicile qui nous a empêché de ne pas gagner le titre l'an passé ) .

J'ai vu ce matin en cours les matchs qui restaient à jouer et avec le retour de certains cadres sa peut normalement ( J' ESPÈRE ) le faire à condition de ne pas se relâcher en fin de match et défendre à 10 derrière en ne jouant plus comme hier .

Mais bon vous savez comme moi qu'au foot tout est possible !

 

Pour la CL je nous voit faire 1-1 contre Marseille et être disqualifié ! ( et pourtant je suis pour Paris ! )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une défaite pour ma part qui m'est amer vu le jeu qu'on a proposé c'étais la première fois que je me régale en regardant un match de MU cette saison surtout à l’extérieur mais bon sa arrive de perdre mais pas de cette façon, je trouve que c'est pas fini on a toute nos chances de remporter le championnat, d’après ce qu'a dit Carrick c'étais très dur mais on dois se relever et de ganger ce match contre Liverpool. Après on aura Marseille qui se rendra chez nous et qu'on devra mystifier avec le retour de nos géants Vidic & Rio & Valencia pour se dernier espérant qu'il sera au top de sa forme, et comptant sur un Barça en folie chez lui alors ils devrons écraser nos chers gunners et directement les renvoyer chez nous pour les mettre hors circuit comme toujours, et puis faut être très solide mentalement et physiquement ils nous reste beaucoup de match important a jouer et à gagner absolument et ne pas céder a la fin des matchs comme c'est le cas cette saison. MU espérons bien qu'on va viser le triplé cette année et pourquoi pas encore plus, en plus rien n'est encore jouer !goutd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'accepterais jamais de perdre ce 19 eme tittre certes la defaite a bridges nous fait mal mais il faut se relever vite sanchant que ces baby gunners ne vont rien lacher sous pretexte qu'ils sont eliminés par le barca ce qui est tout a fait normal .

ce qui m'agace c'est nos perfs a l'exterieur hormis la premiere mi temps face aux blues ou je prenais un reel plaisir a voir le vrai mu et si on veut peut pas tout perdre c'est le moment ou jamais sinon avec les retours de nos blésses je sents qu'on va exploser l'OM a OT

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd la tête haute contre Chelsea au vu du jeu produit qui était de très bonne facture surtout pour un match à l'extérieur maintenant il est clair que la défaite fait mal mais il ne faut rien lâcher ce 19ème titre sera notre il faut rebondir sur une victoire contre liverpool mais aussi contre Arsenal en F.A Cup . GO GO RED DEVILS :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après une assez bonne saison jusqu'en février United se retrouve avec 3 défaite maintenant dont un gros revers contre Liverpool donc pour le titre on grille encore un joker et Arsenal qui a gratté un point sur nous avec son nul d'hier. Donc je pense que cette année le championnat ne se gagnera pas sur le beau jeu mais seulement sur le mauvais jeu des concurrents. Au début Chelsea qui domine tout puis un coup de mou maintenant c'est à nous espérons que nous nous relèverons assez vite et qu'on démonte Arsenal en Cup et qu'on enchaine sur une belle série de Victoires car là c'est carrément pas sa !! :kill: :kill: :kill: :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 mars Manchester United 20:45 Olympique Marseille C1 1/8 Fiche

19 mars Manchester United 16:00 Bolton Wanderers EPL J30 Fiche

2 avril West Ham United 13:45 Manchester United EPL J31 Fiche

9 avril Manchester United 16:00 Fulham FC EPL J32 Fiche

16 avril Newcastle United 13:45 Manchester United EPL J33 Fiche

23 avril Manchester United 13:45 Everton FC EPL J34 Fiche

1er mai Arsenal FC 15:00 Manchester United EPL J35 Fiche

7 mai Manchester United 16:00 Chelsea FC EPL J36 Fiche

14 mai Blackburn Rovers 16:00 Manchester United EPL J37 Fiche

22 mai Manchester United 16:00 Blackpool EPL J38 Fiche

 

Ca va être chaud, à part Blackpool, Blackburn et Fulham, ce ne sont que des gros matchs ! On doit encore affronter Arsenal et Chelsea, se rendre à Upton Park et St. James Park et se débarrasser d'Everton et de Bolton. Quelle misère..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 mars Manchester United 20:45 Olympique Marseille C1 1/8 Fiche

19 mars Manchester United 16:00 Bolton Wanderers EPL J30 Fiche

2 avril West Ham United 13:45 Manchester United EPL J31 Fiche

9 avril Manchester United 16:00 Fulham FC EPL J32 Fiche

16 avril Newcastle United 13:45 Manchester United EPL J33 Fiche

23 avril Manchester United 13:45 Everton FC EPL J34 Fiche

1er mai Arsenal FC 15:00 Manchester United EPL J35 Fiche

7 mai Manchester United 16:00 Chelsea FC EPL J36 Fiche

14 mai Blackburn Rovers 16:00 Manchester United EPL J37 Fiche

22 mai Manchester United 16:00 Blackpool EPL J38 Fiche

 

Ca va être chaud, à part Blackpool, Blackburn et Fulham, ce ne sont que des gros matchs ! On doit encore affronter Arsenal et Chelsea, se rendre à Upton Park et St. James Park et se débarrasser d'Everton et de Bolton. Quelle misère..

 

Les matchs à domiciles ça devrait le faire ( quoi que Chelsea ... <_< ). Je sens que le classement va rester à peu près pareil jusqu'au matchs à l'Emirates, le match décisif. Je ne vois pas Arsenal gagner à Tottenham donc bon ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...